Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés

Aller en bas 
+4
MARIA
Marion64
Jessou Jess
saha16
8 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptyVen 19 Sep 2014, 21:06

15/09/14 appel à l’aide pour 6 chatons de 2 mois. un de nos vétos voudrait qu on l aide a les placer. Ce serait par une ancienne asv
=>19/09/14 ils sont 5 ( 1 est adopté direct. )
et 3 chez Françoise en dépannage. accueil urgent

2 sont chez Maria :
mona femelle tabby et blanche
mizou chapito tabby et blanc

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Sam 14 Nov 2015, 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Jessou Jess
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: Tigré mâle ?   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptyDim 28 Sep 2014, 15:06

Bonjour,
Avez-vous un mâle tigré parmi les 5 proposés.
Si oui, où eut-on venir le (les) voir ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptyDim 05 Oct 2014, 12:40

29/09/14 MIZOU abcès soigné — convenia 45€

04/10/14 abcès - Kesium 8 jours

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat


Dernière édition par saha16 le Ven 24 Oct 2014, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16114
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptySam 11 Oct 2014, 19:25

11/10/14 Mona adoptée !!!! MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 2144838163 MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 2144838163 MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
MARIA
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MARIA


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2010

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptyLun 20 Oct 2014, 15:38

Des nouvelles et des photos de Mona :
tout se passe bien, les adoptants sont "ravis de cette petite minette"

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Photos10

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Photos11
Revenir en haut Aller en bas
MARIA
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MARIA


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2010

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: MIZOU CHAPITO   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptyLun 20 Oct 2014, 15:44

et son frérot est guéri de son abcès
du coup , il est beaucoup plus détendu. il y a bien un air de famille.
il a une petite queue en plumeau , c'est trop mignon !
MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Mizou_10

massage des coussinets

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Mizou_11
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: MIZOU   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptyMer 05 Nov 2014, 20:04

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 896583 Mizou est un adorable chaton, tout rond , à queue courte,  ce qui le rend trop craquant !  MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 896583
Il aime la compagnie des autres minous, ça le rassure de jouer avec Vortex. Il est calme, n'est pas du tout dominant.
Il reste encore un peu craintif mais adore être câliné dans les bras.
Je pense que ce petit bout de minou serait bien adapté pour vivre en appartement avec un autre chat.

Il sera de sortie
samedi 8 nov. chez Truffaut Colomiers
avec son copain Vortex.
Revenir en haut Aller en bas
MARIA
Famille d'accueil
Famille d'accueil
MARIA


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 64
Date d'inscription : 30/03/2010

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptyVen 07 Nov 2014, 15:11

J'ai eu MIZOU en FA
Je confirme adorable et craquant, d'une grande gentillesse; il lui faut un copain de préférence

quelques photos
sur le fauteuil, on voit bien sa petite queue

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Mizou_10
cool :)
MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Mizou_11
MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Mizou_12
Revenir en haut Aller en bas
clo31
Bénévole
Bénévole
clo31


Féminin
Nombre de messages : 1883
Date d'inscription : 28/12/2012

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptyLun 10 Nov 2014, 06:49

Le gentil Mizou le jours de son adoption, et oui, c'est Noël avant l'heure chez nous santa et surtout pour Mizou

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Mizou10

N'est-ce pas qu'il était assorti à la mère Noël qui l'avait dans les bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: Mizou   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptyLun 17 Nov 2014, 17:10

Mon petit amour  MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 896583 de Mizou MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 896583 est revenu à la maison samedi matin.
En effet, il était adorable dans sa famille, câlin, ronronnant, mais ... la minette ne l'a pas vraiment accepté.  :baffe:
il n'était pas à l'aise avec elle alors qu'il a besoin d'être rassuré et caliné tjs et tjs ! c'est pas grave je le retrouve avec un immense plaisir et Tulipe aussi !   :bounce:   à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16114
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptyDim 23 Nov 2014, 18:40

23/11/14 Mizou adopté !!!!

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
kilinanis
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2014

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: nouvelle   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptyDim 07 Déc 2014, 15:11

Nous avons adopté Mizou le 23 novembre. L'adaptation suit son court même si Mizou reste très craintif, c'est lui qui décide de quand on peut l'approcher. Sinon, quand il est disposé aux câlins c'est une vraie machine à RONRON. Il adore venir dormir sur notre lit entre nous deux!! Un vrai petitbébé


MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 20141211
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 19/02/2012

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptyLun 15 Déc 2014, 12:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
kilinanis
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2014

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: Nouvelles   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptyLun 09 Fév 2015, 12:22

Désolé pour l'absence de nouvelles de Mizou jusqu'à présent.... Beaucoup de boulot pour mon conjoint et moi même. Mizou s'est très bien adapté à sa nouvelle maison... il adore toujours se cacher dans le canapé ou derrière le lave vaisselle. Il est de plus en plus câlin, son petit plaisir est de venir nous donner des coup de museau et se frotter à notre visage.!!!
Mizou a bien compris nos horaires et si nous nous levons pas il s'est bien nous réveillé.... Merci à lui, sinon je serais arrivé en retard au travail.

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 20150211
Revenir en haut Aller en bas
kilinanis
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2014

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptyDim 12 Avr 2015, 12:37

Comme promis, j'essaie de vous donner des nouvelles de Mizou. Il est adorable, très câlin et absolument plus craintif avec nous sauf quand on fait le ménage: il déteste le bruit de l'aspirateur!! Du coup, il se cache soit dans le canapé soit dans le meuble sous évier. On essaie petit à petit à l'habituer à l'extérieur de la maison mais pour le moment il demande à rentrer. Donc, pas de découverte du jardin sauf quand il est dans nos bras. Tout se passe super bien, on adore jouer avec lui et il nous le rend bien.
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 19/02/2012

MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés EmptySam 19 Aoû 2023, 11:32

18/08/2023 Nous avons appris que Mizou-Chapito a malheureusement rejoint le paradis des chats. MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 3478584124 MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 3478584124 Repose en paix petit coeur No

_________________
MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty
MessageSujet: Re: MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés   MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIZOU-CHAPITO et MONA 4 adoptés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPITO
» Mona
» MONA
» MONA 5
» MONA LISA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: