Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MINIMOYS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise
Flaire les parages
Louise


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2014

MINIMOYS Empty
MessageSujet: MINIMOYS   MINIMOYS EmptyLun 02 Fév 2015, 16:35

Un petit message pour donner des nouvelles de Minimoys dont j'étais la FA et qui a été adoptée par mon père, ma belle mère et mes demi-frères.
Elle a donc trouvé une grande maison avec la possibilité de sortir à volonté (elle a enfin compris le fonctionnement de la chatière) et sans route à proximité. Elle s'est tout de suite habituée aux règles de la maison, en particulier le service de pâtée le matin  MINIMOYS 616808 qu'elle ne manque jamais et réclame s'il y a du retard :)
Elle rejoint Moïse (15 ans et grincheux) et Quenotte (10 ans et câline) mais va devoir dire au revoir à son gros copain Louki qui part avec moi au Canada. Les deux anciens la tolèrent mieux maintenant, une distance de sécurité est maintenue tout de même et pas question qu'elle vienne leur piquer leur gras de jambon ou c'est la crise !  MINIMOYS 175209  
Comme elle répond à son prénom elle n'a pas été renommée et les garçons adorent ce nom "bizarre". Le soir quand ils sont couchés elle vient réclamer des caresses à sa nouvelle maman et ronronne comme une folle. :dort:  

Voilà donc, en résumé la miss est parfaitement adaptée à sa nouvelle maison et a été adoptée par toute la famille. Il faut dire qu'elle est adorable et facile à vivre cette minette.

Des photos :

MINIMOYS Img_0411
MINIMOYS Img_0412
A sa place préférée : au milieu des Playmobils et au soleil à surveiller ce qui se passe dehors.

MINIMOYS Img_0413
Rencontre avec Quenotte dans les escaliers

MINIMOYS Img_0414
Dans la buanderie ou "pièce des chats", avec son copain Louki
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Flaire les parages
Louise


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2014

MINIMOYS Empty
MessageSujet: Re: MINIMOYS   MINIMOYS EmptyMer 07 Oct 2015, 13:56

Quelques nouvelles de la belle. Elle s'est parfaitement intégrée et adaptée à sa nouvelle maison. Elle a compris comment se faire respecter par les deux anciens de la maison et n'hésite plus à leur piquer leur pâtée du matin. Elle a donc bien grossi et fait les yeux doux à mes petits frères pour finir leur bol de lait du matin, ce qui n'arrange rien.
Cet été elle a adopté un bébé chat qui s'était perdu et a trouvé la maison à son gout. Elle a donc une nouvelle copine pour jouer et à qui voler de la nourriture.
[url=MINIMOYS 14439910]MINIMOYS 14439910[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sloMars
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2018

MINIMOYS Empty
MessageSujet: Re: MINIMOYS   MINIMOYS EmptyJeu 04 Oct 2018, 13:43

Bonjour,

Je suis la personne qui habitait l'appart dans le jardin duquel Minimoyz vivait, avec ses deux soeurs (stérilisées et relâchées) et les chatons.
Je suis tellement heureuse de voir qu'elle a trouvé une maison !
j'ai gardé la fille de sa soeur sauvage qui a maintenant 4 ans.
Je voulais tellement gardé Minimoyz, mais ayant deux chiens dotn une chasseuse je ne peux pas intégrer de chat adulte Sad

Bonjour,

je suis la personne qui avait le jardinet dans lequel Minimoyz vivait.
J'ai géré la première portée abandonnée de sa soeur sauvage dont j'ai gardé une chatoune, élevée par mes chiens.
l'année suivante les deux ont enchaîné les petits et nous avons fait stérilisé avec l'aide de Svetlana.
J'adorai Minimoyz et si je n'avais pas eu les chiens avec lesquels il etait impossible d'introduire du chat adulte, je l'aurai gardée !
Mais je suis tellement heureuse de voir qu'elle a trouvé une super famille !
J'aimerai bien savoir si, à ce jour, elle va toujours bien .

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise R
Invité




MINIMOYS Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Minimoys   MINIMOYS EmptyJeu 04 Oct 2018, 18:01

Bonjour,
Minimoys va très bien, elle s'est parfaitement intégrée dans sa nouvelle famille. Elle apprécie la liberté de la campagne pour chasser oiseaux, rongeurs et lézards, mais aussi le confort du canapé pour ses moments câlins. Elle a 3 compagnons félins pour jouer avec elle et est toujours la première pour les bons plans léchage de plats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINIMOYS Empty
MessageSujet: Re: MINIMOYS   MINIMOYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIMOYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINIMOYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: