| Kimy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Kimy Mer 17 Jan 2007, 20:20 | |
| Chalut tout le monde! moi c'est Kimy !! :zolie:::: Je suis arrivée début janvier au local... avec mes 6 bougies (c'est ce qu'on suppose! personnellement je ne m'en rappelle pas.. ) je suis une très jolie fifille! j'ai de magnifiques grands yeux bleux et mon poil est : "crème tabby point" une photo pour comprendre ces termes: Ma vie était belle jusqu'au départ au ciel de ma maîtresse suite auquel mon maître n'a pu me garder.. :decu::: depuis j'attends patiemment que l'on me remarque! il parraît que je suis adorable, câline et pipelette!! :patoune:::: Je suis prête à rencontrer qui voudra bien m'aimer et me câliner! ça c'est ma cachette! | |
|
| |
Seth Fait son nid
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : bouloc Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Kimy Jeu 18 Jan 2007, 12:20 | |
| cette minette est adorable!! elle se frotte sur la main des qu'on approche pour la carésser. elle est un peu effrayer par se qui lui arrive , mais il ne manque pas grand chose a mon avis pour lui donner confiance. je suis sur que tres rapidement , elle va trouver le maitre qu'il lui faut, sinon j'y comprend plus rien... elle est belle et gentille. que demander de plus!:zolie:::: | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Kimy Jeu 18 Jan 2007, 19:23 | |
| KIMY fait la déprime. Je l'ai trouvé différente de la semaine dernière. Elle miaulait plus comme avant, elle a même pas voulu manger son gourmet :troptriste:::: . Elle est partie en accueil pour se refaire une ptite santé. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Poilchat Prend ses marques
Nombre de messages : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Kimy Jeu 18 Jan 2007, 19:37 | |
| ce n'est pas celle qui était avec Mouche ?.... | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Kimy Jeu 18 Jan 2007, 20:53 | |
| Si, elle était dans l'enclos avec elle. C'était la siamoise avec des yeux tous ronds, cachés dans son arbre à chat, miaulant désespérement pour avoir des calins. Elle ne supporte visiblement pas son abandon. Sa famille d'accueil va bien la chouchouter. :romisou: _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Seth Fait son nid
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : bouloc Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Kimy Jeu 18 Jan 2007, 21:16 | |
| je confirme a l'adoptant de mouche, nous nous sommes rencontré au local, et je vous ai presenté kimy. ..qui se frotté sur le main pour avoir des caresse, mais qui avait un peu peur de sortir de sa cachette dans l'abre a chat. | |
|
| |
Poilchat Prend ses marques
Nombre de messages : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Kimy Ven 19 Jan 2007, 08:58 | |
| :danse::: Zut.. Pauvre petite boule de poil...
CHÉRI !!!!!!!!!!!!!!!
( Je suis présentement absente, je suis partie en guerre psycologique contre mon homme... Pour faire une autre viré dans Toulouse... ) :sumo:::: | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Kimy Sam 20 Jan 2007, 18:45 | |
| LOL! chéwui il va bien finir par craquer! on le sait bien nous les :zolie:::: qu'on fini tjs par obtenir ce qu'on veut! Pour Kimy ben oui la petiote déprimait visiblement et de + en +.. :decu::: j'ai appris avec joie son départ en accueil. En fait on avait décidé mon hom et moi de la prendre lundi chez nous mais l y a eu plus rapide que nous! :geek: Bon courage petite Kimy jolie et donne nous de tes nouvelles! et des photos!! | |
|
| |
Seth Fait son nid
| Sujet: Re: Kimy Dim 21 Jan 2007, 17:04 | |
| moi, je ne demande pas l'autorisation, je ramène :twisted: | |
|
| |
Minette Fait son nid
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Muret Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Kimy Dim 21 Jan 2007, 18:02 | |
| Excellent Seth je n'y avais pas pensé . Ben oui après tout, pourquoi demander ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimy | |
| |
|
| |
| Kimy | |
|