| ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé | |
|
+7Agda inesemi Immunity Virdoudou vero744 laureagathe Marion64 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Jeu 06 Nov 2014, 07:01 | |
| 28/10/14 Récupérés à la SPA 2 minettes ( une siam foncée l’autre siam tabby) et 5 petits siam très beaux de 1 mois capturés rue du cher En accueil chez Patricia _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 01 Fév 2015, 18:42, édité 5 fois | |
|
| |
laureagathe Flaire les parages
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Sam 29 Nov 2014, 19:27 | |
| Est-il possible de les rencontrer avant qu'ils ne soient proposés à l'adoption, dans leur famille d'accueil, pour très certainement en réserver un, faire connaissance avec le minou ou la minette avant qu'il/elle ne puisse quitter sa famille d'accueil partir dans un nouveau foyer. Merci de me contacter pour que nous prenions un RDV. Bien cordialement Laure - Marion64 a écrit:
- 28/10/14 Récupérés à la SPA 2 minettes ( une siam foncée l’autre siam tabby) et 5 petits siam très beaux de 1 mois capturés rue du cher
En accueil chez Patricia
| |
|
| |
vero744 Flaire les parages
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Dim 30 Nov 2014, 10:35 | |
| Bonjour, Je suis intéressé pour prendre une petite mimine. J'ai déja une grande fille du même genre que ces petits bout de chou et elle cherche un copine pour faire des bétises : Qui dois-je contacter pour prendre rdv ? Cordialement | |
|
| |
Virdoudou Flaire les parages
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Lun 08 Déc 2014, 15:02 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai adopter un de ces chatons, comment procéder? Merci. | |
|
| |
Immunity Flaire les parages
| Sujet: Intéressée par une puce Dim 14 Déc 2014, 19:46 | |
| Reste t'il une petite puce disponible, Si oui je serai intéressée. Merci marie | |
|
| |
inesemi Flaire les parages
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : saint jean de rives Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: un cadeau d'anniversaire Mar 16 Déc 2014, 11:57 | |
| Bonjour,
Je suis intéressée par l'une de vos minettes pour l'offrir à ma fille qui va avoir 5 ans, y'en a-t-il encore des disponibles vu leur beauté?
Merci pour votre réponse. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Mar 16 Déc 2014, 16:05 | |
| Ces petits bouts sont encore trop jeunes pour être adoptés, mais ne désespérez pas ce ne sont pas les chatons qui manquent _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Ven 26 Déc 2014, 23:36 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Lun 29 Déc 2014, 16:18 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Agda Flaire les parages
| |
| |
Kévin&Mathilde Flaire les parages
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Mer 31 Déc 2014, 09:22 | |
| Bonjour, Les deux derniers chatons restants ont il trouvé une famille d'adoption ? Ou bien est-il possible de les rencontrer pour faire connaissance ? Merci et bonne journée | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Mer 31 Déc 2014, 11:56 | |
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Jeu 01 Jan 2015, 15:49 | |
| Agda, Kévin&Mathilde, le dernier chaton a déjà une visite de prévue.
N'hésitez pas à regarder nos autres chatons à l'adoption : http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=92 Voici également nos conditions d'adoption : http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=8013
Nous serons présent ce samedi après-midi de 14h à 18h à Canicat avec des jeunes chats | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Ven 16 Jan 2015, 17:13 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Lun 19 Jan 2015, 12:13 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Dim 01 Fév 2015, 18:42 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Sam 09 Mai 2015, 15:26 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Lun 08 Juin 2015, 09:35 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Jeu 17 Mar 2016, 20:09 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé Jeu 29 Juin 2017, 12:27 | |
| 11/06/17 GUNTER DÉCLARÉ DÉCÉDÉ PUIS ENTRÉ EN FOURRIÈRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé | |
| |
|
| |
| ARMIN ERWIN EREN LIVAI - GUNTER décédé | |
|