|
| CALINE | |
|
+4Mémélanie Lenkwai saha16 Marion64 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mémélanie Famille d'accueil
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: CALINE Mar 15 Sep 2015, 21:25 | |
| Après des débuts un peu difficile, Caline prend plutôt bien son traitement. Elle profite toujours de nos maladresse pour recracher le comprimé (oui, avec elle, il faut bien viser...), mais elle se laisse plutôt faire. Il faut dire aussi que nous profitons des moments où elle dort ou se réveille pour lui donner, c'est beaucoup plus facile étrangement... Ce soir, après les comprimés, ce n'est pas elle, mais Malvina (qu'elle maligne celle là), qui a réclamé la pâtée. Et du coup, Caline a renchérit. Elle semblait dire "Mais oui, c'est vrai, Malvina a raison humaine, j'ai pris mes médicaments, maintenant il me faut de la pâtée !" A vos ordres mesdames ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| | | Mémélanie Famille d'accueil
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: CALINE Jeu 22 Oct 2015, 08:38 | |
| Caline, ma petite Caline... Que dire d'elle...? Elle est tantot distante, comme si elle avait peur, tantot très présente, à venir chercher des caresses ou quémander à manger quand nous sommes à table. Je dis distante, mais je ne devrais pas. Elle a son territoire, le lit, et aime y rester ! Mais on peut facilement la caresser et lui faire des bisous quand même. Suf quand elle n'a pas envie. Bref, une vraie princesse chat ! Elle est très gourmande. L'autre jour, nous avons ouvert un paquet pour faire à manger, qui avait le même bruit qu'un sachet de pâtée. Ruée de Caline dans la cuisine, qui miaulait pour nous dire "Pâtée ? pâtée ? où ça où ça ?! Hein, c'est quoi ça... *snif snif* Beurk, c'est pas de la pâtée, c'est de la choucroute ! Mais je suis sûre que tu mens, y a de la pâtée !" Du coup, elles ont eu droit à leur pâtée, parce qu'elle ont cru qu'on allait en donner. Et c'est pas bien de donner de faux espoirs :lol: Sinon elle se porte bien. Son poil n'a pas retrouvé toute sa beauté suite à sa bronchite, mais il est redevenu tout doux, ce qui doit être bon signe. Elle est toute douce et toute gentille, jamais un geste méchant, et même quand elle en a marre qu'on la caresse, elle se lève tranquillement pour aller se cacher sous le lit. C'est un amour. Avec Pouky Et Madonna _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| Sujet: Re: CALINE Lun 09 Nov 2015, 12:27 | |
| _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| Sujet: Re: CALINE Dim 29 Nov 2015, 14:38 | |
| Je laisse un message pour dire qu'il faudrait trouver une FA pour les 3 minettes, ensemble ou séparées pendant les vacances de Noël, à partir du 18 Décembre si possible, jusqu'à la rentrée le 4 Janvier (un peu après si possible, pour me laisser du temps pour les examens). Je demande une autre FA car elles avaient fait des bêtises cet été quand j'étais partie une semaine, donc je ne veux pas les laisser seules pendant 2 semaines, même avec quelqu'un qui passerait tous les jours. J'espère ne pas prévenir trop tard et qu'une (ou plusieurs) famille(s) pourront être trouvée. _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| Sujet: Re: CALINE Mer 09 Déc 2015, 09:55 | |
| Caline sera en exposition Samedi 12 à Jardiland Montaudran, venez la rencontrer ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| | | Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Caline en expo le 12/12/15 Dim 13 Déc 2015, 14:20 | |
| | |
| | | Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: CALINE Lun 21 Déc 2015, 13:29 | |
| La petite Caline à Jardiland Portet _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
| | | HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: CALINE Mer 13 Jan 2016, 22:05 | |
| Câline a passé les vacances de Noël chez nous C'est une petite timide, mais teeeeellement douce ! Malgré le stress du nouvel environnement jamais elle n'a manifesté le moindre énervement, même quand on venait l'embêter pour la faire sortir de sa cachette. Avec son copain Happy : (grimaces à cause du flash, ils sont embêtants ces humains!) Un famille suffisamment patiente pour lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement découvrira une gentille minette qui adore les caresses, qui est douce dans tous les sens du terme, et une petite gourmande à ses heures, pratique pour l'amadouer Peut-être une future mannequin, elle prend la pose pour les photos :lol: "N'oublie pas mon profil droit!" | |
| Sujet: Re: CALINE Mer 27 Jan 2016, 20:57 | |
| _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| Sujet: Re: CALINE Lun 15 Fév 2016, 16:03 | |
| 14/02/2016 : Adoptée
Ma petite Calinette est parti avec un chouette monsieur dans un grand appartement. Elle va avoir plein de coussin et de plaid pour faire dodo, elle sera dans un endroit calme... Bref, tout ce qu'il lui faut ! Longue route à toi ma chpupinette, tu vas beaucoup me manquer... :') _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: CALINE Lun 15 Fév 2016, 17:49 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: CALINE Sam 20 Fév 2016, 10:01 | |
| Des nouvelles de Caline (15/02) : "Elle commence à venir nous voir et à se laisser caresser mais elle repart vite se cacher" Le preuve en image : _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| Sujet: Re: CALINE Mer 13 Avr 2016, 08:12 | |
| Sujet: Re: CALINE Ven 02 Déc 2016, 09:04 | |
| Depuis son adoption, j'ai pu aller voir deux fois Caline chez son adoptant. Et bien elle n'a pas changée. Elle se cache, et ne sort pas, alors qu'avant elle venait nous voir à la maison... Elle nous a oublié !!!! Bon, en fait, c'est juste dans son caractère, et elle n'a plus l'habitude de nous voir, donc forcément... ou alors elle ne nous aimait pas et du coup elle se dit : "Oh non, pas eux, pitié, tout mais pas ça!!!!" J'ai quand même pu la caresser la deuxième fois, la fois où j'ai amené Gimli chez elle. Et elle est quand même sortie de sous le lit pour aller sur un arbre à chat, où elle s'est laissée approchée tranquillement. Avec Gimli, il semblerait qu'elle s'est effectivement transformée en maman, en tous cas en bonne copine, puisque j'ai des photos où ils sont tous les deux couchés l'un contre l'autre, donc l'entente se passe bien ! ça fait longtemps, je met une photo d'elle avec Gimli ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| Sujet: Re: CALINE Dim 19 Nov 2017, 13:52 | |
| Une petite photo de Caline avec son "bébé" ! Ils vont bien tous les deux et coulent des jours heureux ! _________________ FA de : Adopté(e) : Aska, Jaïka, Myster, Fripouille, Loula, Caline, Raffine, Malvina, Madonna, Pouky, Neruda, Speedy, Spleen, Gimli, Cléa, Miliana, Julie la rousse, Hisop, PiñaToujours à l'adoption : Douce, toute timide mais tellement gentille, Guppy, petite chatonne pot de colle et tellement adorable Happy, Mon bébé d'amour que j'ai adopté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALINE | |
| |
| | | | CALINE | |
|