| LEONCITO - PULGITA FLAPJACK | |
|
+5Pomies etiennebba Marion64 ktee31 saha16 9 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: LEONCITO - PULGITA FLAPJACK Sam 21 Fév 2015, 20:50 | |
| 17/02/15 récupérée au local LEONCITO nourri avec sa soeur PULGITA par une dame qui ne peut les garder. ils sont jeunes et magnifiques avec leurs longs poils d’hiver -Leoncito est roux avec une grande barbe blanche, adorable - pulgita , grise avec des yeux en amande, craintive ils doivent avoir à peu près 7 mois, poils longs au local 17/02/15 stérilisé tatoué vacciné testé 18/02/15 chez Catherine et Belli en fa 19/02/15 arrivée de PULGITA 21/02/15 stérilisée tatouée vaccinée testée, en accueil avec LEONCITO
Dernière édition par saha16 le Mar 13 Nov 2018, 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
ktee31 Flaire les parages
| Sujet: j'ai les plus chouettes chats du monde en accueil Lun 23 Fév 2015, 20:12 | |
| Bonjour, 4ème accueil de chats chez nous et depuis quelques jours nous accueillons deux chats super géniaux voila la sœur et son frère Ils sont très très très câlins, adorent être caressés (même sur le ventre) ils ont même été câlins avec mon chat dès leurs arrivées :charmeur: (chose rare) Bref ce sont deux amours de chats agés de 7 mois, ils ressemblent à des persans turcs avec leurs collerettes et ils ont un pelage magnifique! Voilà je leur souhaite de trouver une famille ensemble | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LEONCITO - PULGITA FLAPJACK Mar 24 Fév 2015, 19:15 | |
| 21/02/15 PULGITA stérilisée tatouée 154NLE vaccinée + hospit 9€37 Leoncito _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
etiennebba Flaire les parages
| Sujet: Re: LEONCITO - PULGITA FLAPJACK Jeu 26 Fév 2015, 16:42 | |
| Bonjour,
Est-il possible de rencontrer ces magnifiques chats ? Nous sommes actuellement à la recherche d'un chat à adopter , et voudrions donc pouvoir les rencontrer pour voir si le courant passerais entre nous.
Merci de ma tenir informé.
Cordialement. | |
|
| |
ktee31 Flaire les parages
| Sujet: Re: LEONCITO - PULGITA FLAPJACK Jeu 26 Fév 2015, 17:50 | |
| Bonsoir Envoyez moi un message privé merci _________________ FA: Crokmol (poppers) adoptéeOvni : perdue et retrouvéeLeoncito: adopté pulgita : adoptéePollux : adoptéPriscillia: adoptéeTortue, galopin, gueschwin: adoptés charbon et gotach : adoptés à la maison : la famille star wars, miss ive et tigresse | |
|
| |
| Sujet: Re: LEONCITO - PULGITA FLAPJACK Jeu 26 Fév 2015, 18:21 | |
| - ktee31 a écrit:
- Bonsoir
Envoyez moi un message privé merci Je ne peux malheureusement pas , je n'ai pas envoyé assez de messages sur le forum , les mp sont bloqués... Vous pouvez m'envoyer un mail sur cette adresse : e.tbba@hotmail.frmerci | |
|
| |
Pomies Flaire les parages
| Sujet: Re: LEONCITO - PULGITA FLAPJACK Dim 01 Mar 2015, 23:10 | |
| Bonjour j aimerais rencontré leoncito je vous ai écris un mail grâce au nouveau propriétaire de sa sœur. Je ne peux pas vous envoyé de message prive non plus car je suis nouvelle sur le forum. A bientôt _________________ Famille d'acceuil de : - la petite Sura - la petite Lalinette une vraie petite perle - la petite Saskia une grande gardienne de but !
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LEONCITO - PULGITA FLAPJACK Lun 02 Mar 2015, 16:59 | |
| 01/03/15 Pulgita adoptée !!!!! 18/06/15 perdue à cugnaux 22/08/15 trouvée et rendue à ses maitres _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
cindy2931 Flaire les parages
| Sujet: Re: LEONCITO - PULGITA FLAPJACK Ven 06 Mar 2015, 09:13 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le site je suis intéressée par leoncito est il tjrs disponible? | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LEONCITO - PULGITA FLAPJACK Mer 11 Mar 2015, 16:56 | |
| Bonjour Léoncito attend toujours sa famille il sera à Canicat ce samedi après-midi | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LEONCITO - PULGITA FLAPJACK Sam 14 Mar 2015, 17:53 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEONCITO - PULGITA FLAPJACK Sam 14 Mar 2015, 18:17 | |
| Cool ! Très content pour lui. Au passage sa sœur se porte à merveille. | |
|
| |
catherine.robert Flaire les parages
| Sujet: des nouvelles de Leoncito Lun 15 Juin 2015, 14:49 | |
| - Marion64 a écrit:
- 14/03/15 Leoncito adopté !!!!!!
Leoncito se porte à merveille, rebaptisé "sushi" par nos filles, c'est le chouchou de toute la famille! Un grand merci à l'association donc Juste une question : j'ai égaré le contrat d'adoption : comment faire pour finaliser l'adoption?? Merci pour votre réponse Cdlt, Catherine | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: LEONCITO - PULGITA FLAPJACK Sam 11 Juil 2020, 07:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEONCITO - PULGITA FLAPJACK | |
| |
|
| |