| KHENTY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16354 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: KHENTY Ven 19 Déc 2014, 21:56 | |
| 19/12/14 capturés parking de fondeyre 3 adultes (stérilisés et relachés) et 3 chatons entre 3 et 4 mois : - Vassili mâle brown tabby - Khani femelle noire - Khenty chez Claudine
2 des 5 derniers chatons capturés ont entre 5 et 6 mois, aucune amélioration depuis leur capture. =>10/01/15 vassili et Khani relachés
Khenty est encore flippé, mais se détend bien sous les caresses | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: KHENTY Jeu 15 Jan 2015, 22:58 | |
| Sorti de cage ce soir et premiers ronrons !!!!! C'est la récompense du travail fastidieux depuis bientôt 1 mois. On est encore bien loin de venir seul chercher les câlins, mais on va continuer le travail en ce sens. Semaine prochaine, on passe à la vaccination. Il faut aussi se faire photographier, histoire de mettre une frimousse sur ce nom. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KHENTY Dim 18 Jan 2015, 11:44 | |
| Petit chaton noir poil long recherche FA de qualité pour peaufiner sociabilisation, sorti de cage depuis 48h, n'apprécie pas encore à sa juste valeur les câlins, mais pourtant les aime, ronronne au bout d'un moment dans les bras. Bref, besoin de temps, de mains expertes et patientes ! Mon défaut : je ne suis pas gourmand ! Mais j'adore jouer ! Et je suis curieux comme 1 pie ! Si l'aventure vous tente, je veux bien continuer ma progression chez vous ! Khenty vous attend _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: KHENTY Mar 03 Fév 2015, 09:23 | |
| Le petit KHENTY a quitté son ancienne FA pour venir à la maison Pour le moment il est au calme dans une petite pièce, il entend vivre tout le monde, y compris les voisins, ce qui est une bonne chose pour le familiariser avec les bruits du quotidien Il s'est caché sous un meuble les premières heures et à mon retour il s'était tranquillement installé dans un dodo bien moelleux C'est une bonne chose car c'est très pratique pour le câliner. Les câlins, il ne connaît pas trop, mais il ne tarde jamais à ronronner sous les caresses, surtout les gratouilles sous le menton Il est très calme et adooore jouer : aucune petite souris ou balle à grelots ne lui résiste Il est aussi rassuré par la présence des autres chats alors parfois, mon assistante PEARLY vient lui rendre visite, ce qui l'incite à se montrer à vue C'est un joli petit chat noir un peu smoke au poil tout doux qu'il nous laisse caresser sans rechigner. On peut également le prendre dans les bras, il ne bouge pas et alors, il cache son museau dans le creux du bras bien au chaud ou plaque sa tête contre votre cou. Il n'est pas encore prêt pour le moment mais cela ne tardera pas, il est trop curieux de tout et se demande bien ce qu'il peut y avoir derrière la porte | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KHENTY Mar 10 Fév 2015, 19:09 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Stephanie G Flaire les parages
| |
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: KHENTY Dim 15 Fév 2015, 19:42 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KHENTY Sam 14 Mar 2015, 17:44 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Stephanie G Flaire les parages
| |
| |
gjoahaeven Bénévole
| Sujet: Re: KHENTY Mer 25 Mar 2015, 22:54 | |
| Rhooooooo!!!! sont trop mignons ! Quel contraste de le voir au milieu d'1 couette et pas de détritus ! Gros câlins à tous les 2. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: KHENTY Dim 21 Juin 2015, 16:38 | |
| d'autres nouvelles du beau Khenty "Voici une petite photo de lui et de Titus, tranquilles sur le canapé " merci aux adoptants pour la photo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KHENTY | |
| |
|
| |
| KHENTY | |
|