Lyne c Bénévole
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: ISIDORE 2 HELIOS Mer 10 Sep 2014, 19:34 | |
| 10/09/14 Trouvé il y a quelques mois au CNES, chat male 2 ans castré tatoué et testé négatif FELV FIV En accueil chez nathalie _________________ Mes 3 amours : Ugo, Noa et jäger bénévole du samedi après midi
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ISIDORE 2 HELIOS Sam 08 Nov 2014, 22:12 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
ChristelleECLT Bénévole
| |
Natalys31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 872 Localisation : Pins Justaret Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: des nouvelles d'Helios Jeu 24 Déc 2015, 19:15 | |
| Bonsoir, Je vois de temps en temps Hélios (ex Isidore) il est toujours aussi beau et bien sur ses coussinets Voici quelques photos que j'ai prise il y a deux jours " /> " /> suite aux prochains épisodes natalys31 | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ISIDORE 2 HELIOS Mar 13 Nov 2018, 15:34 | |
| 27/02/2017 ANIMAL DÉCLARÉ PERDU PAR LE DÉTENTEUR A ESCALQUENS
30/02/17 retrouvé
16/11/18 "nous avons bien déclaré avoir perdu notre chat Hélios en 2017, (Isidore jusqu'à son adoption devenu Hélios). Nous venions de déménager à Escalquens. Hélios s'était retrouvé, enfermé (il s'était endormi dans le cellier des locataires du dessus). Il est revenu, une fois libéré, et…redescendu, nous retrouver au rez-de-chaussée, devant notre palier, miaulant pour nous avertir de sa présence. Plus de peur que de mal puisque "perdu" sans gravité. Pour fin de l'histoire, Hélios s'est vite habitué à son nouvel environnement où il peut aller à son gré, sans danger dans les locaux. Sans doute en garde-t-il une expérience propre à lui…. Depuis, tout va bien (Hélios est plus un chien qu'un chat, tant il est attachant, et….très attaché, toujours très proche de nous, ne s'éloignant jamais loin). cordialement, bien à vous."
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISIDORE 2 HELIOS | |
| |
|