Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!

+2
Yellica
Caspian
6 participants
AuteurMessage
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:34

Voilà! Une fois de plus, je suis tombé amoureuse d'un chat du local :romisou: . Son nom, c'est DI NOZZO.
Pour ceux qui squattent une certaine chaine de TV le vendredi soir, vous n'aurez pas de mal à voir d'où vient son nom 8) .

DI NOZZO est arrivé un vendredi soir. Il faisait nuit, on faisait une tite pause devant la porte d'une local, et une dame que nous connaissons arrive avec sa ptite fille. Dans la main de la ptite, un carton. Dans les bras de sa mère : DI NOZZO!!! Le local était bondé, plus une cage de libre, on a du jongler une fois de plus pour faire une place au beau gosse noir et blanc qui venait chercher un peu de chaleur. Il venait d'être trouvé à l'école de la ptite fille, à Jolimont.
Le temps qu'on lui fasse une place, on le met en panier. Mr grogne, mais Mr n'attaque pas, ne mord pas, ne griffe pas, juste Grrr! Bref, il est alors manifeste que ce chat est très sympa.

Le temps passe et DI NOZZO se retrouve dans une cage un peu plus grande. Il confirme sa gentillesse en demandant des calins, en nous aidant à faire sa cage (oki, il cherche surtout à en sortir, mais il fait juste 3 pas dehors et reste tout à coté), on peut discuter avec lui. Bref, super mignon!
Méchant coriza arrive affraid ! Et DI NOZZO est bien atteint. Il nous a même fait peur Sad . Ca dure, et on se dit : et s'il était positif? :suicide: Mais DI NOZZO, c'est DI NOZZO, et il se révèle négatif!! :mortdechaud:
Bref, vous l'aurez compris, ce chat est solide! Il ne se laisse pas abattre, et finalement, on a vite fait d'avoir peur pour lui alors que lui se contente de traverser ces quelques épreuves comme si de rien n'était.

Maintenant, DI NOZZO est à jour de tout. Vacciné, castré, tatoué, testé négatif. Et il est en vadrouille parmis le reste de la troupe, dans le local. C'est là que la dernière ligne droite vers l'adoption se joue pour un adulte. En effet, on peut voir vraiment comment il se comporte avec les autres chats, de même comment il est hors cage.
Eh bien, DI NOZZO est un de ces chats adultes qui casse le préjugé qui veut qu'un adulte c'est moins fun qu'un chaton! Pirquoi? scratch Ben, parce que DI NOZZO est très joueur! Il s'éclate, que ce soit avec un 2 pattes ou avec Icahon! Mais il est quand même plus calme que ce dernier :twisted: .
Pour le reste? Eh bien, fidèle à son nom, c'est un grand séducteur :charmeur: . Calin, adorable, intelligent,... Bon nombre de bénévoles sont déjà conquises par ce beau gosse. Pit-être finira-t-il par conquérir Leska? :mdr::::

Sérieusement, si tu es une jeune demoiselle en quête du grand amour félin, tu oublies tout de suite les mignons ti chatons qui refairont ta déco et tu viens chercher DI NOZZO! :angelcat::::

Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:37

C'est qui le beau minet? :nangelot:

DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! Dinozzobeauxm4

Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica

Féminin

MessageSujet: Re: DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! EmptyVen 05 Jan 2007, 09:00

Ohhhhh, DI NOZZO!!!!
quel minou adorable! ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et de le voir en photo!!!!!!
Contente qu'il soit rétabli de son gros rhume et qu'il soit en liberté avec les autres minous.
une BONNE ANNEE à lui, pleine d'amour et de caresses et surtout un foyer chaleureux où il pourra être aimé comme il le mérite...
C'est un amour de chat!

saustaine
Flaire les parages

Féminin

MessageSujet: di nozzo le plus bo !!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! EmptyVen 05 Jan 2007, 10:39

moi perso j'ai craqué !! ... jai eu le bonheur de le brossé pendant deux heures il voulait pas que jarrete !!jetais tres inquiete de sa santé mais c un courageu !! hier je suis passé au local et jai eu lagreable surprise de voir monsieur seclater avec icahon !! je lai appele et il est venu en miaulant !! si je pouvais je laurais pris mais jai deja deux chats et lappartement nest pas extensible !! il vat bien charme quelqun !?
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse

Féminin

MessageSujet: Re: DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! EmptyVen 05 Jan 2007, 18:02

je confirme tout ceci! Wink Mister fait partie des chats qu'on aimerait avoir at home, tellement il est sympa, joueur, câlin et beau... et option, il discute avec qui veut bien lui parler! Avec autant de pub, il fera bien craquer qqun!
Bonne année à toi mon pti père! :bonnechance:::
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! EmptyVen 12 Jan 2007, 20:17

Je vous apporte une nouvelle qui va briser beaucoup de coeurs pale .
DI NOZZO n'est plus parmi nous No . Il nous a quitté cet après-midi :satsurpri: .
C'était un chat si gentil, si beau, si adorable. ICAHON l'aimait beaucoup (les draps d'inhalations s'en souviendront toujours).
Et puis voilà, des personnes sont venues pour adopter un chat...
Et DI NOZZO n'a rien trouvé de mieux que de se glisser dans le sas pour se faire remarquer. :wcoqp:
Tout s'est alors passé vite. DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! 3478584124
Il est parti quelques instants plus tard...
Vers une nouvelle vie...

DI NOZZO a été adopté!!!!!!!!!!
DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! 349570 DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! 349570 DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! 349570 DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! 349570

:zamoureu:

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! EmptyVen 12 Jan 2007, 22:21

Ouf, j'ai eu peur le le temps des premières lignes!!! Embarassed
Bonne route à lui avec sa nouvelle famille :bounce:
Seth
Fait son nid
Seth

Féminin

MessageSujet: Re: DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! EmptySam 13 Jan 2007, 06:52

je suis ravie que tu es ete adopté mon petit pere, tu es vraiment trop sympa comme chat, super sociable, un regal de felix... :cheers:
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse

Féminin

MessageSujet: Re: DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! EmptySam 13 Jan 2007, 22:35

mon coeur a cessé de battre le tps des qq 1ères lignes! Faut pas me fr ça!!!
c'est génial!!
qui sont les heureux élus?!!
:cheers:
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse

Féminin

MessageSujet: Re: DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! EmptyMar 16 Jan 2007, 13:58

j'espère que nous aurons bientôt la joie d'avoir de ses nouvelles! et pleins de photos!!! Wink
encore une fois :cheers: pour lui!

PS : tu as l'air de manquer à ton copain de jeu Icahon!
Yellica
Bénévole
Bénévole
Yellica

Féminin

MessageSujet: Re: DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! EmptyMar 16 Jan 2007, 17:35

Très contente pour lui! c'est un charmeur et je lui souhaite d'être très t rès heureux dans sa nouvelle famille!

nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse

Féminin

MessageSujet: Re: DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! EmptyLun 19 Fév 2007, 19:34

Toujours pas de nouvelles de mon chouchou?!DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! Bebe_p10
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! EmptyLun 19 Fév 2007, 19:46

Nan :troptriste:::: . Pourtant, j'avais demandé qu'ils nous donnent des nouvelles dans la semaine suivant l'adoption, histoire de voir si son arrivée s'était bien passée. :decu:::

nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse

Féminin

MessageSujet: Re: DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! EmptyMar 20 Fév 2007, 12:20

ça m'énerve tout ces adoptants qui promettent des nouvelles sans jamais se donner 5 min pour le faire! DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! Chat_310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!   DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!! Empty

DI NOZZO : le beau gosse. -------- Adopté!!!
Page 1 sur 1