| JEPPETO | |
|
+7puceflo31 _Marie_ ChristelleECLT alexandra31 Camille. moho89 Marion64 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: JEPPETO Jeu 04 Sep 2014, 20:57 | |
| 01/06/14 capturés à Fonsorbes sur une zone industrielle où les chats sont empoisonnés, une chatte craintive et ses 3 chatons de 2 mois chatte stérilisée 02/06/14 chatons chez Danielle - un mâle roux : Jooks - deux noirs et blancs : JEDI et Jepetto 18/09/14 en accueil chez Morgane avec JEDI 19/12/14 stérilisé tatoué 152GXA et chez Christine c 03/01/15 chez camille 09/04/15 chez Sandra P 03/07/15 au local 07/03/16 chez Floriane 04/06/16 Chez Marianne 06/02/20 rappel 09/02/21 Rappel _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Lun 17 Nov 2014, 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEPPETO Mer 17 Sep 2014, 21:20 | |
| 18/09/14 En accueil chez Morgane _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
moho89 Flaire les parages
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Petit descriptif de Jeppeto Lun 17 Nov 2014, 11:36 | |
| Au début, Jeppeto était un chat sauvageon très peureux et agressif. Il ne sortait pas du placard sauf la nuit et pendant mon absence pour se nourrir et aller à la litière. Je ne pouvais pas le toucher car il donnait des coups de griffes à quiconque s'approche de lui, même quand il s'agit de lui donner de la nourriture. Pour le mettre dans sa caisse de transport quand j'ai eu besoin, le seul moyen était les gants de contention et ce n'était pas toujours suffisant. Dès qu'il est manipulé, il urine de peur. Depuis 15j, il a fait quelques progrès, il sort de sa cachette quand je suis présente mais dans un environnement calme. Par contre, il ne se laisse toujours pas approcher malgré la présence des autres chats qui se laissent caresser. Sociable avec les autres chats et les lapins! Jeppetto et Jedi ensemble (ils s'entendent très bien, après une petite période d'adaptation) : Jedi en haut, Jeppetto en bas. D'autres photos de meilleures qualités dès que ce petit chat sera plus sociable _________________ Morgane : En ce moment, famille d'accueil de Hope Souvenirs de tous les adoptés : Isabelle, Ivanov, Icy, Isma, Jasmine, Jafar, Jaïna, Jungle, June, Paprika, Perla <3 Souvenirs des accueils temporaires : Jasko, Jedi, Jeppeto, Iuna, Isodor
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEPPETO Sam 03 Jan 2015, 17:54 | |
| 03/01/15 En accueil chez Camille _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Camille. Flaire les parages
| Sujet: Re: JEPPETO Mer 07 Jan 2015, 19:35 | |
| Jeppeto et Jedi ont mis du temps à sortir de la cage quand ils sont arrivés samedi, mais ils sont maintenant habitués à l'appartement, du moins ils me semble, étant de moins en moins timides même s'ils ne sortent que le soir, ce qui me fais bizarre, car rien ne bouge la journée même quand je suis en cours ... Si le premier soir Jeppeto n'était pas vraiment sorti ( simplement litière-gamelle-cachette ), il a été le premier en début de soirée le lendemain, et maintenant les deux se lâchent bien, s'éclatant dans l'appartement, se poursuivant, squattant ou sautant sur le lit ou le canapé ( celui où je ne suis pas évidemment ), jouant avec les balles. Jeppeto n'est pas vraiment gourmand et ne vient qu'une fois sur deux à la cuillère de pâté quand je la pose par terre, mais j'ai pu jouer un peu avec lui hier soir et le câble de l'ordinateur. Voyant que ma main bougeait aussi il s'en est approché, hésitant à la sentir mais s'est finalement contenté de me donner un petit coup de patte dessus dans le genre "C'est quoi ça ?". Pas de griffes sorties, de grognement ni rien. Quelques petites photos pour le plaisir des yeux. On verra que Monsieur se met à l'aise ( photo en haut à droite ), et observe toujours avec de grands yeux, mais il est déjà moins farouche qu'au départ, la preuve étant que ce matin il a attendu que je sorte du lit pour quitter le canapé, et qu'il a fait un petit tour à découvert ( mais pas longtemps quand même ) quand je déjeunais, alors qu'il filait d'habitude dans sa cachette dès qu'il voyait du mouvement ^^ Je suis persuadée qu'à petits pas on y arrivera ! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: JEPPETO Mar 03 Mar 2015, 18:19 | |
| " Je suis récemment arrivée à caresser les deux! Jepetto quand il mangeait mais peu de temps et Jedi quand il se reposait sur le lit ( sans qu'il ne cherche à mettre un coup de patte pour une fois ! ) et assez longuement, là il y a Jedi qui dort à côté de mes feuilles de cours sur le lit ou je me suis installée pour travailler et Jeppeto qui dort sur le canapé juste à côté, ça en est finit du dessous du lit jusqu'à 21h, après ils ont leur nouveau petit jeu c'est d'attraper les pieds pendant la nuit chose qu'ils n'auraient pas osé faire il y a encore trois semaines donc oui je dirai qu'on progresse surtout ces derniers temps en fait j'ai l'impression " | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEPPETO Lun 06 Juil 2015, 18:40 | |
| 05/07/15 Au local... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEPPETO Lun 17 Aoû 2015, 09:42 | |
| Jeppeto est fuyant. pas possible de l'approcher, il a trop peur! J'espère qu'il va se détendre un peu | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEPPETO Sam 24 Oct 2015, 22:21 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: JEPPETO Ven 30 Oct 2015, 19:37 | |
| | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEPPETO Dim 27 Déc 2015, 23:34 | |
| | |
|
| |
puceflo31 Famille d'accueil
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: JEPPETO Mar 08 Mar 2016, 21:11 | |
| bonsoir à tous je suis Floriane,la nouvelle FA de Jeppeto :bounce: .Je l'ai récupéré ce lundi matin à la sortie du vétérinaire.Le pépère a eu le droit à son rappel de vaccin et il a était testé FIV- et a eu sa dose de stronghold. Le retour s'est fait en métro bien calé en boule au fond de sa caisse de transport. Arrivé à la maison rencontre avec ma chatte Louna de 11 mois très contente d'avoir un copain.Il a fait un rapide tour d'appartement en raz moquette puis à trouver sa cachette parfaite derrière le canapé. Mais pas si fuyant que ça car le soir même il sortait explorer les lieux tranquillement et prudemment tout en me surveillant du coin de l'oeil. Aujourd'hui il a passé la plupart de la journée derrière le canapé sur sa petite couverture mais ma fille la attiré dehors avec le plumeau qu'il a l'air d'apprécié. Dès que possible je ferais une photo ou on ne le verra pas en train de traverser en courant l'appartement A très vite _________________ Famille d' Accueil de AbouAncienne FA de Jeppeto, Rory (adopté), Amalia (adoptée), Mitsuha (adoptée) et Cartoon notre patate d'amour que l'on a adopté | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: JEPPETO Mer 16 Mar 2016, 14:00 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: acclimatation Lun 28 Mar 2016, 11:09 | |
| Salut a vous mes amis à 4 pattes voila 3 semaines que je suis chez ma fa.Ils sont plutôt sympa ils me laissent tout le temps dont j'ai besoin pour m'habituer.Je suis assez craintif mais je fais des progrès ces derniers jours. Je ne me cache plus derrière le canapé car j'ai trouvé des cachettes plus confortables comme l'arbre à chat et un bon coussin près du radiateur ou le meilleur c'est dans le meuble télé bien au chaud. J'ai également une colocataire à quatres pattes super cool.Elle joue tout le temps avec moi et m'aide beaucoup à ne pas avoir peur des bipèdes. D'ailleurs je joue avec eux au plumeau et le laser est très rigolo. Je ne me laisse pas encore touché mais on m'approche de plus en plus près et je suis courageux je ne m'enfuis pas tout le temps Voilà maintenant quelques photos de moi quand je me laisse faire la star tiens,une fenêtre Mon ami l'arbre à chat et ça c'est ma colocataire Louna dans mon coussin _________________ Famille d' Accueil de AbouAncienne FA de Jeppeto, Rory (adopté), Amalia (adoptée), Mitsuha (adoptée) et Cartoon notre patate d'amour que l'on a adopté | |
|
| |
| Sujet: Re: JEPPETO Sam 23 Avr 2016, 18:49 | |
| Voici des nouvelles du mignon Jeppeto. Pour un craintif il est vraiment attendrissant. Ce n'est pas encore le grand amour avec les humains mais il ne se cache plus comme avant il dort à découvert sur son arbre à chat ou dans son coussin; mange même avec notre présence à ses cotés mais ne se laisse pas caresser .Toutefois il est curieux car il vient renifler quand on lui tend la main mais repart vite en courant Et la grande nouveauté de ses 15 derniers jours c'est qu'il fait des sorties sur le balcon.Il suit notre Louna tout fier mais ne reste pas très longtemps.Il est trop choupinou Et maintenant place aux photos Le pacha sous son arbre à chatCache-CacheUn peu de repos avec ma copine LounaJ'adore découvrir le balcon _________________ Famille d' Accueil de AbouAncienne FA de Jeppeto, Rory (adopté), Amalia (adoptée), Mitsuha (adoptée) et Cartoon notre patate d'amour que l'on a adopté | |
|
| |
| Sujet: Re: JEPPETO Lun 27 Juin 2016, 20:02 | |
| _________________ Famille d' Accueil de AbouAncienne FA de Jeppeto, Rory (adopté), Amalia (adoptée), Mitsuha (adoptée) et Cartoon notre patate d'amour que l'on a adopté | |
|
| |
| Sujet: Re: JEPPETO Sam 06 Aoû 2016, 10:15 | |
| Hello marianne des nouvelles de notre beau Jeppeto? Comment se passe la cohabitation et l'adaptation à sa nouvelle maison?Une petite caresse de loin pour lui _________________ Famille d' Accueil de AbouAncienne FA de Jeppeto, Rory (adopté), Amalia (adoptée), Mitsuha (adoptée) et Cartoon notre patate d'amour que l'on a adopté | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JEPPETO Lun 15 Aoû 2016, 09:44 | |
| De retour au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Mari anne Famille d'accueil
| |
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEPPETO Dim 18 Déc 2016, 10:20 | |
| Jeppetto est toujours fuyant mais quand il y a de la pâtée, il n'hésite pas une seconde à venir il est pas fou J'ai essayé de lui toucher le dos et il a réagi comme s'il avait reçu une décharge électrique trop mignon! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEPPETO Dim 15 Jan 2017, 10:29 | |
| Jeppeto est venu car je distribuais de la pâtée. Il s'est laissé caresser une première fois et il est parti. Puis il est revenu (il ne peut pas dire non à de la pâtée ) et s'est laissé caresser à nouveau! Quel grand pas il a fait...!! on verra si on peut reproduire ce grand évèmement | |
|
| |
vincentb Bénévole
| Sujet: Re: JEPPETO Lun 16 Jan 2017, 14:19 | |
| Le batman de l'enclos surveille la ville depuis les hauteurs. | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JEPPETO Sam 08 Avr 2017, 09:54 | |
| Je n'attends qu'une chose! que Jeppeto commence à apprécier les caresses on ne lâche rien! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
_Marie_ Administrateur
| Sujet: Re: JEPPETO Mar 05 Sep 2017, 09:57 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEPPETO | |
| |
|
| |
| JEPPETO | |
|