| VERAFLOX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: VERAFLOX Ven 24 Oct 2014, 21:14 | |
| 15/10/14 récupérée à Fonsorbes jeune minette noire qui était très pleine. Elle est super sociable et douce. Née le 10/05/12 15/10/14 stérilisée vaccin test 20/10/14 puce 250269606351933 vaccin chez notre vétérinaire 12/11/14 vaccin — en accueil chez louise 19/12/14 chez amandine 12/01/15 chez Cindy ( ex fa tekila ) à l’envt pour les soins 12/03/15 chez Fanny 05/03/16 rappel 30/06/18 rappel Chez Cécile 01/08/19 rappel
Dernière édition par saha16 le Mer 07 Aoû 2019, 07:00, édité 2 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VERAFLOX Mer 12 Nov 2014, 21:43 | |
| 12/11/14 En accueil chez l'ancienne FA de Blanche _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VERAFLOX Dim 14 Déc 2014, 19:03 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VERAFLOX Mar 16 Déc 2014, 22:15 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VERAFLOX Mar 13 Jan 2015, 19:59 | |
| 12/01/15 En accueil chez l'ex FA Tequila à l'ENVT _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
FannyB Flaire les parages
| Sujet: Re: VERAFLOX Ven 13 Mar 2015, 15:18 | |
| 13/03/15 en accueil chez Fanny. Elle est gentille et elle a le poil trèèèès doux! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VERAFLOX Dim 05 Avr 2015, 19:43 | |
| 05/04/15 En accueil chez Amandine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VERAFLOX Lun 27 Avr 2015, 21:45 | |
| 27/04/15 En accueil chez Thibault à l'ENVT _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VERAFLOX Mar 07 Juil 2015, 18:12 | |
| 07/07/15 En accueil chez Anne Sophie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
AnneSo Flaire les parages
| Sujet: Re: VERAFLOX Dim 26 Juil 2015, 18:58 | |
| Quelques nouvelles de Vera (plus court et plus joli que Veraflox...), qui est une minette très gentille, calme et discrète. Elle ne mange pas beaucoup, ça change de tous les chats que j'ai connus auparavant, et ne veut que ses croquettes (même la pâtée ou morceaux de jambon ou de poulet ne lui disent rien), d'où son allure frêle et gracile! Elle est parfois un peu peureuse, si l'on marche trop vite ou que l'on fait un geste un peu trop brusque ou rapide elle part se cacher. Sinon c'est vrai qu'elle a le poil doux! petite séance photos : " /> " /> " /> " /> " /> " /> | |
|
| |
AnneSo Flaire les parages
| Sujet: Re: VERAFLOX Dim 28 Fév 2016, 18:20 | |
| Quelques nouvelles de la jolie Vera, qui se porte très bien, et est de plus en plus à l'aise et câline, surtout lorsqu'on rentre du travail le soir, elle nous fait la fête! Elle vient parfois nous rendre visite dans le lit au petit matin : " /> " /> En mode pépère sur le canapé : " /> Admirez son élégance naturelle : " /> La première fois qu'elle s'est installée sur ce coussin on l'a longuement cherchée dans l'appart, avec le flash elle est un peu + visible! " /> Elle a même son mini fauteuil sur le balcon " /> | |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: VERAFLOX Mer 30 Aoû 2017, 11:19 | |
| Des photos de Veraflox _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: VERAFLOX Ven 27 Avr 2018, 19:57 | |
| besoin nouvelle fa avant juin | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VERAFLOX Mer 04 Juil 2018, 14:16 | |
| 03/07/18 En accueil chez Jean-Marc pour 1 mois _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VERAFLOX Sam 07 Juil 2018, 11:00 | |
| 05/07/18 Ira en accueil chez Cécile Des nouvelles de son ancienne FA "Elle va bien, elle a mange et bu. Elle s'est bien habituée et reste avec moi le soir, s'installe a mes cotes et ronronne. Je regrette d’être allergique c'est un amour. Je viens d'avoir Cécile, elle viendra la chercher demain soir " _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: VERAFLOX Dim 29 Juil 2018, 15:48 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VERAFLOX Dim 12 Aoû 2018, 17:51 | |
| 11/08/18 De retour chez sa FA ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERAFLOX | |
| |
|
| |
| VERAFLOX | |
|