| KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés Sam 13 Sep 2014, 22:21 | |
| 10/09/14 récupérés 3 chatons trouvés près d’un recup verre Les 3 bébés ont la teigne et sont donc repartis avec la dame en attente d’une FA ! 16/09/14 départ prévu chez Guilhem
Dernière édition par saha16 le Sam 22 Aoû 2015, 19:46, édité 2 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés Mer 10 Déc 2014, 21:52 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés Mar 06 Jan 2015, 22:07 | |
| 04/01/15 De retour en accueil chez Guilhem _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés Ven 06 Mar 2015, 18:51 | |
| 04/03/15 En accueil chez l'ex FA de Teuk _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés Ven 06 Mar 2015, 18:55 | |
| 04/03/15 En accueil chez l'ex FA de Teuk _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés Dim 12 Avr 2015, 17:42 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés Sam 25 Avr 2015, 20:50 | |
| |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés Sam 02 Mai 2015, 05:56 | |
| Il ne manque plus que Kuroshi qui doit trouver sa petite famille ! Lors de sa dernière expo... | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés Sam 09 Mai 2015, 14:06 | |
| des nouvelles par ses adoptants!! "jumper va très bien. Il pleurait beaucoup les premières nuits, il poussait des cris de gremlins mais ça va mieux, je ne le laisse pas encore sortir. Et sinon mon vieux matou l accepte près de lui pas encore de câlins mais ça devrait venir. Il est vraiment très sociable. Je l'adore 😊" | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés Mar 12 Mai 2015, 20:06 | |
| 12/05/15 Jumper de retour à l'adoption... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
steph31400 Flaire les parages
Nombre de messages : 13 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Des nouvelles de Ventura! Ven 15 Mai 2015, 14:47 | |
| Bonjour tout le monde,
Ventura est chez nous depuis le 25 avril et tout se passe très bien. C est effectivement un chat joueur, gentil et qui aime l'eau! Il est vraiment très marrant. Ses activités favorites: jouer avec l'eau/se coucher dans le lavabo, mais surtout cacher un peu partout des paquets de kleenex/cotons tiges (ou nous les amener à nos pieds).
On avait un peu peur à cause du balcon (1er etage) mais finalement tout se passe bien il est curieux mais pas téméraire, donc les oiseaux restent où ils sont et lui aussi.
On se régale. Merci à tous les bénévoles pour votre travail et votre patience!
stephanie | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés Jeu 13 Aoû 2015, 18:49 | |
| 13/08/15 Jumpero et Kuroshi réservés par leur FA !!!!! 22/08/15 Adoptés !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
Dernière édition par Marion64 le Jeu 27 Aoû 2015, 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
steph31400 Flaire les parages
Nombre de messages : 13 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés Ven 14 Aoû 2015, 14:21 | |
| Côté ventura, c est les vacances! Tout va bien il a l air content comme tout a la mer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés | |
| |
|
| |
| KUROSHI JUMPERO VENTURA adoptés | |
|