| CRICKET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: CRICKET Ven 13 Fév 2015, 21:30 | |
| 12/02/15 Récupéré 2 des 4 chats près du zénith au TOEC, abandonnés lors de déménagement depuis plusieurs années : - CRICKET Mâle tabby blanc jeune a été stérilisé, testé nég, tatoué, primo vac. Très gentil. au local - OMBELINE Femelle siamoise pleine + pyomètre estimée à 6 ans, test fiv+, tatouée, convénia. Pas commode en nasse, mais se laisse bien caresser par nourrisseuse. Elle est chez moi en cage, pour surveillance de son pyomètre, et est adorable, juste un chouilla timide. Pas vaccinée, car il est question de la remettre sur place. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CRICKET Sam 14 Fév 2015, 18:21 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: CRICKET Jeu 19 Fév 2015, 22:04 | |
| Cricket est un adorable et gentil chat, il attend sa famille à notre refuge. | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: CRICKET Mar 03 Mar 2015, 18:53 | |
| C'est vrai que c'est un amour, un peu perdu dans sa cage le pauvre ! juste le temps du rappel et c'est fini ! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CRICKET Ven 20 Mar 2015, 13:01 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CRICKET Mar 24 Mar 2015, 05:43 | |
| 22/03/15 Réservé !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CRICKET Dim 29 Mar 2015, 20:57 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CRICKET Jeu 14 Mai 2015, 21:00 | |
| 14/05/15 De retour à l'adoption car ne s'entend pas avec le chat de son adoptante... Reviendra au local dimanche _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CRICKET Mar 23 Juin 2015, 19:36 | |
| 22/06/15 Réservé !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CRICKET Sam 27 Juin 2015, 19:00 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CRICKET Mar 07 Juil 2015, 12:33 | |
| Cricket lorsqu'il était à l'association. un amour de chat comme à son habitude belle route chouchou!! et une chez ses adoptants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRICKET | |
| |
|
| |
| CRICKET | |
|