| FURIO FIV+ | |
|
+3ChristelleECLT clo31 Marion64 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: FURIO FIV+ Ven 13 Fév 2015, 20:19 | |
| 12/02/15 chat déposé aux urgences envt, suite accident de la voie publique. Fracture bassin pas de paralysie. Peut etre possible par cageotherapie. Euthanasie si on ne le prend pas. testé FIV+ au local Trop choupinou hospitalisé plaque visée soins 516€ - stérilisé vacciné16/02/15 l lui faut 1 mois de cage. il est tres craintif 19/02/15 au local 31/03/15 chez Anouk a L'ENVT _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 16 Oct 2016, 20:37, édité 3 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Ven 13 Fév 2015, 20:20 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Mar 03 Mar 2015, 18:51 | |
| Bon voilà la seule photo correcte que j'ai pu prendre de Furio, faut dire qu'il porte bien son nom le bougre, je n'ai pas osé mettre ma main | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Ven 20 Mar 2015, 13:05 | |
| Alors Furio est indulgent quand on a de la pâtée et des gestes très lents. Il ne faut bien-sûr pas rentrer sa main dans le panier pour ne pas qu'il se sente piégé. Il surmonte sa peur de voir la main arrivée si y a une gamelle au bout :lol: toujours dans le silence et doucement. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Mar 31 Mar 2015, 20:33 | |
| 31/03/15 En accueil chez Anouk à l'ENVT _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Ven 19 Juin 2015, 21:55 | |
| Anouk par de toulouse mardi prochain. Furio est a récupéré avant Mardi du coup | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Ven 26 Juin 2015, 20:35 | |
| Furio a était pucé aujourd'hui et est partie en FA chez Mélodie ! Il est devenue adorable voir pot de colle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Lun 17 Aoû 2015, 16:33 | |
| Des nouvelles de Furio "Je vous envoie quelques photos du beau pour que vous puissiez mettre à jour son "profil" sur le forum ou sur le site pour que d'éventuels adoptants craquent pour lui. A savoir qu'il n'est plus du tout craintif, il a juste tendance à se cacher quand des gens viennent chez moi mais sinon avec moi c'est le pacha dans l'appart. Et il est vraiment adorable, jamais un mauvais geste ou quoique ce soit, une vraie crème, et pas de bêtise non plus (bon il a une tendanse à aimer déchiqueter les mouchoirs en papiers si je le laisse seul 2-3 jours quand je suis sur le terrain mais rien de bien méchant )." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Dim 18 Oct 2015, 11:13 | |
| besoin accueil au 31/10/15 | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Ven 30 Oct 2015, 15:30 | |
| 29/10/15 Ira chez Romain et Marie avec Vito _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Dim 10 Jan 2016, 17:00 | |
| Je suis allée rendre visite à Furio et à son copain Vito pendant 15 jours. Furio est un nounours adorable, câlin et joueur, et pas du tout timide. C'est aussi un chat sage car tout est resté parfaitement à sa place pendant ces deux semaines. Même les petites figurines sur la table de chevet n'ont pas été déplacées. Et voici sur le blog une scène qui m'a bien fait rire : http://histoiresmiaou.blogspot.fr/2016/01/a-moi.html _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
Lenapiot Flaire les parages
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Dim 22 Mai 2016, 17:13 | |
| Furio est à la maison depuis 4 mois. C'est le chat dont tout le monde rêve. Gentil, câlins, bien éduqué, ne fait jamais de bêtises aime jouer et vie à vos côtés. Vos horaires deviennent les siennes. Le dodo, le manger... Et comment résister à cette petit bouille !!! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Dim 16 Oct 2016, 20:37 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Sam 22 Oct 2016, 20:43 | |
| 22/10/16 Nous avons récupéré Furio hier soir, au debut timide, mais il a vite pris ses aises! Il sursaute et va sa cacher quand même au moindre bruit mais ça va vite lui passer je pense. Je vous mets quelques photos Bonne journée, | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Lun 13 Fév 2017, 18:07 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Ven 10 Nov 2017, 18:00 | |
| |
|
| |
Bakachu Flaire les parages
| Sujet: Re: FURIO FIV+ Dim 21 Jan 2018, 11:18 | |
| Bonjour, j'ai été famille d'accueil pour Furio pendant quelques mois à ses tout débuts quand il était très peureux, maigrichon et pas très sociable. J'ai réussi à le rendre gros patapouf qu'il est devenu et adorable. Je pense très souvent à lui d'ailleurs en sachant que je revenais sur Toulouse j'ai regardé sur le forum pour voir s'il était toujours en FA et j'ai une la très bonne surprise de voir qu'il avait été enfin adopté (il le méritait tellement). Je suis contente de voir qu'il a gardé ce côté "je m'adapte à vos horaires" et qu'il est toujours aussi câlin. Est ce qu'il a toujours son coussin rouge et son tapis à griffes qu'il aimait tant ? Je vous souhaites plein de belles choses avec lui et faites lui un gros câlin de ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FURIO FIV+ | |
| |
|
| |
| FURIO FIV+ | |
|