Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Milonga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Milonga Empty
MessageSujet: Milonga   Milonga EmptySam 13 Jan 2007, 18:03

Je suis Milonga, j ai été trouvée dans la rue completement perdue et maigre, la suite, je suis arrivée à l assos., en "accueil", parlons de l accueil.

Dans un premier temp j ai vecu en haut des armoires de la maison,

[img]Milonga 144-4416[/img][url]

Excellent point d observation, trop de chats ici à mon gout.

Puis niveau nourriture, des croquettes, je ne connais pas trop, je préfere le boites et surtout partager le repas à table, là j adore, je me mets droite, j attends une assiete et une fourchette pour toi et une autre pour moi, un peut de steack pour toi et double ration pour moi.

Je crois que ma "bénévole" a compris ma vie d avant, mais elle insiste que de bonnes croquettes sont excellentes pour avoir un beau poil, facilite la digestion, repas equilibré et un tas de choses qu elle doit lire par ci et par là, moi un peu de saumon arrosé de son jus, tiede, que voulez vous, c est incomprable avec les bols, si jolis soient-ils, remplis de croquettes, rien à avoir avec une assiete en porcelaine avec du saumon à l oseille.

Et maintenant que "ma bénévole" m a surpris
[img]Milonga Photo_14[/img]

je vais avoir droit à de croquettes à gogo, regardez ma tête, j ai fais pitié
[img]Milonga Photo_15[/img]
[img]
[img]Milonga Photo_16{/img]
Rien à faire elle continue à me faire de photos,
Et moi, je croque, je croqueMilonga Photo_17{/img]Milonga Photo_17{/img]
En plus elle a apris à mettre les photos sur le forum, mal car elle le fais en double, toutes petites, "minus" ma beauté n est pas mise en valeur.

Pitié, dois je continuer encore à croquer [img]
Milonga Photo_19{/img]


En plus, il y a plein de chats en bas, horreur !!!!!! {iMilonga Photo_20mg]{/img]

Alors je demande, par pitié, d etre adopté rapidement par des humains, calmes, avec des enfants calmes, sans autres chats, à la rigeur 1 ou 2 calmes aussi, avec de la bonne nourriture, saumon, poulet, viandes rouges ou roses, et un peu, mais un peu de croquettes ou être changé rapidement de "maison d accueil", je préfere un "gite d accueil", et je crois bien pas être la premiere à avoir demandé un changement de "BENEVOLE, PLEASE"

Milonga qui reve de ça :loverepas: N attendez pas trop, SVP
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Milonga Empty
MessageSujet: Re: Milonga   Milonga EmptyMer 17 Jan 2007, 10:14

J ai change de tactique et maintenant je suis devenue un vrai pot de colle j' adore ma "bénévole", je mange mes croquettes avec tout le monde, (monde =les chats) car "ma bénévole" ne les mange pas encore, elle se prépare de mets delicieux aux aromes qui me font rever à mes futures maîtres :charmeur: qui auront l enorme plaisir de me preparér mes plats préferés.
Milonga 17610
Je suis maintenant sur le clavier de l ordi, je ronronne et je me jete sur les épaules de Ché qui crie "au secours" adoptez-là !!!!!

Milonga
:patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Milonga Empty
MessageSujet: Re: Milonga   Milonga EmptyMer 17 Jan 2007, 10:57

Elle est trop belle et en plus elle semble vraiment très chouette de caractère..encore une perle dans la maison de Che.
je suis heureuse également qu'elle se soit familliarisée avec toute la petite troupe féline...elle a fait de gros progrés en quelques jours.
Il semblerait donc qu'elle n'attende plus que de bons maitres, alors pensez à elle!! Milonga 896583
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Milonga Empty
MessageSujet: Re: Milonga   Milonga EmptyMer 17 Jan 2007, 11:45

Diane, c est toi, enfin.

STP cherche moi une famille en or, tu connais les conditios d accueil chez Ché, en plus elle s attache à moi et ELLE DOIT ME FAIRE ADOPTER.
Si je reste, je serai bien, mais le Milonga 616808 est un peu monotone.
Fait moi une bonne PUB.

Je suis :patoune:::: :satcoeur: :nangelot: .
Milonga
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Milonga Empty
MessageSujet: Re: Milonga   Milonga EmptyMer 17 Jan 2007, 15:10

Il est vrai que tu as de sacrés atouts pour toi ma belle!! quelle allure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Milonga Empty
MessageSujet: Re: Milonga   Milonga EmptyMer 17 Jan 2007, 15:32

mais dis moi, tu es une vrai beauté,

:zolie::::

c'est vraiement de la concurence déloyale ....pour les autre minous en attente de famille. Milonga 175209

j'espere que ta gentille famille d'accueil te trouvera au plus vite le foyer de tes reves.
:loverepas:

mais , j'aimerais bien savoir qu'elles sont tes critères du maitre idéal, pour que je puisse le cas echéant parler de toi autour de moi. sait on jamais!
es tu adoptable de suite?

bonne chance beauté. :photoss::::
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Milonga Empty
MessageSujet: Re: Milonga   Milonga EmptyJeu 18 Jan 2007, 09:11

Je te demande pardon pour le rétard, Ché était un peu trop occupée hier.
Mes critéres de maitres, qui soient de "cordons bleus", calmes, disponibles, avec ordi j aime bien me promener sur le clavier, j embete en ce moment Ché je suis à côte et je lui dicte mes conditions pour l adoption.
Petit probleme, je ne suis pas encore sterghhhhh-èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè- stérilisée, allez Ché devoile mes secrets, je vais reconter les tiens.
Quand je suis arrivée j étais vraiement maigre, là j esseie de l enlever ses lunettes, j ai eu droit à une ecographie et ils n ont pas vu mes ovaires, indiscrets je n allais pas montrer tout, et mes ovaires en plus, pas question.
Mais surprise, je suis en chaleur donc petite attente car la semaine prochaine je vais être stérilisée, identifiée puis vaccinée, Ché m a expliqué que les enfants font pipi, kk, il faut payer ses études, après on est grand mére, toute une histoire.
Je peux être reservée et vite car je m attache de plus en plus et je comprends maintenant les petits trucs pour vivre ici.
Je lui mordille l oreille pour écrire toutes ce choses sur moi.
Milonga
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Milonga Empty
MessageSujet: Re: Milonga   Milonga EmptyDim 21 Jan 2007, 20:47

Depuis que Ché a appris à faire de photos et les insérer dans le forum, elle n'arrete pas.
Franchement, je suis coquette et j aime bien me voir
Milonga Photo_29 C 'est quoi PEZ un poisson ou du poison (Che ne sais toujours pas qui est qui)
Milonga Photo_30
On peut manger??
Milonga Photo_31
Ma place préferée, CONTROL ABSOLUTOl sur la COCINA coussine ou la cousine, toujours le même probleme avec les ss pour Che
Che a fait plein :photoss:::: mais demain doit aller travailler, fini pour elle le temp de flaner.
Milonga
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Milonga Empty
MessageSujet: Re: Milonga   Milonga EmptyDim 28 Jan 2007, 18:17

Ma petite Milonga est partie, elle a été adoptée et sera gâte à mort, séances de brossage assurés, une maison et une maîtresse POUR ELLE TOUT SEULE. Son réve.
Il restaient deux photos, Milonga qui mange les fils, je vous assure qu elle était nourrie corectement, c était sa façon de manifester.
Milonga Photo_34
Milonga Photo_35

Adios ma jolie Milonga, soit sage et prend soin de ta mascotte.

Nous attendons tes nouvelles et de photos encore.
Che
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Milonga Empty
MessageSujet: Re: Milonga   Milonga EmptyDim 28 Jan 2007, 21:10

Merveilleux, je ne doutais pas qu'elle ferait craquer un bipède, elle a tellement de charme.
Belle vie à elle dans son nouveau foyer
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Milonga Empty
MessageSujet: Re: Milonga   Milonga EmptyMar 30 Jan 2007, 22:04

Milonga mange de croquettes dans sa nouvelle maison.
PAS DE COMENTAIRES svp.
Elle est coquine cette minette. :decu:::
Ché
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Milonga Empty
MessageSujet: Re: Milonga   Milonga EmptyMer 31 Jan 2007, 09:40

super contente pour milonga

Very Happy

j'espere que tout se passera bien dans son nouveau foyer...elle est tellement craquante cette jolie minette.

:bonnechance:::
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Milonga Empty
MessageSujet: Re: Milonga   Milonga EmptyDim 04 Mar 2007, 22:52

De bonnes nouvelles de Milonga.
Elle s adapte très bien à sa nouvelle famille, est sage, la preuve, regardez la devant son écran TV
Milonga Milong10
Jolie Milonga, moi qui adore les isabelles à poils longs
Ché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milonga Empty
MessageSujet: Re: Milonga   Milonga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milonga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOGY En accueil en vue d'adoption (MAKUMBA - MILONGA - KARIOKA - HALAY - FOXTROT adoptés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: