|
| CHARLIE 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: CHARLIE 3 Dim 11 Jan 2015, 15:10 | |
| 09/01/15 récupéré CHARLIE un chaton noir et blanc de 4 mois trouvé route d’espagne par une personne qui ne pouvait le garder à cause de ses chiens. très sociable et calin. Pas identifié. chez Nelly 09/01/15 pucé 250268731242501 né le 01/09/2014
Dernière édition par saha16 le Dim 08 Fév 2015, 18:21, édité 1 fois | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHARLIE 3 Dim 01 Fév 2015, 18:12 | |
| 28/01/15 Réservé !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHARLIE 3 Mar 10 Mar 2015, 20:15 | |
| | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CHARLIE 3 Mar 31 Mar 2015, 19:07 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: CHARLIE 3 Jeu 09 Juin 2016, 16:56 | |
| des nouvelles de Charlie par ses adoptants "Charlie va très bien ! Il est en très bonne santé et n'a eu aucuns problèmes de santé depuis que nous l'avons. Son poil en témoigne, il est d'une telle douceur que c'est un vrai petit doudou !!! Il s'entend toujours aussi bien avec Poutcha, notre premier chat. Les deux jouent beaucoup ensemble et se cherchent s'ils ne se voient pas, c'est très chouette. Evidemment, il y a aussi beaucoup de bagarres pour celui qui aura la place dans le panier sur le canapé ! Ce doit être une rivalité fraternelle car l'achat d'un deuxième panier aussi confortable n'a pas réglé l'histoire... Cependant, les bagarres se font toujours avec les pattes de velours et il n'y a jamais eu UNE griffure ! C'est une chance qu'ils se soient aussi bien adoptés l'un et l'autre. Charlie est souvent dehors sans aller trop loin. C'est un chat qui aime être indépendant et vadrouiller à ses moments. C'est aussi un des chats les plus gentils que j'ai jamais rencontré. Il n'a jamais,jamais, jamais, montré un signe d'agressivité. Il est très délicat et sensible, d'ailleurs il miaule toujours avec une voie de bébé. Il reçoit tout l'amour du monde de son "frère", et de nous son "papa" et sa "maman"... et oui les passionnés des chats savent à quel point on peut être gaga ! Bref, c'est le bonheur, et pour lui et pour nous !" c'est mignon :dort: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARLIE 3 | |
| |
| | | | CHARLIE 3 | |
|