Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cascarilla

Aller en bas 
+12
crina
Lilie
Caspian
Chiara
meluci
nini2tlse
PierreAlain
Seth
bastet
Minette
Che
Wamditanka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyVen 09 Mar 2007, 18:07

Oui, c'est ce qu'on dit ça, qu'elle na pas trop bu de Champagne :lol!: Après tout, on n'est pas là pour le voir !!!

Bizarre tout de même qu'elle n'arrive pas trop à marcher droit !

Au moins cela te fait de l'animation Cascarilla ... pas le temps de s'ennuyer chez Che à ce que je vois ... j'en suis jalouse !

_________________
Stéphanie & Minette
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007, 20:32

Minette, Ché ne marche pas droit ni le soir, ni le matin. Le soir a sommeil et le matin n est pas reveillée ????

Un peu penible, toujours à courrir derriére moi, là elle ma surpris:
JE JOUE AVEC UNE BALLE !!!!!

Elle a fait toute une serie, pas facile de m avoir tellement j étais rapide, Chiapas en face de moi voulait me la prendre, pas question Evil or Very Mad c est ma balle :bounce:

Cascarilla - Page 10 Photo178

Qui peut penser encore que sans une patte je ne peux pas être dinamique ?

Comprenez vous pourquoi j ai eu 250/20 points, Basketball

Je suis consacrée mellieur gardien de "balles" du siecle XXI, :champion:::: aucun/ne chat/te a osé me la prendre.
:demoncat:::: Cascarilla
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyDim 11 Mar 2007, 21:59

C'est bien toi la meilleure Casca Cascarilla - Page 10 Foot_f10
tu n'as pas fini de m'épater
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyVen 16 Mar 2007, 21:16

Coucou Casca Cascarilla - Page 10 Garfie10
Comment vas-tu ? Toujours la pleine forme ? Cascarilla - Page 10 Footba10
A quand la sélèction en équipe de France ? Cascarilla - Page 10 Footba11

_________________
Stéphanie & Minette
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyVen 16 Mar 2007, 21:36

Minette je fais tellement partie de la maison que tout le monde a oublié que je suis une nouvelle arrivée.
Ché est penible car elle bouge beaucoup et un petit secret.
Aujourd hui elle a fait la larve mais ........ pas pour longtemps, encore du pain sur la planche.

Pas grave rien qu en regard le va et vient, je me crois devant un poste TV, puis je decouvert que tous les jouets sont cachés sur un meuble du salon, que il faut aller vite devant la gamelle pour prendre le croquettes bien fraiches, faire le tour plus vite que le vent, je sort par la porte d entrée, je vire sur la gauche, les marches, je rentre par la chattiere et pour me voilà devant l autre porte ... et au salon à nouveau
Nous allons faire un concours pour voir qui le fait le plus vite
Voilà ma vie monotonne, le soir bien au chaud ....
Cascarilla
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptySam 17 Mar 2007, 14:53

Notre plus beau cadeau !!!!

Cascarilla - Page 10 Photo195

Sa recontre avec Osa Mayor
Cascarilla - Page 10 Photo196

Kalimero reglé vite fait la situation critique, avant face à Osa Mayor c était la guerre déclarée, Osa Mayor a fini pour comprendre qui est le chef.


Cascarilla - Page 10 Photo197

Les plus jeunes arretent leurs jeux et observent la situation, voir Nenuca (Antigone)

Cascarilla - Page 10 Photo198

Et Cibeles qui regarde le tout l air de dire, ils sont compliqués ces chats !!!

Cascarilla - Page 10 Photo199

Ah Cibeles, toi aussi il y a deux ans ton état de santé nous a fait craindre le pire, l air de la campagne t enleve des années.

Je continue à partager avec sa marraine, ses ami (e)s son évolution, car partager la vie avec elle c est un etonnement permanent.

Et il manque le son à l histoire, car elle lance de petits cris pour réclamer les croquettes, un calin et sautille à mes cotes. Pour le moment elle a encore peur de mon mari.

Je crois qu elle a oublié enfin son balcon.

Ché
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptySam 17 Mar 2007, 15:18

Alors là, je fonds comme neige au soleil :!: Je crois Cascarilla que tu viens de poster la + belle photo de toi, celle où tu est toute seule assise te tenant bien droite et où nous pouvons enfin t'admirer ...

Quelle belle revanche sur la vie ... tu as l'air si bien, si belle et si heureuse ... enfin ! Comme quoi tout arrive dans la vie, il suffit d'y croire, de patienter mais aussi de rencontrer les bonnes personnes !

Tout vient à point à qui sait attendre

Besos :zamoureu:

_________________
Stéphanie & Minette
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptySam 17 Mar 2007, 15:37

Une leçon pour nous tous, elle a voulu vivre et à tout fait pour.
Je vous assure que la voir tous les jours vivre, avec tan d inteligence et fiertée, donne un bon coup de pied à nos bobos de tous les jours.
Et en plus personnellement me console de la perte de ma ET, Névé, Blancanieve, Shiva et les autres.
Et grace à Casca je ne les oublie pas et m a permis prendre ma revanche à la mort.
Pour une fois, nous avons gagné !!!!
Ché
Revenir en haut Aller en bas
charoux
Prend ses marques
charoux


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/06/2006

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptySam 17 Mar 2007, 16:10

Cette bête est superbe !!!
Félicitation à vous, car même si elle s'est battue, c'est vous qui lui avez donné envie de poursuivre sa route.
Lorsqu'on connait son histoire on se demande comment les gens font pour faire du mal à des animaux comme Casca.
Je craque complètement sur Osa Mayor, à qui j'envoie de grosses caresses.
Encore :bravo:::: à vous.

HIP HIP HIP HOURRA pour CHE et sa bande

_________________
...DANS LES YEUX D'UN CHAT ON PEUT TOUT PRENDRE ET TOUT DONNER...
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptySam 17 Mar 2007, 16:51

Cascarilla - Page 10 392932 Cascarilla - Page 10 392932 Cascarilla - Page 10 392932 Cascarilla - Page 10 392932 Cascarilla - Page 10 392932 Cascarilla - Page 10 392932

Cascarilla - Page 10 Photo200

Enfin quelqu un m aime et craque pour mes rondeurs, mes beaux yeux et ma grosse gentillesse.

Alors les filles qui se monquaient de moi, ce soir dans la veillée au tour du Cascarilla - Page 10 616808 , aucun chat osera faire une seule critique à mon posterieur, un mois de regimen sec qui n a rien donné du tout, je vais m éclater 🍿:

On m aime, on m aime, je suis happy tout plein.

Moi aussi je vous :bras::::

Cascarilla - Page 10 349570 Cascarilla - Page 10 349570 Cascarilla - Page 10 349570 Cascarilla - Page 10 349570 Cascarilla - Page 10 349570

Osa Mayor
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2007, 12:27

Je partage l'avie de Minette, tu nous a offert la plus belle photo de toi, assise au soleil, avec ton beau poil et ta spendeur....moi aussi je suis litéralement sous le charme. Tu es si belle, si heureuse. Même tes copines à quetre pattes sont sous l'admiration. Osa Mayor est craquante avec son regard de braises. Et oui Osa mayor, tu es magnifique toi aussi !
Je suis Cascarilla - Page 10 C08111 de vous toutes
Cascarilla - Page 10 Diddl_12
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyVen 04 Mai 2007, 18:42

Je suis en première page de "chats à adopter bénévoles", j ai un choc, je suis toujours en adoption ?

Franchement j avais oublié, je me suis tellement bien intégrée que mon passé de chatte "au balcon" dans le placard de mes mauvais souvenirs.

Alors ma vie, coule doucement. Soleil, croquettes, siestes plus ou moins longues, copains et copines que je domine, eh oui, je ne suis pas méchante mais maintenant je n attends pas pour manger, je suis la premiére.

Che n est pas mal, elle m adore et moi aussi.

Je cours après elle, je l appelle et je continue à faire mes roulades.

Par contre je n aime pas du tout être prisse dans les bras, je râle, pas fort mais je râle.

Voilà pour mes nouvelles, tout est parfait.

Alors pour m adopter, il me faut un jardin, une mascotte toujours disponible quand je veux, qui soit au petits soins mas pas trop, QUE N ESSAIE PAS DE ME BROSSER, qui m aime à la folie, qui ne me prenne pas aux bras prétextant que je n ai que trois pattes, je suis forte et je me déplace très bien toute seule.

Qui ne m appelle pas "ma petite vieille", qui ne me réveille pas quand je dors, l eau toujours fraîche, la croquette au point, ni pas trop cuite ni trop crue.

Chiens et chats ne me font pas peur, et ...... je vais reflechir encore sur les futures qualités de mes futures maitres

Bon pas tout, Caspian mes photos ont disparu sur le forum ????

A bientôt, si Che a un peu de temp, trop occupée, pour pas changer, je vais essayer d envoyer :photoss::::

Un gros bisou à tous et j embrasse ma marraine chérie

Cascarilla :demoncat::::

(Marraine, tu vois que je suis en pleine forme, plus de fragile Cascarilla malade qui faisait pitié avec une patte en moins, je suis à la folie heureuse)
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptySam 05 Mai 2007, 12:12

Regardez moi, vous allez comprendre pourquoi j ai oublié que "JE SUIS EN ADOPTION " :!:


Cascarilla - Page 10 Cascar10

J avoue que j attends sans me faire de soucis, je me suis même decidée à monter sur le lit avec le reste de la troupe.

Cascarilla - Page 10 Cascar11

J ai une vie facile, les 35 heures par jour de sommeil par jour imposés, une convention collective au top, heures supplementaires hors question, vacances 365 jours par an, 366 les années bissextiles, retraite au 250 %, enfin je suis, comme dire, loin de préoccupations de ce monde cruel

Cascarilla - Page 10 Cascar13

Alors je regarde au tour de moi et je me dis que pour aujourd hui tout va bien, même très bien. Je profite pleinement de mon bonheur.

Cascarilla
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyDim 06 Mai 2007, 07:55

Coucou Cascarilla,

Après ces longues semaines d'absence, me voilà de retour sur les ondes ... et ça fait du bien :bounce: !

Surtout que j'apprends de très bonnes nouvelles de ta part. Quelle beauté :!: tu es de + en + belle de jour en jour Cascarilla - Page 10 896583 .

Le bonheur n'a pas de prix, n'est-ce pas ?! Et toi, tu l'as enfin trouvé après toutes ces années .... :bravo:::: je suis vraiment super contente pour toi Cascarilla - Page 10 349570

A très bientôt pour des nouvelles " fraîches " et d'autres :photoss::::

:zamoureu:

_________________
Stéphanie & Minette
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyMar 08 Mai 2007, 11:44

Ma casca, que de bonheur tu me donnes avec toutes ses bonnes nouvelles, mais je n'ai jamais douté de toi, tu le sais et je sais que tu es heureuse là où tu es, et moi aussi je suis heureuse pour toi. Cascarilla - Page 10 36_1_310
Je suis un peu triste cependant de ne pas pouvoir voir les dernières photos, je ne sasi pas ce que Ché a fait, mais il y a comme un problème...en fait, je crois qu'elle ne veut te garder rien que pour elle lol.
Je me demande quand est ce qu'elle va se décider à t'adopter !!!

Cascarilla - Page 10 Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyMar 08 Mai 2007, 20:09

Pour les photos c est ne pas la faute de Che, elle a rien fait du tout, je suis témoin, il faut demander à Caspian.

Pensez vous qu Che va m adopter ??? je suis dans son coeur et je prends tellement de place qu elle est étouffe de bonheur confused parfois elle ne peux même pas respirer, c est grave.

Notre séparation est maintenant impossible et je me trouve très bien ici.

Je connais les habitudes maison, je ne veux pas rentrer le soir et je la fais courir derrière moi, je suis une flèche dans la course, moi sans une patte et Che qui a perdu la vitesse de ses 20 ans, que dit "Casca dedans"
en realité elle dit "Casca entra de una vez que me estas cansando, se terminaron los paseos a esta hora, va a venir el lobo feroz y se va a comer a las gatas desobedientes ......", elle parle sans arrêt un moulin à paroles. Elle chante aussi, fau mais chante, en plus invente toute la chanson, le résultat est horrible, il ne s arrête pas de pleuvoir sur Toulouse.

Allez je vais mettre ma jolie photo de chatte magnifique, unique, sans égal, fantastique, divine, génial etc etc
Cascarilla - Page 10 Photo_10

Che a du se séparer de tant de chats qu elle aura du mal à me donner, je le sais, elle n est pas raisonnable, une chatte de plus !!!!

Affaire à suivre, pour le moment je suis complètement décontractée.

:demoncat:::: Cascarilla
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyMar 08 Mai 2007, 20:18

Decontractée et belle, magnifique, une vrai princesse et pour tout dire en vrai t'es encore plus magnifique qu'en photo. Hi hi j'ai eu l'oneur de te voir, te caresser, t'enttendre gronder un autre pour mettre de l'ordre et te voir courir, quel bonheur !.
Je t' :bras:::: ma belle.
Cristina

PS. T'inquiète, le jour où Che arrivera s'en séparer de toi faut appeler les urgences (pour elle biensûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2007, 11:20

De plus en plus belle ma Casca, elles ont de la chance Ché et Cristina de pouvoir te caresser...Cascarilla - Page 10 Chat_110
moi j'ai pas eu ce bonheur encore .... mais rien que de te voir et de savoir que tu es heureuse, je suis comblée.
Cristina a raison, le jour où Ché acceptera de se séparer de toi, c'est qu'elle aura un gros problème...appelle moi alors et on règlera ça !!!
Au fait, si tu pouvais dire à Ché de chanter un peu mieux et un peu moins fort, cela m'arrangerai, car la pluie est arrivée jusque chez moi
Cascarilla - Page 10 36_3_610
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007, 07:23

Après mure réflexion et vu que je me sens ici comme chez moi, tout va bien sauf le mobilier qui est un peu petit pour ma taille,


Cascarilla - Page 10 Ojos_d12

J ai pris la décision de

Cascarilla - Page 10 Ojos_d13

rester pour prend soin de Che, regarder je dois lui garder ses sandales, laisser mes poils sur le canapé pour que Che ne se sens pas inutile, etc etc enfin je suis indispensable dans cette maison.

Donc ne compte pas sur moi su vous voulez une chatte aussi intelligente que moi, trop tard je me suis auto-adoptée.

Je vis une formidable aventure et je ne veux plus changer de place, j ai trouvé la mienne.

A bientôt

Cascarilla
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2007, 12:22

Ouf, Cascarilla, je trouve que t'as prit du temps pour avouer cette resolution de l'année. Enfin, quelqu'un qui prendrera soin de Che. Je trouve que t'es vachement courageuse car t'aura du boulot. Pauvre Che, adore les canapes avec le poil et faut lui ramasser les sandales, lunettes et tous qui traine par tout. Je suis très contente pour toi, tes copains t'aideront prendre soin de Che et vous aller tous vivre des longues années heureuses la bas.
Un gros :zamoureu: de ma part à la plus intelligente chatte au monde.
Cristina
PS. Et Calinka ? :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyLun 11 Juin 2007, 22:21

Faut pas lui dire à Calinka, elle pense que c est une chatte maison et pas en adoption, si on la contrarie elle fait une poussé de gale.
Elle surveille le tas de bois et reste perchée en haut, et puis chat de plus ou en moins veut dire moins de place sur le lit, on est déjà assez serrés comme ceci, bientôt il va falloir prendre un ticket comme à la Sécurité Sociale.
Parfois Che n a pas plus de place Rolling Eyes elle va finir pour dormir sur le canapé troué, pauvre Che. Oui le canapé de Che est troué, rigolo Evil or Very Mad
Cascarilla
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyJeu 14 Juin 2007, 16:25

Cascarilla - Page 10 Cart_b10
Vois le plaisir que cela me fait de lire ton message ma Casca !!! que du bonheur que tu m'apprends là !!!
Cela me laisse réveuse et surtout heureuse pour toi et pour Ché, car je sais que vous allez partager encore beaucoup de moment de bonheur.
Cascarilla - Page 10 Diddl_10
Plus besoin de te parainner alors ??? Cela n'empèche pas que tu reste ma Casca dans mon coeur.
Cascarilla - Page 10 Cart_b11
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007, 07:00

Marraine, tu étais partie et depuis un moment plus de messages ni les jolis dessins sur le forum.
Et oui, je vais avoir du boulot et même si Che dit que je décore de poils le canapé et que je ressemble un arbre de Noël quand je rentre de mes promenades, je fais la sourde oreille et je reste.

Je vais vite finir car l ordi fait de caprices et internet se deconecté sans arrêt.

Bisous

Ta Casca flower
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyVen 15 Juin 2007, 07:09

J ai oublié, tu resteras toujours ma marraine de coeur même si tu choisi de parrainer un autre chat, je sais que tu m aimes beaucoup.
En plus je vais continuer à vous donner de nouvelles et si j ai de problemes (avec Che) je vous demanderai de l aide.

Je suis une chatte comblée et petit detail sur ton dessin il y a un chat et une deux pattes qui dorment ensemble, ici il y a une deux pattes et :bounce: queen ☀ 👅 :P Basketball qui arrivent avoir une place et Evil or Very Mad Embarassed Rolling Eyes et d autres qui dorment avec Cibeles.

Il faut être attentifs et prendre place le plus tôt possible, j ai bien compris le systeme.

Casca
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 EmptyLun 16 Juil 2007, 22:36

Cascarilla - Page 10 Del_ro23

Che a fini pour trouver ma planque préferée, un iglo sensational ou je reste calme loin de deux chiens penibles de la maison qui ne se arretent pas de me renifler, et moi je n aime pas jouer avec eux.

Je m éclate de bonheur !!!!! :patoune::::

Cascarilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cascarilla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cascarilla   Cascarilla - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascarilla
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: