| JONES Insuffisance rénale - Jackand | |
|
+10_Marie_ Marion64 saha16 lorraine31 Virdoudou Nissou chami Julien646 jack&jones clo31 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoana Prend ses marques
| Sujet: Re: JONES Insuffisance rénale - Jackand Dim 04 Mar 2018, 20:22 | |
| Jones ne souffre absolument pas de son insuffisance rénale Il est toujours aussi câlin et semble confondre mon ventre avec son matelas Il s'est bien habitué à notre famille et même s'il préfère se mettre au calme quand il y a du monde, il ne s'enfuit plus quand notre fils s'approche... Seul petit bémol, quelques griffures sur le canapé et un peu de marquage urinaire mais rien de méchant Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ FA de: - Khaleesi et Kalicéa adoptées - Quechua parti beaucoup trop vite - Jones mega IR de 3 ans plein de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: JONES Insuffisance rénale - Jackand Dim 04 Mar 2018, 21:29 | |
| Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ FA de: - Khaleesi et Kalicéa adoptées - Quechua parti beaucoup trop vite - Jones mega IR de 3 ans plein de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: JONES Insuffisance rénale - Jackand Mar 03 Avr 2018, 12:48 | |
| Une photo de Jones qui décidément me trouve très confortable ! Il est en pleine forme. On va chez le vétérinaire ce soir pour faire le point sur son insuffisance rénale, on en profitera pour parler des problèmes de marquage urinaire qui se sont un peu accentués ces deux dernières semaines... Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ FA de: - Khaleesi et Kalicéa adoptées - Quechua parti beaucoup trop vite - Jones mega IR de 3 ans plein de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: JONES Insuffisance rénale - Jackand Sam 21 Avr 2018, 20:14 | |
| Le bilan rénal de Jones a montré que l'urée a baissé mais que la créatinine a augmenté On tente le Rubenal matin et soir jusqu'au prochain contrôle afin de voir ce qu'il en est... Jones est toujours aussi facile à médicamenter et toujours aussi apte à confondre mon ventre avec un matelas... Faut dire qu'après Pâques, mon ventre est quand même très confortable Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ FA de: - Khaleesi et Kalicéa adoptées - Quechua parti beaucoup trop vite - Jones mega IR de 3 ans plein de vie | |
|
| |
Rouana Prend ses marques
| Sujet: Jones Mer 02 Mai 2018, 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JONES Insuffisance rénale - Jackand Jeu 31 Mai 2018, 19:14 | |
| Jones est actuellement en FA de vacances. Il est aussi câlin avec cette nouvelle FA qu'avec moi et guette énormément la fenêtre Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ FA de: - Khaleesi et Kalicéa adoptées - Quechua parti beaucoup trop vite - Jones mega IR de 3 ans plein de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: JONES Insuffisance rénale - Jackand Lun 03 Sep 2018, 21:30 | |
| Jones est devenu ce WE un "mentor" pour une boule de poils noirs qu'une minette errante est venue faire chez une amie et que nous avons adopté... Après un peu de grognements et de feulement, tout ce petit monde s'est réconcilié et a trouvé sa place sur le lit... Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ FA de: - Khaleesi et Kalicéa adoptées - Quechua parti beaucoup trop vite - Jones mega IR de 3 ans plein de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: JONES Insuffisance rénale - Jackand Ven 08 Mar 2019, 20:24 | |
| _________________ FA de: - Khaleesi et Kalicéa adoptées - Quechua parti beaucoup trop vite - Jones mega IR de 3 ans plein de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: JONES Insuffisance rénale - Jackand Ven 08 Mar 2019, 20:25 | |
| Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ FA de: - Khaleesi et Kalicéa adoptées - Quechua parti beaucoup trop vite - Jones mega IR de 3 ans plein de vie | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JONES Insuffisance rénale - Jackand Lun 01 Fév 2021, 17:52 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JONES Insuffisance rénale - Jackand Mer 21 Avr 2021, 19:23 | |
| 20/04/21 Jones est arrivé au bout de son insuffisance rénale, merci à sa FA d'avoir tant pris soin de lui _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JONES Insuffisance rénale - Jackand | |
| |
|
| |
| JONES Insuffisance rénale - Jackand | |
|