Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 assédic ...un amour de chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyDim 14 Jan 2007, 11:54

j'ai litéralement craqué hier sur assedic, ce male roux et blanc, d"environ 4 ans. assédic ...un amour de chat 2209032115
ce chat est un amour, super super calin :barbapapabiz: , doux :zolie:::: , affectueux :bras:::: ,
parfait pour une vie en famille. :nangelot:
alors pensez a lui

il est pour le moment en traitement car il avait attrapé le coriza, mais il est des a present reservable.

je te souhaites, mon cher assedic, de trouver le foyer que tu merites au plus vite.
:zamoureu: & :bonnechance:::
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyMer 17 Jan 2007, 21:15

Petit chou était enrhumé ces derniers temps donc pas la grosse patate! :decu::: mister câlin a donc une petite mine... mais ilest siiiiiii gentil! et siiiii grand!! un superbe matou qui serait bien mieux à sautiller partout! assédic ...un amour de chat 349570

Voici le grand :

assédic ...un amour de chat Assedi10 assédic ...un amour de chat Img_0614 assédic ...un amour de chat Img_0615
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyJeu 18 Jan 2007, 06:21

merci steph pour ces supers photos.
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptySam 20 Jan 2007, 21:05

il parraît que le coquin est parti en vacances?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptySam 20 Jan 2007, 21:58

C'est qui qui a kidnappé mon Assedic?? :satpleur:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyDim 21 Jan 2007, 09:05

et arrétez les filles.... c'est pas moi.....j'ai rien fait......meme pas vrai d'abord!!!! :albino:
mais j'étais venue prendre un associable, histoire de voir se que l'on pouvait en faire...et au moment de partir , on m'a donner a la place, Assedic...imaginer ma stupeur!!
assédic ...un amour de chat 349570

ca a pas fait de pli....je suis parti avec ...vite vite...avant que les autres changent d'avis..

et oui mon ptit ASsedic est avec moi. gros calin hier SOIR, gros calin ce matin, le pied.
:bras::::

je crois que je n'ai jamais vue un chat si gentil avec tout le monde, car je suis malgres tout qu'une etrangere pour lui et pourtant il me couve de calin, s'endort dans mes bras, sur mes genous, la tete dans ma main..enfin tranquilisé de n'etre plus en cage....meme si pour autant il reste enfermé dans une piece et ne peut pas etre avec moi tout le temps.

mon homme , qui n'est pas tres chat, l'a trouvé extra, il m'a dit le trouver magnifique et super gentil, pour lui , il faudrait que tout les chats soit comme lui...la , il reve. un assedic, c'est unique. enfin par tres chat mon homme, pour aller se couchez il avait le ptit kofu dans les bras pour un dernier ptit calin .. :charmeur:

je vous donne rencard a la rubrique chat en famille d'accueil......
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Assedic le chat parfait!   assédic ...un amour de chat EmptyDim 21 Jan 2007, 09:14

et arrétez les filles.... c'est pas moi.....j'ai rien fait......meme pas vrai d'abord!!!! :albino:
j'étais venue prendre un associableau local , histoire de voir ce que l'on pouvait en faire...et au moment de partir , on m'a donner a la place, Assedic...imaginer ma stupeur!!
assédic ...un amour de chat 349570

ca a pas fait de pli....je suis parti avec ...vite vite...avant que les autres changent d'avis..

et oui mon ptit ASsedic est avec moi. gros calin hier SOIR, gros calin ce matin, le pied.
:bras::::

je crois que je n'ai jamais vue un chat si gentil avec tout le monde, car je suis malgres tout qu'une etrangere pour lui et pourtant il me couve de calin, s'endort dans mes bras, sur mes genous, la tete dans ma main..enfin tranquilisé de n'etre plus en cage....meme si pour autant il reste enfermé dans une piece et ne peut pas etre avec moi tout le temps.

mon homme , qui n'est pas tres chat, l'a trouvé extra, il m'a dit le trouver magnifique et super gentil, pour lui , il faudrait que tout les chats soit comme lui...la , il reve. un assedic, c'est unique. enfin pas tres chat mon homme, pour aller se couchez il avait le ptit kofu dans les bras pour un dernier ptit calin .. :charmeur:

assedic , risque de donner des complexes aux chats de la famille d'accueil...il est dix fois plus gentil... assédic ...un amour de chat 896583 vite qu'il guerisse, pour avoir sa famille bien a lui, avec beaucoup d'amour, car lui il en a a revendre le pépére......

il semble idéal pour une vie en famille car il est tres calme et affectueux, pas de mouvements d'humeur...super pour les enfants.
un super grand matou. car monsieur est un chat de tres grande taille...c'est aussi ce qui fait sont charme.
promis bientot des photos. :photoss::::
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyDim 21 Jan 2007, 09:54

Je confirme pour les enfants ! Il est d'une patience ! Contrairement à d'autres chats, quand il en avait marre des piqûres et des gavages (et il en a eu le pauvre !) Il posait sa grosse patoune sur la main, sans agressivité, sans faire mal mais il la repoussait gentiment ! (je pense à lu Ann la traitresse :demoncat:::: !) Il la trop la classe ce chat quoi ! :glasses::::
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyLun 22 Jan 2007, 21:07

j'en ai marre d'embéter assedic avec la prise des antibio....
alors j'ai opter pour le melange de petit morceau de medoc avec des petites boulettes en gelées. le vénard, meme mes chats y ont pas droit.. king
sinon , deux hinalations par jour, j'espere qu'a ce rhytme , il ira mieux a la fin de la semaine.

pour le moment je n'ai pas obtenue de rendez vous pour le veto samedi. elle a refusé de m'en donner pour le moment, car sauf evolution tres favorable , elle ne veux pas le vacciner tout de suite.

mais lui , il est calme, cool pépére, :satbulle: eternue un peu moins fort et moins longtemps que samedi et dimanche.... :bonnechance:::
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyLun 22 Jan 2007, 21:09

Il les manche ses bouchées en gelées? Parce qu'au local, il mangeait sa patée que si ça gamelle de croquettes était vide de chez vide (même les miettes y passaient!).

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyLun 22 Jan 2007, 21:18

et mais chez moi, c'est trois étoiles!!! je suis un chef en cuisicat!!!

il mange comme un ogre!! et adore ses boulettes...

mais je lui en donne juste un peu pour les medoc, car burk c'est par trop bon pour la santé ce truc, meme si ils en raffolent.
des qu'il a fini les boulettes, il mange les croquettes de fit 32, boit, et fait bien son popo ... :wcoqp:
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyLun 22 Jan 2007, 21:48

réservé le pépère?!! c'est super! :cheers:
ben rétabli toi vite! hé il serait capable de faire semblant de rester :satbulle: tellement tu le chouchoute!
il en est à son rappel?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyMar 23 Jan 2007, 07:57

je telephone au veto jeudi selon evolution du coriza.

ce matin tout va bien...il mange bien, prend ces medoc, gentil pour l'hilanation.

on dirait un gentil toutou, presque il aboierait!! avec ca voix super roque!
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyMar 23 Jan 2007, 13:27

je crois ne l'avoir jamais entendu miauler! scratch Suspect No

il joue un peu? ou encore trop malade?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyMar 23 Jan 2007, 20:25

bah il s'ennuie un peu , je crois, il a hate d'etre avec sa famille , celle qui l'a reservée!!!!!
car la comme il est encore un peu enrubé il doit rester seule dans une piece..pas drole, meme si ont va le voir souvent pour des caresses et des calins.

pour l'instant , je ne l'ai pas vu jouer mais , il n'a pas vu mon arbre a chat de competition!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyMer 24 Jan 2007, 23:04

il va partir qd? il finira son traitement ds sa nvlle famille?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyJeu 25 Jan 2007, 12:41

nous avons rendez vous avec assedic samedi a 13 h 45 chez le veto, je passerais apres au local. nous verons bien ou en est son coriza et si il peut etre vacciné.
mais franchement si sa famille pouvait le prendre tout de suite, dès samedi, ca serait vraiment bien, car il recherche notre presence et en a marre d'etre enfermé. a chaque fois que je viens le voir, il miaule, pour me dire bonjour.
il mange ses boullettes avec medoc + grosse gamelle de croquette, coté alimentation pas de soucis.par contre il eternue encore un peu , mais beaucoup moins et les crises d'eternuement ne dure plus 30 secondes voir une minute comme avant, c'est juste une ou deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyJeu 25 Jan 2007, 18:58

j'ai convenue au telephone avec la famille qui a reservé assedic de le recuperer au local samedi debut apres midi apres le veto...
oufff, il ne retournera pas en cage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyVen 26 Jan 2007, 23:57

:photoss::::

assédic ...un amour de chat Assedi11

J'ai des yeux magnifiques......... :glasses:::: ...non?


assédic ...un amour de chat Assedi12


je suis super gentil et calin avec tout le monde


assédic ...un amour de chat Assedi13


trés sociable, je me fais de nouveaux copains et copines partout ou je vais!


assédic ...un amour de chat Assedi14


athlète de haut niveau, je suis champion de saut, mais normal avec ma taille de géant.

:champion::::

j'espere que ma futur famille connais sa chance , car je suis un super ..super chat , c'est pas moi qui le dis , c'est toute la famille de ma famille d'accueil du moment et a l'unanimité...meme le monsieur bipède.

:zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptySam 27 Jan 2007, 15:20

c'est avec plaisir que je constate qu'il est sorti de sa pièce! assédic ...un amour de chat 349570
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyDim 28 Jan 2007, 07:25

oui, mais pas longtemps et les autres chats etaient soit dehors, soit condanné a leur tour dans une autre piece.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyDim 28 Jan 2007, 07:27

assedic, est bien parti hier apres midi en acceuil en vue d'adoption...
avant il a été vacciné et pucé..
il a pris beaucoup de poids, la veto été tres contente.
j'attend maintenant de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyDim 28 Jan 2007, 11:49

Vivement des nouvelles et des bonnes, je suis tellement heureuse qu'il ait trouvé un foyer. J'espère que tout se passera bien et que l'acceuil s'achèvera par une adoption. Mais il n'y a pas de raison, il semble si adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat EmptyDim 28 Jan 2007, 12:34

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assédic ...un amour de chat Empty
MessageSujet: Re: assédic ...un amour de chat   assédic ...un amour de chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assédic ...un amour de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VINCI rebaptisé SUNNY
» MAD'MOISELLE COCO
» des nouvelles de Greta et Gafie
» MICKEY 6 - 1 an
» GRIBOUILLE 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: