|
| JERRY 2 TOM | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: JERRY 2 TOM Mer 15 Oct 2014, 18:51 | |
| 21/08/14 Appel d un jeune homme qui a trouvé 4 chatons tout juste nes (encore le placenta accroché) enfermés dans un sac poubelle dans sa residence. Il les a pris chez lui cela fait une semaine. Il les biberonne 07/09/14 en FA chez Sarah les garde 1 mois voire plus si ca se passe bien. 12/10/14 2 des chatons sont partis en FA chez Joanna (mâle et femelle tabby) _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 21 Déc 2014, 22:28, édité 3 fois | |
| | | Sarh31 Flaire les parages
| Sujet: Re: JERRY 2 TOM Mar 21 Oct 2014, 21:59 | |
| Bonjour, où en sont les chatons s'il vous plaît? Ont-ils été adoptés? | |
| | | Arizona Prend ses marques
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: JERRY 2 TOM Jeu 23 Oct 2014, 18:06 | |
| Voici des nouvelles des 2 rescapés que j'accueille depuis quelques jours, baptisés Tom et Jerry !! Ce sont 2 adorables chatons tabby, qui viennent de fêter leurs 2 mois, et débordant de vie et d'affection ! Quand je les regarde j'ai du mal à imaginer qu'ils étaient condamnés à la "poubelle" ... Ils sont attachants, sociables, très câlins et ronrons, curieux et très joueurs !! Que demander de plus ?!! Ils seront vaccinés et identifiés lundi prochain (27/10), et vous pouvez les rencontrer chez moi (Toulouse Montaudran) ! Tom (mâle)TomJerry (femelle)JerryJerry_________________ Joanna - Famille d'Accueil de : Ancienne FA de : Noisette, Hiva-Ho, Ninja, Ulysse, Jakarta, Shadow, Crapule, Attila, Xena, Marcello, Zébulon, Capucin, Tchups, Jefferson, Tom, Jerry, Melchior, Moka (adoptés )
Dernière édition par Arizona le Jeu 23 Oct 2014, 18:10, édité 1 fois | |
| | | Sarh31 Flaire les parages
| Sujet: Re: JERRY 2 TOM Jeu 23 Oct 2014, 18:09 | |
| Génial n hésitez pas à m envoyer un message privé avec vos coordonnées afin que nous nous parlions au téléphone directement, je suis intéressée 😁 | |
| | | Arizona Prend ses marques
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: JERRY 2 TOM Dim 23 Nov 2014, 21:44 | |
| 27/11/14 : Vaccin Tom & Jerry (+ Identification Tom) 05/11/14 : Adoption de Tom (renommé Angar) La jolie Jerry est toujours disponible ! C'est une adorable petite chatonne très ronron et trèèèèès câline, sociable et très joueuse !! _________________ Joanna - Famille d'Accueil de : Ancienne FA de : Noisette, Hiva-Ho, Ninja, Ulysse, Jakarta, Shadow, Crapule, Attila, Xena, Marcello, Zébulon, Capucin, Tchups, Jefferson, Tom, Jerry, Melchior, Moka (adoptés ) | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JERRY 2 TOM Dim 21 Déc 2014, 22:28 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JERRY 2 TOM | |
| |
| | | | JERRY 2 TOM | |
|