| LUNE 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: LUNE 2 Ven 23 Jan 2015, 20:55 | |
| 24/12/14 Neuf chatons de la campagne profonde du Tarn qui devaient être euthanasiés. Craintifs, capturés 6 chats au lieu de 8 ! 2 ont disparus... 5 de 2 mois et une de 3 mois et demi en accueil chez Sylvie 29/12/14 Vaccin 12/01/15 2 chatons chez Danielle les 3 autres restent chez Sylvie : - Paul - Louise - Colette 17/01/15 La chatonne la plus grande des rescapés est en accueil chez Gwenaëlle 27/01/15 En accueil chez Danielle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LUNE 2 Jeu 29 Jan 2015, 16:35 | |
| Lune ,une chatonne tricolore très ,très craintive pas d'agressivité ,juste une peur panique, Elle accepte, sans plaisir , la main qui la caresse . Avec ses compagnons de galère( Luizy et Lazlo)elle se détend mais s'éloigne des humains ... | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LUNE 2 Mar 17 Fév 2015, 17:43 | |
| Des nouvelles chez sa fa : "Elle s'entend très bien avec Judy : elles jouent comme des folles...la nuit ! ^^ Et Lune est toujours méfiante et n'accepte pas encore que je la touche, le plus souvent, mais elle ne reste pas cachée comme le faisait Judy. Quand je caresse Judy, ça se voit qu'elle est curieuse et du coup elle s'approche de plus en plus. Je pense que c'est bien parti ! | |
|
| |
GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LUNE 2 Mer 18 Fév 2015, 15:42 | |
| Allez petite Lune un petit effort !!! Tu as déjà bien avancé chez ta famille d'accueil , merci Judy et merci à ta nounou actuelle. | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LUNE 2 Jeu 05 Mar 2015, 09:56 | |
| Nouvelles chez sa fa : "Lune va très bien. Elle est beaucoup moins peureuse que Judy avec les étrangers (ou l'aspirateur par exemple ^^) et elle n'a aucun souci pour se promener dans l'appartement parmi eux. Elle s'assoit souvent à mes pieds. Par contre elle n'accepte pas du tout que je la touche. Elle se laisse faire de temps en temps mais ca se voit qu'elle n'apprécie pas vraiment. En plus elle n'est pas gourmande donc je ne peux pas l'amadouer avec des petits bonbons pour chats...^^' Mais on progresse quand même petit à petit, j'arrive à la toucher de plus en plus souvent. " | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: LUNE 2 Lun 23 Mar 2015, 17:44 | |
| "Lune a beaucoup progressé dernièrement ! Elle se laisse caresser de plus en plus souvent et ronronne même parfois !" Stérilisation prévue le 9 avril. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LUNE 2 Mer 15 Avr 2015, 04:37 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: LUNE 2 Ven 04 Sep 2015, 16:24 | |
| => De retour à l'adoption car Lune ne se plaît pas en appartement Lune a besoin d'espace et de jardin si possible 17/10/15 replacée hors association _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNE 2 | |
| |
|
| |
| LUNE 2 | |
|