|
| IRONMAN | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: IRONMAN Ven 24 Oct 2014, 21:51 | |
| 06/10/14 capturés Rue des Blanchers à Toulouse une chatte et 3 de ses 5 chatons. Mère sera stérilisée et tatouée ecl puis relâchée dans le jardin de sa nourrisseuse * CATWIDOW : Chez Valérie * IRONMAN : Chez Amandine * DAREDEVIL : Chez Sandrine Estimés à 1/2 à 3 mois.
08/10/14 4ème chaton capturé. Celui qui a problème à la patte. Parti chez Flavie * JYMKANA : Chez Flavie * JUST BEAUTY : Chez Flavie | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: IRONMAN Sam 01 Nov 2014, 21:16 | |
| IRONMAN _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: IRONMAN Mar 24 Mar 2015, 11:52 | |
| On a des nouvelles d'Ironman ? | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: IRONMAN Mer 13 Mai 2015, 11:03 | |
| Voici des nouvelles de IRONMAN !!!! Alors monsieur est passé par plusieurs étapes depuis que je l'ai en accueil. Tout d'abord égal à lui même, en cage c'était je te crache dessus, te tape avec ma patte et griffes, fait semblant de t'attaquer.... Après quelques semaines d'acclimatation, il comprenait que je n'était pas méchante, et puis c'est la bipède qui donne à manger.. Donc bon, il se laisser caresser lorsqu'il manger. Puis après c’était caresses et ensuite récompense avec la nourriture.. En y allant petit à petit chaque jour. Puis quand je l'ai senti prêt et qu'il en avait marre de la cage, et que Monsieur accepté les caresses sous le bidou sans trop rechigner, je l'ai lâcher dans notre chambre. Donc mi-mars, il a "déménager", et en plus de cela il avait eu la castration juste avant... Et à rejoint Lise Charmel, qui lui a gentillement appris au début qu'ici (la chambre), c'était chez elle !! Donc qu'il avait intérêt à écouter !! Mais maintenant après 2 mois, il a progresser et monsieur adore les caresses, les réclames !! Miaule quand il a faim, miaule quand il s'ennuie et qu'il veut jouer !! Escalade l'armoire, parfois les murs mais il y arrive pas encore :lol: Il fait de plus en plus de progrès chaque jour, je le porte pour faire des câlins, le manipule dans tout les sens, et dans l'ensemble cela ce passe !! Par contre lors des moments de jeux, c'est un furieux !! Il saute sur le lit a toute vitesse, saute contre les murs .... Un vrai chaton dans sa tête encore !! Il est dingue du laser, et déteste les petites bestioles qui volent !!!! Il joue de temps en temps avec Lise Charmel, lorsque madame est de bon poil pour lui accorder cette joie !! Et il s'entendent pas trop mal, suivant l'humeur de la miss. Ils dorment aussi parfois ensemble les petits cachottiers ^^ Il a par contre un petit défaut, il à tendance à mordre les doigts de temps en temps lorsqu'il joue. Non méchamment, mais cela peut surprendre, même si il ne sert jamais très fort. Mais c'est oublier lorsque le soir il vient frotter sa tête contre la mienne c'est trop chou !! Il aimera je pense la présence d'un compagnon, il est très curieux et intelligent et donc ne reste jamais longtemps très inactif a part pendant les moments de repos bien sur. Et cela ne l’empêche pas de s'amuser seul. Il sera aussi à Jardiland, dimanche à Portet/Garonne, maintenant place aux photos. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: IRONMAN Mer 15 Juil 2015, 11:28 | |
| Des petites news de Ironman, qui va bien, il me fait toujours de gros calins sur la tete a mon reveil et dès que je vais au lit. Il est en ce moment avec les chatons et il joue bien son role de "grand frère" !! Il sera présent à l'expo de Truffaut Colomiers le Samedi 18 Juillet !! _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: IRONMAN Sam 03 Fév 2018, 16:59 | |
| que devient ironman? _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRONMAN | |
| |
| | | | IRONMAN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |