Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Donne flacon de Caninsulin sur Cugnaux ou environs

AuteurMessage
Francois31
Flaire les parages

Donne flacon de Caninsulin sur Cugnaux ou environs Empty
MessageSujet: Donne flacon de Caninsulin sur Cugnaux ou environs   Donne flacon de Caninsulin sur Cugnaux ou environs EmptyMer 29 Oct 2014, 21:02

Bonjour à tous,

Je viens de perdre mon chat il y a 18 jours. Il n'avait jamais été diagnostiqué diabétique jusqu'ici. Je l'ai amené chez le véto croyant à une indigestion (il ne mangeait plus depuis 2 jours), mais il était en fait en crise d'acidocétose (glycémie de 6 g/l, hypothermie à 34 °). Malheureusement il n'y avait plus rien à faire, et il a rendu l'âme moins de 2 jours après malgré la cage chauffante et le traitement à l'insuline. J'ai heureusement eu le temps de lui dire au revoir quelques heures avant : il a rassemblé toute son énergie pour se lever et m'adresser un long dernier miaulement. C'est arrivé tellement vite que j'ai eu un peu de mal à me remettre du choc, mais ça va mieux.

Bref, le vétérinaire m'a remis le dernier flacon de Caninsulin qui venait d'être entamé. Il s'agit d'un flacon de 10 ml rempli au moins aux 3/4. Je l'ai remis au frigo dès mon retour (après un trajet de 10 minutes) il y a 18 jours donc (la notice annonce 28 jours de délai avant péremption), je pense donc qu'il est encore utilisable. Je le mets à la disposition de qui veut. J'habite sur Cugnaux, donc il est récupérable chez moi. Je passe régulièrement sur Toulouse, donc je peux faire un crochet pour le déposer si quelqu'un est intéressé.

Contactez-moi via message privé si vous êtes intéressé par le flacon.

François
Revenir en haut Aller en bas

Donne flacon de Caninsulin sur Cugnaux ou environs
Page 1 sur 1