|
| Amazonie Labège le 11 et 12 octobre 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Amazonie Labège le 11 et 12 octobre 2014 Dim 05 Oct 2014, 12:44 | |
| Encore un week-end adoption à Labège, cette fois ce sera à Amazonie Venez nombreux rencontrer nos bénévoles et nos protégés pour leur offrir un bel avenir dans une famille _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Amazonie Labège le 11 et 12 octobre 2014 Dim 05 Oct 2014, 18:56 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Amazonie Labège le 11 et 12 octobre 2014 Ven 10 Oct 2014, 22:29 | |
| Samedi 11 et Dimanche 12 octobre 2014 à Amazonie Labège Samedi : Strawberry Obamette Sinequanone Arobase Cupidon Jideon Marius Jairo Capucin Jaffar Romeo Esquimo Messaline Pomelos, Nefle, Coddy... Dimanche : Strawberry Obamette Sinequanone Arobase Cupidon Jideon Janis et Divine Jiwana Lulu Jiji et Reid Gaspard (Lucie) Messaline Pomelos, Nefle, Coddy... Jiwana Sinequanone Esquimo Pomelos Obamette
Dernière édition par saha16 le Ven 10 Oct 2014, 22:47, édité 1 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Amazonie Labège le 11 et 12 octobre 2014 Ven 10 Oct 2014, 22:46 | |
| Strawberry Roméo | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Amazonie Labège le 11 et 12 octobre 2014 Sam 11 Oct 2014, 20:04 | |
| Une belle journée d'adoption aujourd'hui !!! Nos petits protégés seront aussi présents demain, venez les rencontrer _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | clo31 Bénévole
| Sujet: Re: Amazonie Labège le 11 et 12 octobre 2014 Dim 12 Oct 2014, 18:42 | |
| Un grand merci à l'équipe d'Amazonie Labège pour l'accueil que nous avons eu, encore une fois... Parfait! Nous pouvons remercier les bénévoles, toujours là, sans faille, chapeau bas! N'oublions pas les familles d'accueil qui se dévouent également le WE pour nos petits loulous... tout le monde se met en quatre pour eux! De belles adoptions, surtout pour nos petits bébés et on ne peut leur souhaiter que de belles choses pour leur vie à venir , toute leur vie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazonie Labège le 11 et 12 octobre 2014 | |
| |
| | | | Amazonie Labège le 11 et 12 octobre 2014 | |
|