| ATLANTA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ATLANTA Dim 18 Jan 2015, 19:46 | |
| 14/01/15 Capturée à Ramonville rue de l’Europe, une chatte tigrée qui était signalée avec 1 chaton 2 chatons ont été récupéré il y a 1 mois par les salariés de l’entreprise. Mère capturée ce jour très gentille Stérilisée/Tatouée/Testée/Vaccinée. Au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 06 Avr 2015, 20:16, édité 3 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ATLANTA Dim 22 Fév 2015, 15:21 | |
| | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: ATLANTA Mar 03 Mar 2015, 17:38 | |
| Cette petite Atlanta est une petite perle, c'est vrai ! Elle est toute mimi et ses yeux, trop craquants, à tomber par terre Petite mais costaud, notre Atlanta ! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ATLANTA Mar 24 Mar 2015, 05:40 | |
| 22/03/15 Réservée !!!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ATLANTA Mar 24 Mar 2015, 21:52 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ATLANTA Jeu 26 Mar 2015, 20:55 | |
| les premières nouvelles de notre Atlanta :dort: :dort: merci à ses adoptants! "Tout va bien. Mona est bien dans sa cuisine et déjà presque chez elle. Elle dort dans son nouveau panier qui a l'air de très bien lui convenir. Je me suis levée à 4h et à 6h30 en l'entendant miauler, mais je l'ai rassurée, elle a un peu mangé et ça s'est passé très vite. Elle est adorable, très sage et connaît bien le "non (on ne monte pas sur la table)"." elle s'en sort vraiment très bien!!! continue comme ça | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ATLANTA Lun 06 Avr 2015, 20:15 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ATLANTA Mer 06 Jan 2016, 01:58 | |
| d'autres nouvelles d' Atlanta!!! "Voici 2 photos de ma petite Linda ( Atlanta), belle (et ronde) comme un astre, qui fait notre bonheur. Petite mais costaud, elle fait la loi dans le quartier, et nous ne voyons plus beaucoup de chats s'aventurer dans notre jardin. Elle est très gourmande, un peu chapardeuse (plutôt chez les voisins d'ailleurs, plus consommateurs de viande que nous ! Nous l'avons vue revenir un soir de cet été trainant un long morceau de saucisse derrière elle ), mais tellement craquante. Elle s'y connaît vraiment bien en câlins, et vient toujours se coller contre nous, c'est trop mignon. Nous avons vraiment de la chance d'être tombés sur elle. L'inverse doit être vrai aussi, mais, bien que très bavarde, Linda ne nous l'a pas encore dit, mais elle nous le montre…" irrésistible!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATLANTA | |
| |
|
| |
| ATLANTA | |
|