Un petit message pour donner des nouvelles de
Minimoys dont j'étais la FA et qui a été adoptée par mon père, ma belle mère et mes demi-frères.
Elle a donc trouvé une grande maison avec la possibilité de sortir à volonté (elle a enfin compris le fonctionnement de la chatière) et sans route à proximité. Elle s'est tout de suite habituée aux règles de la maison, en particulier le service de pâtée le matin
qu'elle ne manque jamais et réclame s'il y a du retard
Elle rejoint Moïse (15 ans et grincheux) et Quenotte (10 ans et câline) mais va devoir dire au revoir à son gros copain Louki qui part avec moi au Canada. Les deux anciens la tolèrent mieux maintenant, une distance de sécurité est maintenue tout de même et pas question qu'elle vienne leur piquer leur gras de jambon ou c'est la crise !
Comme elle répond à son prénom elle n'a pas été renommée et les garçons adorent ce nom "bizarre". Le soir quand ils sont couchés elle vient réclamer des caresses à sa nouvelle maman et ronronne comme une folle. :dort:
Voilà donc, en résumé la miss est parfaitement adaptée à sa nouvelle maison et a été adoptée par toute la famille. Il faut dire qu'elle est adorable et facile à vivre cette minette.
Des photos :
A sa place préférée : au milieu des Playmobils et au soleil à surveiller ce qui se passe dehors.
Rencontre avec Quenotte dans les escaliers
Dans la buanderie ou "pièce des chats", avec son copain Louki