| VAGABOND FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: VAGABOND FIV+ Jeu 04 Déc 2014, 16:53 | |
| Arrivée prévue de 2 chats de chez Huguette à Muret : - Vagabond un mâle bleu de 1 an stérilisé tatoué vacciné, très gentil. Ira en accueil chez Hanna avec Blues - une femelle siamoise tres gentille aussi : Minnie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 12 Avr 2016, 18:03, édité 5 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VAGABOND FIV+ Sam 06 Déc 2014, 23:27 | |
| Vagabond _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VAGABOND FIV+ Mer 17 Déc 2014, 22:15 | |
| Avec Blues _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VAGABOND FIV+ Mar 10 Fév 2015, 19:11 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: VAGABOND FIV+ Sam 18 Juil 2015, 15:50 | |
| 18/07/15 véto car diarrhée
besoin nouvelle fa pour fin juillet sinon ira en cage au local | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VAGABOND FIV+ Jeu 30 Juil 2015, 21:24 | |
| 30/07/15 En accueil chez Kristel _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: VAGABOND FIV+ Sam 31 Oct 2015, 16:35 | |
| => besoin accueil du 13 au 27/11/15 | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Vagabond Dim 13 Mar 2016, 09:05 | |
| Hier matin samedi 12 mars 2016, le beau et hyper gentil Vagabond Fiv+ s'est payé une petite sortie chez Jardiland et .... a séduit une gentille famille, une maman et ses trois super filles. Il est parti "en accueil en vue d'adoption" tout fier et ... à 19h 30 je recevais déjà un message : " Bonsoir, nous nous sommes vus ce matin à Jardiland . Nous avons emmener Vagabond. C était pour vous donner des nouvelles ; l adaptation a sa nouvelle maison semble bien se passer ; quelques tremblements mais il a mangé très rapidement et a vite pris possession de sa litière . Il demande pleins de câlins , les filles sont aux anges, elles se relaient pour les caresses. Voilà en espérant que tout continue ainsi . Merci et bonne soirée. Mme B. et ses triplettes .et ... à 21h30 un appel : " une soirée animée avec des invités, il était prévu de l'enfermer dans une chambre pour ne pas l'affoler mais il a souhaité partager la fête et se faire câliner par tout le monde. Un minou hyper sociable et génial "On croise les doigts gentil boubou, pour que tu que tu sois adopté pour de vrai. à+ pour la suite. Brigitte | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: VAGABOND FIV+ Dim 13 Mar 2016, 09:32 | |
| C'est super pour ce petit ! Comme quoi, FIV ou pas FIV, ce sont des amours, suffit de le faire savoir | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Vagabond Dim 13 Mar 2016, 09:56 | |
| Suffit aussi que les minous viennent en expo pour avoir leur chance : Fiv+ et 9ans, la famille était venue pour un chaton et les 3 filles ont dit " c mieux de prendre un adulte, on sait qu'il est gentil" comme quoi ! et il aura les séances de kiné à domicile :bounce:
et Appolo Fiv+ , noir, un peu grassouillet a été adopté aussi ... avec une dame prof de yoga, lui aussi aura les séances à domicile :bounce: Les FIV+ sont des amours, à chaque fois ça s'avère vrai.
et Emeraude, noire, pas maigre non plus partie en accueil. C'était un bon samedi ce 12 mars. J'espère que ça va coller. | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: VAGABOND FIV+ Mar 15 Mar 2016, 18:28 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Vagabond, 9 ans , FIV + Dim 20 Mar 2016, 15:50 | |
| :bounce: Nouvelles fraiches du 20/03 :bounce: " le minou est toujours aussi adorable et fait la joie des filles. Il n'y a aucune raison qu'on ne le garde pas mais on attend encore une semaine pour confirmer . Ce minou a un caractère très doux et tendre, c'est un très bon choix pour une famille avec enfants. "Puisqu'on vous le dit que les FIV + sont des perles d'amour ! | |
|
| |
gharib Bénévole
| Sujet: Vagabond, adopté Ven 08 Avr 2016, 16:18 | |
| Nouvelles de la famille : " Bonjour, oui tout va bien , il sort gentiment dans le jardin avec les filles et reste tout près de la maison, et bien au chaud la nuit et le jour quand nous partons. Les filles sont ravies et il est formidable avec elles, il va les réveiller à tour de rôle à coup de gros câlins sous la couette. Merci pour vos conseils et votre attention. Alexandrine" | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: VAGABOND FIV+ Ven 08 Avr 2016, 18:03 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: VAGABOND FIV+ Lun 26 Mar 2018, 16:46 | |
| 25/03/18 trouvé à st nazaire 44600 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAGABOND FIV+ | |
| |
|
| |
| VAGABOND FIV+ | |
|