Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CLIND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

CLIND  Empty
MessageSujet: CLIND    CLIND  EmptyMar 09 Déc 2014, 19:17

09/12/14 Signalé, jeune chat tabby brun, vivant dans un jardin rue Jean Arlaud
Pas identifié ni stérilisé, très sociable Very Happy
Ira au local

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo


Dernière édition par Marion64 le Dim 08 Fév 2015, 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

CLIND  Empty
MessageSujet: Re: CLIND    CLIND  EmptySam 13 Déc 2014, 15:48

Voici Clint!
Il est très gentil  Very Happy et nous parle :)

CLIND  20141213

j'adore ses 3 poils au bout des oreilles :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

CLIND  Empty
MessageSujet: Re: CLIND    CLIND  EmptySam 10 Jan 2015, 19:02

10/01/15 En accueil en vue d'adoption !!!! Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

CLIND  Empty
MessageSujet: Re: CLIND    CLIND  EmptyMer 04 Fév 2015, 20:54

Les premières nouvelles de Clind!!! merci à ses adoptants pour toutes ces photos si touchantes et ces jolies nouvelles :)

"je reviens vers vous avec des nouvelles, et surtout des photos du quotidien de Clind ! :) Mis à part quelques soupirs lorsqu'il joue beaucoup et qu'il s'essouffle, je crois qu'il est guéri, nous ne l'entendons plus éternuer, et je ne sais pas si c'est la fin de sa convalescence ou le fait qu'il ait pris possession de son nouveau territoire, mais il est en super forme depuis un moment, et de plus en plus actif ! Nous ne l'autorisons toujours pas à aller dans notre chambre quand nous ne sommes pas là, mais nous essayons de le réhabituer progressivement à y être seul et en le surveillant discrètement, en espérant qu'il ait davantage confiance maintenant et qu'il n'angoisse plus. A ce propos, il n'est toujours pas content lorsque nous recevons du monde, mais points positifs : on le rassure pour qu'il ne se sente pas laissé pour compte, ce qui a l'air de fonctionner, et en plus, ça n'empêche qu'il ne nous fait aucune bêtise pour se venger ou autre (c'est dans ces conditions qu'il avait uriné deux fois sur notre lit). A part ça, je ne sais pas trop quoi vous dire, je crois que nous l'avons complètement adopté, et sans doute que lui aussi, en tout cas il a l'air de se sentir bien avec nous. Au quotidien, il adore jouer, un rien l'amuse, il est très demandeur d'attention et de caresses mais il n'est pas pour autant dépendant. On rigole beaucoup de ses attitudes de chien de famille : regarder  dehors, se coucher à nos pieds, jouer sans les griffes, miauler pour se faire comprendre ... Un vrai régal ce chat ! On en profite aussi pour vous dire que nous l'avons rebaptisé Hishka, en hommage à quelqu'un qui a beaucoup compté pour nous : un an en arrière, nous étions en road trip en plein désert de Gobi (Mongolie) dans des conditions plus que spartiates, et notre guide, chauffeur et ami Hishka a vraiment réchauffé notre voyage et marqué nos souvenirs ! Voilà, je crois avoir fait le tour, je termine en vous remerciant encore mille fois pour vos conseils et votre disponibilité et en vous disant à bientôt, nous restons en contact et vous donnerons des nouvelles aussi régulièrement que possible ! :)"

CLIND  H1210

CLIND  H1310

CLIND  896583

CLIND  Photo_10

:dort:

CLIND  Photo_11

CLIND  Photo_12

CLIND  Photo_13

CLIND  Photo_14

CLIND  Photo_15

CLIND  Photo_16

CLIND  Photo_17

il fait plein de progrès, c'est super! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16099
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

CLIND  Empty
MessageSujet: Re: CLIND    CLIND  EmptyDim 08 Fév 2015, 10:42

07/02/15 Adoption confirmée !!!!! CLIND  2144838163
Bonne route Clind !

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 19/02/2012

CLIND  Empty
MessageSujet: Re: CLIND    CLIND  EmptyMer 14 Déc 2016, 22:04

des nouvelles par ses adoptants! CLIND  349570

"il se porte comme un charme. comme nous sommes à la campagne, Hishka s'improvise chasseur d'insectes en tous genres, dont les mantes religieuses ..."

CLIND  Clind510

CLIND  Clind410

CLIND  Clind310

CLIND  Clind210

CLIND  Clind110



_________________
CLIND  896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
CLIND  1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





CLIND  Empty
MessageSujet: Re: CLIND    CLIND  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: