| BOONAPARTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: BOONAPARTE Sam 13 Sep à 22:07 | |
| 11/09/14 capturé à Plaisance sans une residence rue alsace fils de Perlinette, mâle crème et blanc poils courts, gentil, vient faire des câlins d’après la dame, confirmé par véto. Stérilisé et tatoué. au local | |
|
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: BOONAPARTE Jeu 25 Sep à 8:21 | |
| Le craquant Buenaparte... en réserve mais tout gentil! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOONAPARTE Jeu 25 Sep à 21:12 | |
| c'est ça : réservé mais gentil il faut le solliciter et ça va vite après. il a l'air un peu curieux | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOONAPARTE Ven 10 Oct à 8:29 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOONAPARTE Ven 17 Oct à 10:14 | |
| Boonaparte se fait discret, si vous ne le cherchez pas vous ne le verrez pas! mais en l'appelant et en l'encourageant, il sort de sa cachette pour venir se faire câliner et manger un peu de vache qui rit qu'il apprécie tant | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BOONAPARTE Dim 26 Oct à 18:51 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: BOONAPARTE Dim 26 Oct à 21:11 | |
| Oh! il est trop beau! et qu'est ce qu'il a l'air gentil! doit tenir de sa grand mère. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOONAPARTE Mar 28 Oct à 10:34 | |
| ah super il change un peu de place il commence à faire connaissance avec les autres! oui il est gentil comme tout un poil super doux! un regard expressif | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: BOONAPARTE Ven 28 Nov à 11:18 | |
| J'ai enfin pu voir le loulou hier. Il est trop chou et c'est vrai qu'il adore la vache qui rit. J'ai pu le câliner perchée sur mon escabeau car il est encore trop timide pour s'aventurer plus bas. Buonaparte n'est pas adoptable pour l'instant. Il a encore plein de choses à acquérir et découvrir. Ce joli et gentil chat a été capturé à la rue, il y a environ 2 mois, il y est né et y a grandi. Il ne connait donc pas tous les bruits que l'on fait habituellement dans 1 maison. Tel que aspi, TV, bruit de vaisselle et autres. Se faire porter aux bras, les bisous etc.....Même s'il est gentil et adore les câlins, cela n'en fait pas pour autant un chat ultra sociable. Il est nécessaire pour lui de découvrir toutes ces nouveautés et de s'y familiariser en partant en famille d'accueil. Son tour viendra, quand les urgences auront cessées d’affluer, alors pour l'instant patience, on ne peut que admirer les jolies photos de lui et suivre son évolution sur son post. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BOONAPARTE Mer 3 Déc à 21:02 | |
| 29/11/14 Perdu suite au vandalisme de notre local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BOONAPARTE Sam 3 Jan à 23:49 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOONAPARTE Dim 22 Fév à 15:08 | |
| nous sommes toujours sans nouvelles de notre chérinou Boonaparte.... on garde espoir! :dort: | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOONAPARTE Jeu 2 Avr à 21:08 | |
| j'espère qu'avec les beaux jours qui reviennent on va avoir plus de chances de l'apercevoir et de le retrouver. on ne t'oublie pas | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOONAPARTE Dim 10 Mai à 21:08 | |
| Notre loulou chéri a été aperçu plusieurs fois près de notre local et dans le cimetière un peu amaigri mais il va bien!! ouf... Nous redoublons d'efforts pour l'attraper. ce n'est pas facile mais on garde toujours espoir de le revoir parmi nous Allez Boonaparte on ne t'oublie pas, on n'abandonnera pas :dort: | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOONAPARTE Jeu 9 Juil à 18:13 | |
| Petit Boonaparte on pense toujours à toi! ça serait super si on pouvait avoir une petite photo de toi même de loin, ça nous ferait plaisir de revoir ta bouille! ou reviens carrément c'est mieux | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOONAPARTE Jeu 3 Sep à 16:13 | |
| toujours pas de retour de Boonaparte mais on pense toujours fort à lui... | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOONAPARTE Jeu 11 Aoû à 8:07 | |
| Boonaparte serait régulièrement aperçu par des personnes nourrissant les chats du cimetière. Il reste bien à distance... Mais il va bien et mange les croquettes. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BOONAPARTE Ven 12 Aoû à 9:19 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BOONAPARTE Ven 1 Déc à 17:09 | |
| Notre Boonaparte a été pris en photo dans son cimetière Il a toujours l'air en pleine forme _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BOONAPARTE Mer 11 Jan à 0:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOONAPARTE | |
| |
|
| |
| BOONAPARTE | |
|