|
| Mabouille | |
| | Auteur | Message |
---|
HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Mabouille Mar 16 Sep 2014, 20:33 | |
| Quelques nouvelles de la petite Mabouille, adoptée le 30 aout. Le jour de son adoption à MaxizooNous l'avons rebaptisée Joy (idéalement on aurait voulu l'appeler "bruit de croquettes" mais c'était pas facile à imiter !) Elle aime dormir dans l'armoire, histoire de nous observer ronfler j'imagine... Elle sait réclamer les câlins, et surtout, on n’interromps pas une séance caresse en cours sous peine de se faire rappeler à l'ordre par des "miaou" indignés Et enfin, voici son nouveau copain, Happy, il en voit de toutes les couleurs depuis son arrivée ! "Non non j'étais pas en train de l’embêter, pas du tout !"Voilà, désolée pour la qualité des photos, pour les prochaines je prend l'appareil photo. | |
| | | gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Mabouille Mar 23 Sep 2014, 07:18 | |
| Merci mille fois pour les nouvelles de la petite filoute, elle est magnifique cette chipie Plein de caresses à Happy qui doit supporter ses crises de folie Et oui elle est exigeante ! elle aime les papouilles et les parties de cache cache à 4 pattes :bounce: et pas le droit d'arrêter sinon A très bientôt pour d'autres photos, Comment va son oeil ? je vois qu'il est encore un peu fermé. Brigitte sa FA. | |
| | | HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: Mabouille Ven 03 Oct 2014, 11:22 | |
| Son œil va bien, le véto nous a donné un crème et ça a marché. Quelques photos encore : "Pousse-toi, c'est moi qui regarde!"Ça déborde de partout mais ça a l'air de ne pas les gêner ^^ Elle est trop bien cette télé !J'ai découvert que l'expression "jouer à chat" n'est pas une fiction, ils font ça entre chaque sieste, courir courir courir, se cacher, courir, courir, se bagarrer ... Ils sont adorables ! | |
| | | Catwoman31 Flaire les parages
| Sujet: Re: Mabouille Dim 05 Oct 2014, 12:40 | |
| Vraiment mignon! Et géniale la première photo avec Happy...On sent toute la détresse dans son regard! (mais pourquoi on m'embête!!) _________________ 3 chats adoptés, nés dans ma Résidence: - Google, né en 2011, notre mâle dominant, sociable (un peu trop!) et câlin - Tigrette, la petite grassouillette, née en 2012, casanière, n'aime pas trop s'éloigner de ses maîtres, addict aux caresses - Réglisse, sœur de Tigrette, aventurière mais pas trop, assez craintive (sauf quand elle veut manger du Félix...!)
| |
| | | HeyCi Prend ses marques
| Sujet: Re: Mabouille Ven 27 Fév 2015, 15:18 | |
| Coucou c'est moi !Avec mon copain Happy on est allés en vacances, j'ai adoré découvrir des nouveaux endroits et de nouveaux jeux ! A la maison j'ai réussi à faire comprendre aux humains que c'est moi la princesse, quand je dis c'est l'heure des caresses, ben c'est l'heure des caresses, m'en fiche si vous êtes occupés ! Par contre, quand c'est pas l'heure, j'ai mon petit miaulement indigné, on ne réveille pas la princesse ! J'ai pris mes petites habitudes, ma préférée c'est d'occuper le lit quand il est encore tout chaud : J'aime vraiment prendre toute la place quand je dors ! Avec Happy on adore faire la course et la bagarre, mais ça finit souvent comme ça : C'est pô juste ! Allez une petite dernière, la pose "poulet" A bientôt les amis ! | |
| | | gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Mabouille Sam 28 Fév 2015, 20:00 | |
| Ils sont trop beaux tous les deux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mabouille | |
| |
| | | | Mabouille | |
|