Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!!

Aller en bas 
+3
SCRYB
nini2tlse
Seth
7 participants
AuteurMessage
Seth
Fait son nid
Seth


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : bouloc
Date d'inscription : 07/11/2006

Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!!   Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! EmptyMar 26 Déc 2006, 21:36

je suis vraiment triste d'apprendre d'EBONY, est testé positif fiv....je l'ai vu rentrer au local le jour de Noel....et oui un 25/12....et c'est un chat super sympa!
j'espere que nous trouverons un accueil pour lui. :bonnechance:::
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!!   Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:04

je confirme d'après mon passage matinal au local! ce chat roronne deja en te voyant! super beau, gentil, calin.... bref c le must! bonne chance petitou...
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: ETAT DE SANTE GENERAL D'EBONY   Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:14

Bonjour,

Sandrine m'a contacté pour savoir si je pouvais prendre ce chaton ( avec Elvis et Badiane) le temps de sa convalescence.

cependant, la photo du site ne lui rend pas avantage. Il semble être malade. Je ne voudrais pas rendre malades les deux fiveux déjà à demeure. Est -ce que quelqu'un êut m'en dire un peu plus sur son état de santé général ?

De toute façon je dois passer au local samedi vers 15 h 00

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!!   Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 11:17

ben écoute je n'ai pas pu attaquer les soins ce matin faute de temps mais à vue d'oeil il me semble qu'il a les yeux qui coulenyt un petit peu mais rien de méchant... de beaux yeux et énergique donc pas siiii malade. Ma ptite Tocade a eu plusieurs coryza et mes 2 autres chats ne l'ont pas attrapé.. je pense que les autres pourront te dire plus de détails! bises
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: Ebony/hydaki   Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! EmptyJeu 28 Déc 2006, 18:27

hydaki a un petit corriza et son adoption risque de prendre un peu de temps comme pour tout chat fiv.
le mieux je pense est que nous soignions son corriza au local et dès que guerri vous le récupériez pour lui éviter d'interminables mois de cage. en plus le tps qu'il soit guerri et qu'il ai eu le premier vaccin il sera visible au local et aura dc une première chace d'être placé. ap ce séjour de prudence de petits chatons ne tarderont pas à arriver et il perdra malgré sa gentille ses chances de partir...
sinon, c'est un tout jeune chat de 7mois absoluement adorable qui ne cesse de ronronner même tout seul dans sa cage.
il serai bien toutefois de venir lui faire une petite visite afin de savoir si nous devons lui réserver la grande cage ou s'il aura le bonheur de ne pas y séjourner!
merci pour lui

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: EBONY - hydaki   Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! EmptyVen 29 Déc 2006, 11:24

la petite vsisite est prévu samedi vers 15 h - 16 h en apportant 02 chatons très attendu (Sandrine est au courant)

a samedi
Revenir en haut Aller en bas
SCRYB
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : TRAINOU
Date d'inscription : 20/12/2006

Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: EBONY - hydaki   Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! EmptyVen 29 Déc 2006, 11:24

la petite vsisite est prévu samedi vers 15 h - 16 h en apportant 02 chatons très attendu (Sandrine est au courant)

a samedi
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! EmptyVen 29 Déc 2006, 19:13

le petit devrait partir demain! un jeune homme a craqué sur lui tellement qu'il est gentil. il revient demain le revoir avec son amie donc croisons les doigts qu'il plaise à Melle!!! ce serait aussi inespéré que génial!! hip hip!!! ebony! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!!   Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! EmptyMer 03 Jan 2007, 14:21

Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! 349570 Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! 349570 Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! 349570
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!!   Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! EmptyMer 03 Jan 2007, 14:47

Et voilà ! Adopté le petitou !
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!!   Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! EmptyMer 03 Jan 2007, 18:24

:nangelot: Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!!   Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! EmptyMer 03 Jan 2007, 18:44

Ca c'est génial ! une année qui commence bien !! beaucoup de bonheur à ce minou
Revenir en haut Aller en bas
nini2tlse
Fait son nid
nini2tlse


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : toulouse minîmes
Date d'inscription : 30/10/2006

Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!!   Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! EmptyMer 03 Jan 2007, 22:14

je souhaite bcp de bonheur au petitou et a son maître! merci de lui avoir donné sa chance je sais qu'il vous le rendra au centuple! :bravo::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty
MessageSujet: Re: Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!!   Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebony...un chaton si gentil!! --------- Adopté!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kao, gentil chaton ronronneur
» BOOGY En accueil en vue d'adoption (MAKUMBA - MILONGA - KARIOKA - HALAY - FOXTROT adoptés)
» gentil petit chaton maigre : besoin accueil urgent
» les petits siamois (MOISE 2 adopté et WAX adopté!)
» Ebony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: