| Des nouvelles de Kobé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calide Prend ses marques
| Sujet: Des nouvelles de Kobé Dim 24 Déc 2006, 17:11 | |
| Voila Kobé est bien arrivé à la maison, pour le moment il est encore un peu perdu,mais il est de mieux en mieux. Il ronronne comme un fou quand on vient le voir dans sa cachette , par contre il vient de se trouver comme coin dodo la litière Je vous donnerai des nouvelles dans quelques jours ainsi que des photos du petit père Joyeuses Fêtes à tous | |
|
| |
Seth Fait son nid
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : bouloc Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Dim 24 Déc 2006, 18:04 | |
| le dodo dans la litiere , c'est pas cool, car il ne faudrait pas qu'il fasse ses besoins ailleur....donc je vous conseille a chaque fois qu'il s'intalle dans la litiere pour dormir, de le sortir. il y va car c'est comme une maison a sa taille, il faudrait lui trouver autre chose qui lui plaise autant ..en general il adore les panieres de linge propre, fraichement plié... je plaissante...mais un carton avec du linge peu faire l'affaire. joyeux noel a toute la famille. et merci encore pour votre don a l'asso et pour la bouteille.... | |
|
| |
calide Prend ses marques
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Jeu 28 Déc 2006, 10:52 | |
| Voila 5 jours que Kobé est parmi nous il commence à être plus à son aise . Côté litière pas de problème aucun accident à déplorer et c'est bon il a bien compris que la litière ne servait pas à faire dodo. Pour faciliter les choses j'ai enlevé la partrie haute de la litière et j'ai tout rassemblé au même endroit. A présent il joue comme un petit fou, il commence à se faire aux filles et reste patient avec elles. Il est très calin enfin surtout la nuit où il adore se blottir entre mon mari et moi. Dans ses moments de calme c'est un vrai moteur diesel mais pour l'instant c'est surtout un grand joueur . Il a fait connaissance hier avec mon pshitt mélange eau , moutarde et poivre car il prenait mon Ficus pour un arbre. Sinon il a son arbre à chat qu'il adore et quand je le vois se déchaîner dessus je me dis que c'était un achat indispensable ... Voila je vous mettrai des photos plus tard Sinon il mange très bien, 1K700 hier au compteur | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Jeu 28 Déc 2006, 11:22 | |
| wahhhhh!!! mais c'est qu'il a bien grandi ce pti bou!! je l'ai vu tout petit donc je me l'imagine encore comme ça (d'où mersi pour les futures photos!! :cheers: ). ce petit m'avait vraiment fait craquer et de lire votre mot me fait vraiment très plaisir et je me dis qu'il a eu bcp de chance! à bientôt et bonnes fêtes!! | |
|
| |
Seth Fait son nid
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : bouloc Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Jeu 28 Déc 2006, 11:28 | |
| contente de savoir que kobe a mis en marche le moteur, ca fait plus serieux pour un chaton qui se respecte. j'espere qu'il vous laisse dormir, il passe la nuit avec vous dans votre chambre? gros calin a kobé et merci a vous pour toute votre gentillesse. | |
|
| |
calide Prend ses marques
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Ven 29 Déc 2006, 15:40 | |
| Le lien que j'utilise d'habitide pour insérer des photos sur un forum ne fonctionne pas http://www.imageshack.us/, il me met un format Jpeg et non URL help !! | |
|
| |
calide Prend ses marques
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Sam 30 Déc 2006, 13:25 | |
| Hop j'enlève la grosse imagepas belle !
Dernière édition par le Mar 02 Jan 2007, 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
calide Prend ses marques
| |
| |
Seth Fait son nid
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Mar 02 Jan 2007, 11:39 | |
| ohh, c'est genial....
et oui, les bebes ninjas sont vraiment des cremes de chatons, tout les 4 !!
merci d'en prendre soins. | |
|
| |
Seth Fait son nid
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Mer 10 Jan 2007, 13:49 | |
| des nouvelles fraiches de kobé! j'ai telephoner aux adoptants ce matin. tout va bien, rien a signaler. le larmoyement du debut, s'est estompé tout seul. pas de diarrhé. la gale semble parti, mais je lui ai demandé de faire encore un netoyage de l'oreille puis traitement au frotline, pour etre sur. il ne touche pas terre de la journée avec les trois enfants, il joue comme un fou, et n'a pas le temps de s'ennuyer. grace a ca , il dord la nuit......lui .......!!!! pas comme d'autre que je ne nommerais pas. grrrrrrrrrrrr!!! une integration reussit et un chaton en bonne santé. ouffffffff. signé la famille d'accueil avant adoption. | |
|
| |
calide Prend ses marques
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Mar 16 Jan 2007, 08:55 | |
| Bonjour Kobé a vu hier le véto, tout va très bien.Il ne reste presque plus rien de sa galle elle m'a dit malgé tout que je pouvais d'ici dix jours lui remettre un peu de je sais plus quoi d'ailleurs dans les oreilles. Il n'a aucune trace de son corysa ce qui pour elle est très bien car elle m'a dit que petit il gardait en général des traces occulaires. Il pèse sinon 2k100 et c'est un amour de chat.Chez le véto il s'est laissé faire sans broncher d'un poil, le véto l'a trouvé très gentil calme et mignon comme tout. J'ai racheté des pipettes d'avance pour les puces ainsi que de quoi le vermifuger. Voila maintenant prochain RDV en mars pour la castration . Donc petit Kobé est en pleine forme et est à présent bien intégré dans son nouveau foyer Merci encore pour le travail effectué par l'asso et ses bénévoles Aurélie | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : toulouse minîmes Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Mar 16 Jan 2007, 13:30 | |
| c'est un beau petit minou ça avec 2kg100!! waouh! je comprends que vos enfants soient sous son charme vu sa ptite bouille et ses yeux merveilleux! merci d'en prendre si bien soins, bonne année à vous qu'elle vous apporte que du bonheur. :satcoeur: | |
|
| |
Seth Fait son nid
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Mer 17 Jan 2007, 08:05 | |
| et bien moi kofu fait 1.2kg!! chercher l'erreur :cyclops: | |
|
| |
calide Prend ses marques
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Mer 31 Jan 2007, 10:42 | |
| Kobé au soleil ... Kobé regarde Kirikou avec mes filles Kobé dort dans mon lit Et enfin Kobé et ma plante toute une histoire... Je suis désolée pour la taille des photos mais c'est soit énorme soit grand comme un mouchoir de poche Voila tout se passe à merveille et surtout on l'adore :bras:::: | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Mer 31 Jan 2007, 12:46 | |
| Il est vraiment heureux ce minou, entouré de beaucoup d'amour et d'interet...il a même le droit aux dessin animés, bien entouré....quelle vie de rêve Toujours aussi beau, je comprends que la famille en soit dingue...j'ai un peu la même à la maison, un peu plus foncée avec l'âge (mais aussi clair quand elle était petite Preuves à l'appui : Margotte à quelques semaines et Margotte aujourd'hui (2 ans 1/2) | |
|
| |
Seth Fait son nid
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Mer 31 Jan 2007, 13:29 | |
| qu'il est mignon ce petit kobé. :zolie::::
il est vraiment tres beau, et a priori tres gentil avec les filles, ca fait plaisir a voir.
pour les plantes, j'ai du viré la plus grande car kofu me faisait trop de degat, en plus de 2 vases cassés...ce sont des phenomènes ces ptits ninjas. :duel:::: si calme et minon quant ils dorment et si turbulent quant ils jouent. :tapecu:
un grand merci pour les photos
et au niveau santé, ca va toujours? | |
|
| |
calide Prend ses marques
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Jeu 01 Fév 2007, 11:30 | |
| Au niveau santé tout va pour le mieux, je lui ai re-traité une dernière fois ses oreilles au cas où, il éternue une à deux fois par jour mais selon le véto c'est tout à fait normal. Il mangé très bien et joue comme un diable. Porchaine étape la stérilisation d'ici un mois environ | |
|
| |
Seth Fait son nid
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Jeu 01 Fév 2007, 14:21 | |
| super, ca fait plaisir...pour voir les derniers photos de kofu ..cf rubrique chat en famille d'accueil , sujet " cerise ". ( il va un peu mieux!) bises au chat et caresses aux filles. :lol!: | |
|
| |
nini2tlse Fait son nid
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Jeu 01 Fév 2007, 18:53 | |
| je suis jalouse il est trop mimi! | |
|
| |
calide Prend ses marques
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Mar 06 Mar 2007, 11:06 | |
| Voilà Kobé vient d'être stérilisé. Tout va bien, on l'a laissé une fois seul deux jours et tout s'est très bien passé. Pour l'instant très peu de dégât si ce n'est ma pauvre plante. Il est très joueur et en même temps aime bien aussi sa tranquillité Pourriez-vous me dire à présent comment dois-je faire pour que la puce soit à mon nom ? Si je vous envoie un certificat de câstration celà vous suffit-il ? Je suis désolée pour les photos c'est une fois de plus énormeeeeeeeeeee Toutes mes pensées vont vèrs Seth en ce triste moment :bras:::: [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Seth Fait son nid
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Mer 21 Mar 2007, 19:53 | |
| oui, il faut envoyer le certificat. les photos sont superbes, mais normal avec un tel modèle. merci a vous de donner de ses nouvelles, ca me fait chaud au coeur. | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Mer 21 Mar 2007, 21:07 | |
| Pour le changement de propriétaire, il est necessaire de passer au local avec le certificat de stérilisation. En effet, il y'a 2 parties à remplir sur la carte d'identification : 1 que nous gardons pour nos dossiers et 1 que nous remettons à l'adoptant pour faire le changement. Et il nous faut la signature des 2 proprios (l'ancien = asso et le nouveau = adoptant) sur les 2 parties du document. On n'envoit la carte d'identification que pour les personnes habitants trop loin pour venir la chercher (c'est à dire dansun autre département). _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
calide Prend ses marques
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Jeu 22 Mar 2007, 20:51 | |
| Etant donné que j'habite justement dans un autre département, à Moissac exactement est-ce possible du coup de le faire par courrier ? Sinon Kobé se porte toujours aussi bien, il est aussi indépendant en journée qu'il n'est pot de colle la nut Depuis qu'il est castré il est encore plus mignon Par contre il commence à avoir sérieusement envie d'aller dehors, cela deviendra hard de l'empêcher de sortir les beaux jours arrivant, que pensez-vous d'une corde avec un harnais ? Sinon Seth je suis contente que ces photos vous fasse plaisir, si vous voulez donnez moi par mp une adresse internet et je vous envrrai des photos en taille "normale" , nous pensons très souvent à vous et espérons sincèrement que la roue tournera vite pour vous :zolie:::: | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé Jeu 22 Mar 2007, 21:00 | |
| - calide a écrit:
- Etant donné que j'habite justement dans un autre département, à Moissac exactement est-ce possible du coup de le faire par courrier ?
Dans ce cas, no soucis pour le faire par courrier . _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kobé | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Kobé | |
|