|
| Pepita | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: PEPITA Jeu 09 Oct 2014, 19:23 | |
| 06/10/14 Récupérés 3 chatons à la SPA : Pépita, Mona Lisa et Wallie - Pépita. Une petite blanche et un peu de noir. Très gentille. Doit être poils longs mais on a l impression que ses poils ont été coupés.. Abandonnée par des particuliers , quartier izard, cause BB
En fa chez Fanny _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Pepita Sam 06 Déc 2014, 23:17 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | April31 Flaire les parages
| Sujet: Pepita Dim 07 Déc 2014, 13:01 | |
| Voici Pepita, adoptée le 06/12/2014 Elle a environ 8 mois et était en famille d'accueil chez Fanny pendant environ 3 mois, il semblerait qu'elle ait été délaissée par ses propriétaires car ils attendaient un enfant... Elle est super câline et très joueuse, c'est une vraie crème ! Elle n'hésite pas à venir faire des papouilles au beau milieu de la nuit pour réclamer des câlins ! Et voilà, c'est parti pour plusieurs années de bonheur ! :P | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Pepita Lun 16 Mar 2015, 16:26 | |
| | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Pepita Ven 08 Avr 2016, 18:52 | |
| 07/04/16 Bonjour DaniellE, j'ai adopté Pepita il y a 1 an et 4 mois déjà, elle est adorable c'est un vrai amour, ça s'est très bien passé dès le premier jour ! Je suis vraiment contente de l'avoir avec moi, je vous envoie une photo ce soir en rentrant chez moi Bon après midi, April Ça c'est sûr qu'elle est en pleine forme, c'est une vraie pile électrique, elle me fait la fête le soir quand je rentre du travail, comme un chien ! Elle a ses crises de folie aussi, comme tous les chats, elle court sur les murs, fait des dérapages incontrôlés, c'est super marrant Elle est bien plus poilue que quand je l'ai eue aussi, elle a une queue magnifique, j'essaierai de faire une photo où on la voit bien ! A ce soir, April | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Pepita Jeu 25 Mai 2017, 14:32 | |
| | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Pepita Lun 21 Oct 2019, 13:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepita | |
| |
| | | | Pepita | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |