|
| WE adoption 24 et 25 janvier 2015 à Botanic Labège | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: WE adoption 24 et 25 janvier 2015 à Botanic Labège Dim 18 Jan 2015, 20:07 | |
| seront notamment présents Samedi : 1 Ferdinand 2 chatons sylvie 3 Pti chat 4 Vedette 5 Tobleronne 6 Brynn Dimanche : 1 Ferdinand 2 Chatons Sylvie 3 Sylvie Cross 4 Ingelina 5 Canelle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: WE adoption 24 et 25 janvier 2015 à Botanic Labège Dim 18 Jan 2015, 20:08 | |
| Païva et tous ses copains de l'Ecole du Chat Libre de Toulouse vous invitent aux prochaines journées d'adoption, les 24 et 25 janvier, à Canicat, à Botanic Labege et au local de l'association. Venez nombreux nous rendre visite, et pourquoi pas, craquer pour un de nos petits protégés. Merci de nous aider à diffuser cette information largement en téléchargeant l'affiche, vous pouvez la partager sur votre lieu de travail, dans votre CE, dans les commerces que vous fréquentez , etc... Ceci pour nous aider à informer le plus de monde possible de nos journées d'adoption. Païva ( https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5516-paiva?highlight=pa%EFva) et ses copains vous seront reconnaissants pour votre aide _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: WE adoption 24 et 25 janvier 2015 à Botanic Labège Jeu 22 Jan 2015, 07:10 | |
| Nous ne srons malheureusement pas présents à Canicat mais pour ce samedi uniquement, rdv la semaine prochaine Nous vous disons à samedi et dimanche à Botanic Labège !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: CANICAT ANNULE 24/01 Jeu 22 Jan 2015, 19:11 | |
| Encore !!! 2 fois en 3 semaines ... les PUB sur les sites, Face B sont publiées depuis lundi dernier, elles ont été vues XX fois sans parler de l'affiche Les gens vont encore une fois se déplacer pour rien ! Bonjour l'image de sérieux pour l'association, on peut ramer pour redresser ça ! et merci de pas couper mon message | |
| | | gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: ANNULATION CANICAT 24/01 Jeu 22 Jan 2015, 19:16 | |
| Merci de l'indiquer sur la page accueil du site ECLT et pas seulement sur le forum, pour informer les gens susceptibles de se déplacer samedi à Canicat. | |
| | | GOURMET Bénévole
Nombre de messages : 382 Age : 78 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: WE adoption 24 et 25 janvier 2015 à Botanic Labège Jeu 22 Jan 2015, 20:16 | |
| Je tiens à préciser que la première annulation n'a pas été décidée par l'association mais due à l'absence du vétérinaire qui chaque samedi atteste que les chats présentés sont bien conformes à ce que la loi exige de nous en tant qu'association !!!
Pour samedi le manque de familles d'accueil disponibles pour amener des chats à Canicat à fait qu'exceptionnellement nous avons été contraintes d'annuler, ce qui ne se produit que très rarement et je m'en excuse auprès des adoptants potentiels qui viendront ce samedi .Danielle | |
| Sujet: Re: WE adoption 24 et 25 janvier 2015 à Botanic Labège Ven 23 Jan 2015, 20:45 | |
| Seront présents samedi : Ferdinand, Pti chat, Louise, Colette, Paul, Vedette, Toblerone, Brynn, Dadou, Hecho, Azur, Prescillia
Seront présents dimanche : Ferdinand, Cannelle, Ingelina, Louise, Paul, Colette et bien d'autres...
Venez nombreux !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | clo31 Bénévole
| Sujet: Re: WE adoption 24 et 25 janvier 2015 à Botanic Labège Dim 25 Jan 2015, 19:02 | |
| Dimanche soir, l'heure du bilan ! Un petit WE d'adoption mais ce n'est rien, que de belles adoptions ! Alors, oui, il y a aura de plus beaux WE, peut être le prochain Merci à Botanic pour leur accueil, un grand merci aux bénévoles, toujours disponibles et souriantes, peu importe le froid, le dimanche, le ... Merci aussi à nos familles d'accueil et à tous nos adoptants, nos visiteurs... et notre petit Chocapik (https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5351-chocapik?highlight=chocapik) qui attend toujours sa famille ! Avec des yeux comme il a, il pourrait faire craquer n'importe qui ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE adoption 24 et 25 janvier 2015 à Botanic Labège | |
| |
| | | | WE adoption 24 et 25 janvier 2015 à Botanic Labège | |
|