| JAMES JONQUILLE JALYS adoptés - VANESSA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: JAMES JONQUILLE JALYS adoptés - VANESSA Sam 13 Sep 2014, 22:17 | |
| 08/14 récupérés 3 chatons non sevrés trouvés par des particuliers ne pouvant les garder en accueil chez vanessa 08/09/14 Les 3 petits monstres vont bien et pèsent entre 730 et 850g. J | |
|
| |
Jessou Jess Flaire les parages
| Sujet: Mâle tigré ? Dim 28 Sep 2014, 15:11 | |
| Bonjour, Avez-vous un mâle tigré parmi ces 3 chatons ? Si oui, est-il possible de le/les voir ? Merci d'avance. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JAMES JONQUILLE JALYS adoptés - VANESSA Mer 01 Oct 2014, 20:17 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JAMES JONQUILLE JALYS adoptés - VANESSA Ven 03 Oct 2014, 20:50 | |
| 03/10/14 Jalys est réservée Il ne reste plus que James _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JAMES JONQUILLE JALYS adoptés - VANESSA Sam 04 Oct 2014, 20:25 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JAMES JONQUILLE JALYS adoptés - VANESSA Sam 11 Oct 2014, 19:08 | |
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: James rebaptisé Flash Jeu 27 Nov 2014, 21:20 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JAMES JONQUILLE JALYS adoptés - VANESSA Jeu 19 Mai 2016, 19:59 | |
| | |
|