Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maman de Bastet et Margotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyDim 07 Jan 2007, 12:40

Bonjour à tous et surtout une très heureuse année
Cela fait plus d'un an maintenant que je suis inscrite sur ce forum après avoir adopté bastet au chat libre. Seulement, habitant à plus de 700 km de Toulouse, en Normandie (près d'Alençon pour ceux qui pourrait connaitre), je me rends compte qu'une petite présentation serait peut être la bienvenue vu que personne ne me connait (certain connaisse ma souer Tilda mais moi je suis prsque une inconnu pour vous)
Je m'appelle donc Diane et j'ai 33 ans. J'aime les animeaux mais ça vous le savez certainement.
Je n'ai pour le moment ni mari ni enfant mais mes deux adorables chattes que j'aime énormément. je suis fan de ce forum (mais ça aussi certain d'entre vous l'auront remarqué. j'ai étais marraine de Duchesse jusqu'à son adoption puis ensuite de ma Lilah qui est malheureusement partie. Quand je me sentirais prète je parrainerais à nouveau mais c'est tellement difficile lorsqu'ils s'en vont.
Pour mieux me connaitre voici une photo de moi, comme cela vous pourrez mettre un visage sur mes messages. (Je n'ai pas de photo avec mes deux chat alors ce sera avec les chiens d'amis pris le 30 décembre lors de mon passage à pau pour le réveillon..)
maman de Bastet et Margotte Revail10
Voilà, c'est moi !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyDim 04 Fév 2007, 21:49

Alors nous pouvons dire que nous sommes "voisines" ... par rapport à Toulouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyLun 05 Fév 2007, 13:00

C'est sympa de voir une autre Normande sur le site, une voisine !!
C'est asser rare....l'amour des chats et l'école du chat dépassent les frontières géographiques
Pour l'occasion je t'envoie une p'tite copine bien de chez nous
maman de Bastet et Margotte 00063010
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyLun 05 Fév 2007, 21:58

maman de Bastet et Margotte 572367 je viens de tomber sur une info importante ...

maman de Bastet et Margotte 438368 BON ANNIVERSAIRE maman de Bastet et Margotte 438368
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyLun 05 Fév 2007, 22:03

Merci beaucoup, avec Bastet et Margotte c'est la fête à la maison
maman de Bastet et Margotte 00347510
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyLun 05 Fév 2007, 22:11

Oui, mais il ne faut pas trop abuser du champomy ! cela pourrait avoir un effet désastreux :tevomi: sur les minous :mdr::::
Amusez-vous bien toutes les trois, ce n'est pas tous les jours qu'on rajeunit maman de Bastet et Margotte 2537799086
Quant à moi, m'en vais rejoindre ma Minette 💤 car demain faut aller travailler :sniff:::: .
Bonne soirée :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyLun 05 Fév 2007, 22:15

On va essayer d'être sages

maman de Bastet et Margotte Dolls_10

Bonne nuit et gros câlins à la minette
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyLun 05 Fév 2007, 22:42

CUMPLEAÑOS FELIZ !!!!
De qui ?
Et vous faites comment pour passer le BON ANNIVERSAIRE qui defile en rouge ???
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyMar 06 Fév 2007, 12:50

Merci Ché et toute la bande des minous, et oui moi aussi je prends de l'âge!! Bon, au moins maintenant je suis tranquille pour un an avant de prendre 1 an de plus, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde!!!.
Pour ce qui est de faire défiler les mots, je ne sais pas non plus, peut être que quelqu'un éclairera notre lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyMar 06 Fév 2007, 16:23

Avec un peu de retard, Duchesse et moi-même te souhaitons plein de bonnes choses !
maman de Bastet et Margotte Rad92566

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

maman de Bastet et Margotte Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Fait son nid
Minette


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Muret
Date d'inscription : 05/01/2007

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyMar 06 Fév 2007, 17:08

Ben en fait, ce n'est pas très compliqué de faire défiler les choses içi, le tout est de savoir vous l'expliquer.

* Vous êtes dans le cadre " Poster une réponse " et vous êtes en train d'écrire.

* Vous écrivez votre phrase à faire défiler, vous la sélèctionnez avec la souris en cliquant juste devant la 1ère lettre de la phrase, vous maintenez le bouton droit de la souris enfoncé et vous déplacez votre souris ( bouton droit toujours cliqué ) jusqu'à la fin de la phrase, là, vous pouvez relachez le bouton droit de la souris.

* Votre phrase à faire défiler est donc surlignée en noir, il ne vous rest plus qu'à choisir ce que vous voulez en faire à l'aide des cadres que vous avez juste au dessus du texte que vous écrivez : pour le défilement, vous cliquez sur " Défiler ".

Et ça défiiiiiillllllllleeeeeeee :tevomi:

Je ne suis pas sûre que cela soit vraiment très clair :cyclops: ... si quelqu'un d'autre est plus doué que moi ... avis aux amateurs :!:

Biz :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyMar 06 Fév 2007, 19:19

maman de Bastet et Margotte 7dd39910


Un peu en retard mais bien sincèrement :

BON ANNIVERSAIRE!!!


de la part de tous les minous de la maison!!....Et de Lilie !!







PS : il n'y a pas que la Normandie que nous avons en commun mais aussi le 5 Fev.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyMar 06 Fév 2007, 19:36

FANTASTICO,
Si Robert R. apprends que je suis aussi doué pour defiler les mots, j ai encore de l espoir pour une deuxiéme chance.
CHE
Alors je m amuse comme une gamine.
MERCI CASPIAN POUR CE FORUM SI RRRRRRIGGGGGOLOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyMar 06 Fév 2007, 20:12

Merci Merci à toutes et à vos minous, cela fait très plaisir. Quel beau bouquet Duchesse, tu as du te ruiner !!
Alors Lilie, ne me dis pas que tu es nais toi aussi un 5 février ?
Merci Minette pour les explications, elles sont très claires, la preuve :
Pleins de bisous à tous pour vous remercier
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyMar 06 Fév 2007, 22:14

Citation :
Bastet a écrit :
Alors Lilie, ne me dis pas que tu es nais toi aussi un 5 février ?



maman de Bastet et Margotte Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyMer 07 Fév 2007, 12:22

alors pour Lilie url=https://servimg.com/view/10025366/41]maman de Bastet et Margotte Annive10[/url] ma jumelle (enfin pour la date car l'année il y a peu de chance, quoi que!!)
Bon, il y a 2 jours de retard mais c'est pas grave, c'est de ta faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers ronrons
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2006

maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte EmptyMer 07 Fév 2007, 16:58

Merci beaucoup !!!


maman de Bastet et Margotte Chat2110


....hélas, non pas la même année !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman de Bastet et Margotte Empty
MessageSujet: Re: maman de Bastet et Margotte   maman de Bastet et Margotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman de Bastet et Margotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GATI / MIRKA 2007 (MARGOTTE)
» BASTET 2
» c'est moi, Bastet !!
» BASTET et SEKHMET
» BASTET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: ENTRE MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: