| SEYMOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: SEYMOUR Dim 18 Jan 2015, 20:01 | |
| 14/01/15 Suite placement d'une grand mère en maison de retraite : chat européen roux âgé d 1 an castré et tatoué vacciné doux et affectueux habitué a sortir dehors néanmoins 18/01/15 En accueil chez Valérie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 27 Fév 2015, 16:21, édité 3 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SEYMOUR Lun 19 Jan 2015, 17:01 | |
| Très sociable et câlin, adoption en maison. Ok chats mais est un peu intimidé au début, est ok jeune enfant. Avait jouait au petite voiture avec le petit fils de son ancienne maîtresse Un amour de chat !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SEYMOUR Mar 27 Jan 2015, 19:26 | |
| Trio de roux Au 1'plan Jooks De dos Seymour Et a la gamelle Ricou ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: SEYMOUR Mar 27 Jan 2015, 21:20 | |
| SEYMOUR La gentillesse faite chat Calme , pas compliqué ni embêtant, bon camarade avec les autres chats Joueur Câlin Gourmand Il serait certainement heureux d'avoir un coin de jardin car habitué à sortir mais comme il est cooool il ne réclame pas vraiment, juste des coups d'oeil d'envie _________________
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SEYMOUR Ven 30 Jan 2015, 18:14 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SEYMOUR Dim 08 Fév 2015, 10:38 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SEYMOUR Ven 27 Fév 2015, 16:19 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SEYMOUR Lun 02 Mar 2015, 13:00 | |
| d'autres petites photos de Seymour ses adoptants ont de la chance! un petit mot de leur part! "TOUT VA BIEN ! Le "pretit rouquin à moustaches", comme je l'appelle quelquefois, est vraiment adorable. Calme, pas compliqué, joueur et câlin à ses moments. Avec Halpille, la petite chatte blanche prise à Colomiers, on peut dire que çà va. L'arrivée de Seymour l'a dégourdie ! De temps en temps, il y a des courses poursuites entre eux 2 mais pas d'agressivité. Hier, ils jouaient même ensemble avec un petit morceau de pain dur à faire glisser sur le carrelage ! quel progrès pour la petite chatte craintive qu'elle était à son arrivée. Voilà les dernières nouvelles du petit Seymour, que nous appelons "Minou" comme le faisait son ancienne maîtresse." | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SEYMOUR Sam 09 Mai 2015, 13:33 | |
| d'autres nouvelles de Seymour "Des nouvelles de Seymour (appelé Minou). Nous pouvons dire qu'il s'entend bien avec la petite Halpille. Bien sûr, il y a des frictions quelquefois car elle est assez chipie (c'est une fille !).Je vous joins quelques photos. Le coussin rouge que vous m'avez donné sert beaucoup à Minou, mais, aujourd'hui, vous pouvez voir qu'il y a eu un échange ! bien sûr, quand Minou a vu Halpille installée dans "son" coussin, il a voulu y aller, mais Halpille a levé la patte ; alors, ils s'est installé sur le coussin d'à côté !!! Il est gentil comme tout.Nous sommes très heureux de les avoir tous les 2." :afro: | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SEYMOUR Mar 16 Juin 2015, 09:58 | |
| une autre photo du beau Seymour par ses adoptants! :lol: | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SEYMOUR Jeu 17 Juin 2021, 13:48 | |
| 10/06/21 Perdu à Cugnaux... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEYMOUR | |
| |
|
| |
| SEYMOUR | |
|