| idaho | |
|
+5Caspian Jeanne crina bastet Idaho 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idaho Premiers ronrons
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: idaho Sam 06 Mai 2006, 13:16 | |
| Idaho s'est fait operé hier puisque dés que l'on arreté les antibio sa patte a enflé la veto l'a donc operé et il est consigné a la maison avec une atele et un pansement et encore des medicament jusqu'a mardi qu'on aille revoir le veto. on le fera tester quand tout ira mieux. | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: idaho Sam 06 Mai 2006, 15:13 | |
| Aïe! Il veut pas guérir ou quoi? Il y avait peut-être un germe dans sa blessure que les antibios n'étaient pas aptes à combattre. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Idaho Premiers ronrons
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: idaho Sam 06 Mai 2006, 15:19 | |
| la veto a nettoyer l'interieur cette fois sa devrai aller!!!!! Yavait du pus dedans et sa inflammer les tissus alentour!! Pauvre bébé il devai avoir mal hier | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: idaho Sam 06 Mai 2006, 15:32 | |
| pauvre idaho on dirait que ça à du mal à sicatriser...
Bisous bon courage ! _________________ | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: idaho Sam 06 Mai 2006, 17:19 | |
| Beaucoup de courage à Odaho. Sur la photo il ne semble pas trop tromatisé par son athèle...espérons que cela dure !!! Plein de calins pour lui....en souhaitant que cela soit la fin de ses problèmes. Diane | |
|
| |
Idaho Premiers ronrons
| Sujet: idaho est encore blessé. Sam 28 Oct 2006, 11:33 | |
| encore un accident dans la vie de mon petit chou!!!Et plutot grave cette fois il a une vertebre de cassé au niveau de la base de la queue.il a donc trés mal.il est sous antibiotiques pour 1 semaine car si la moelle n'est pas touché la queue peut retrouvé sa mobilité.pour l'instant elle traine tristement par terre. on retourne chez la veto dans une semaine sauf si il n'arrive pas a faire ses besoins et dans ce cas la on y a lundi. Ya de grande chance qu'on doive lui amputer la queue!!!
la veto pense qu'il a été renversé par une voiture ou un scooter ou qu'il a pris un coup de baton ou de pied ou un truc qui lui est tombé dessus.dans tous les cas un coup trés violent!!!
enfin il mange toujours donc ça me rassure.
bisous a tous _________________ Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux, Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
| |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: idaho Sam 28 Oct 2006, 11:43 | |
| Pauvre minou. Je suis de tout coeur avec vous et lui et j'espère que cela se terminera bien. Gros câlins pour lui et je croise les doigts Diane | |
|
| |
PierreAlain Fait ses griffes
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: idaho Sam 28 Oct 2006, 13:54 | |
| La queue est un membre essentiel chez le chat (même si des Anglais d'une époque ont "créé" la race des chats sans queue, et en plus en croyant bien faire).
Je lui souhaite une bonne et rapide guerrison ! _________________ Pierre Alain | |
|
| |
Idaho Premiers ronrons
| Sujet: Re: idaho Sam 28 Oct 2006, 16:07 | |
| merci de vos message elle est peut etre essencielle mais il pourra trés bien vivre sans. je ne prendrais pas le risque de lui laissais sa queue car elle pourrait se gangrener. si il n'est pas gueri vendredi prochain mon veto l'amputera. _________________ Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux, Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
| |
|
| |
Karine Bénévole
Nombre de messages : 281 Localisation : 31 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: idaho Dim 29 Oct 2006, 12:06 | |
| oui, c'est clair, il ne faut pas prendre le risque que cela s'aggrave...
et après, peut-être faudra t'il lui "expliquer" que le mieux pour lui est de rester DANS la maison!!... Il enchaîne les problèmes de santé le pauvret...
On pense bien à lui. | |
|
| |
Idaho Premiers ronrons
| Sujet: Re: idaho Dim 29 Oct 2006, 13:56 | |
| oui ça c'est sur que ses sorties vont etre limitées et sous surveillance maintenant. _________________ Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux, Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
| |
|
| |
Idaho Premiers ronrons
| Sujet: Re: idaho Lun 30 Oct 2006, 21:36 | |
| petites nouvelles. j'ai été au veto cet aprés midi:idaho a des reflexes dans la queue ce qui est bon signe.maintenant il faut attendre pour voir si il recupere le controle des mouvement de sa queue. verdict en debut de semaine prochaine.
bisous a tous _________________ Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux, Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
| |
|
| |
bastet Fait ses griffes
| Sujet: Re: idaho Mar 31 Oct 2006, 12:28 | |
| Merci de ces dernières nouvelles encourageantes. Il faut rester positif...en attendant le verdic. Câlins à lui | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: un idaho sans queue? sera toujours beau! Mer 01 Nov 2006, 09:53 | |
| pauvre coeur, l'essentiel est qu'il ne souffre pas trop j'espère qu'il ne sera pas necessaire de l'amputer, mais sinon tant pis, il restera le plus beau! des nouvelles de tes perruches? bisous adélaïde sandrine | |
|
| |
Idaho Premiers ronrons
| Sujet: Re: idaho Mer 08 Nov 2006, 20:02 | |
| non pas de nouvelles des perruches.ça fait trop longtemps qu'elles sont parties maintenant en plus il fait froid!j'espere qu'elles ont trouvé une famille!
sinon pour Dada:on a attendu pour l'amputer et heureusement car ça queue retrouve peu a peu sa mobilitée!!!C'est pas encore super mais ça progresse.en plus il n'a plus l'air d'avoir mal. Des bonnes nouvelles quoi!!! _________________ Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux, Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
| |
|
| |
Idaho Premiers ronrons
| Sujet: Nouvelles de Idaho Sam 06 Oct 2007, 12:47 | |
| Bonjour,
ça fait longtemps que je ne vous est pas donné de nouvelles de Idaho donc voila...
Il va bien mëme si il etait pas trés content du regime que je lui est fait subir. Et oui il était a arriver à 5 kilos alors le veto à dit régime. Il est aujourd'hui a 4 kilos^^ Il a passé tout l'été a paresser sur la terasse donc je dirais que tout continu bien pour lui (sans ennuis de santé cette année).
Fanette va trés bien aussi.
Bisous a tous , j'espere que tout le monde va bien chez les benevoles. _________________ Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux, Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: idaho Dim 16 Déc 2007, 23:11 | |
| coucou grosses caresses à idaho chéri est ce que ta grand mère a retrouvé fanette??? donnes nous des nouvelles bisous | |
|
| |
Idaho Premiers ronrons
| Sujet: Re: idaho Mer 19 Déc 2007, 15:35 | |
| Bonjour,
Non nous n'avons pas retrouvé Fanette. Il y a peu d'espoirs maintenant.
Idaho va super bien, il profite de l'hiver pour dormir sur le canapé et cassé quelques boules de Noel^^!!!
Bonne fetes a vous tous Bisous Adélaïde _________________ Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux, Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
| |
|
| |
Idaho Premiers ronrons
| Sujet: Re: idaho Mar 11 Mar 2008, 16:08 | |
| Coucou, Idaho va toujours trés bien. Il est a la maison depuis bientot 3 ans et c'est que du bohneur. Place aux photos: Dodo: Oh un copain: Ou j'ai atteri la :!: Voila^!! Bisous _________________ Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux, Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
| |
|
| |
Idaho Premiers ronrons
| Sujet: Nouvelles d'idaho Lun 31 Aoû 2009, 08:21 | |
| Coucou,
Juste pour donner des nouvelles d'idaho qui va feter ses 5 ans. Malheuresement apres son pote Smelly qui est mort empoisonné par un imbecile (pour rester polie)c'est lui qui ne va pas tres bien mais on le soigne. Mon petit coeur a attrapé une bacterie qui lui a detruit les reins il est donc en insuffisance renale chronique.Il avait perdu beaucoup de poids mais il recommence a grossir. On a decidé de lui donner un traitement specialement venu des USA pour prolonger sa vie en bonne santé. Il fait toujours de gros calins et il va bientot avoir un nouveau copain.
Voila pour les nouvelles.
Bisous a tous Adé _________________ Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux, Qui sait combien de fleurs seront tombées encore ?
| |
|
| |
Opalyn Fait son nid
| Sujet: Re: idaho Lun 31 Aoû 2009, 08:57 | |
| Heureusement qu'il vous a :zolie:::: Vous êtes son meilleur soutien :bras:::: | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: idaho Jeu 26 Juin 2014, 09:17 | |
| Comment il va ? _________________ | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
| Sujet: Re: idaho Jeu 26 Juin 2014, 09:18 | |
| - Idaho a écrit:
- Coucou,
Juste pour donner des nouvelles d'idaho qui va feter ses 5 ans. Malheuresement apres son pote Smelly qui est mort empoisonné par un imbecile (pour rester polie)c'est lui qui ne va pas tres bien mais on le soigne. Mon petit coeur a attrapé une bacterie qui lui a detruit les reins il est donc en insuffisance renale chronique.Il avait perdu beaucoup de poids mais il recommence a grossir. On a decidé de lui donner un traitement specialement venu des USA pour prolonger sa vie en bonne santé. Il fait toujours de gros calins et il va bientot avoir un nouveau copain.
Voila pour les nouvelles.
Bisous a tous Adé Cela fait presque un an, maintenant. Il est toujours là ? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idaho | |
| |
|
| |
| idaho | |
|