Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JEDI

Aller en bas 
+6
Kendrah
saha16
alexandra31
Camille.
moho89
Marion64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11895
Date d'inscription : 19/02/2012

JEDI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEDI    JEDI  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019, 16:20

Cardamone et Jedi. Ne sont-ils pas à croquer !!! JEDI  - Page 2 896583

JEDI  - Page 2 Carda_10

JEDI  - Page 2 Carda_11

_________________
JEDI  - Page 2 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
JEDI  - Page 2 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16106
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

JEDI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEDI    JEDI  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019, 20:08

21/03/19 En accueil avec Cardamome chez moi !

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16106
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

JEDI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEDI    JEDI  - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019, 20:04

Des nouvelles de Jedi et Cardamone depuis leur arrivée chez nous !

Les débuts ont été timides mais c'était à prévoir. Étonnement c'est Cardamone qui a été la plus à l'aise et la plus aventureuse !
Elle s'est vite laissé caresser et nous observait de loin.
Jedi a mis un peu plus de temps avant de sortir de sa cachette bien au fond du dressing. Au bout de 3 jours, il est sorti d'un coup et à réclamer des câlins à grands coups de tête, avec les intérêts des jours perdus  Very Happy

Maintenant, ils beaucoup plus à l'aise. Ils viennent le soir tous les 2 sur le canapé avec nous et dorment avec nous entre nos jambes. Ils se complètent bien entre eux, Cardamone rassure Jedi parce qu'il voit qu'elle visite tout l'appartement et l'a suit. Et Jedi rassure Cardamone car il vient réclamer les câlins en premier, du coup elle se colle à lui et finit par le pousser pour avoir le monopole à se rouler sur le dos de plaisir !

Jedi est encore un peu pétochard et fuit au moindre bruit suspect mais il revient vite. Je soupçonne Cardamone d'avoir un potentiel pot de colle, elle n'est jamais loin et observe beaucoup et se rapproche de plus en plus. Elle est à côté quand je range les courses et fait le ménage  cat

Voila quelques photos des 2 loulous !
JEDI  - Page 2 Img_3313
JEDI  - Page 2 Img_3314
JEDI  - Page 2 Img_3315JEDI  - Page 2 Img_3317
JEDI  - Page 2 Img_3316
JEDI  - Page 2 Img_3410JEDI  - Page 2 Img_3412
JEDI  - Page 2 Img_3413
JEDI  - Page 2 Img_3411JEDI  - Page 2 Img_3414
JEDI  - Page 2 Img_3310
JEDI  - Page 2 Img_3311
JEDI  - Page 2 Img_3312

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16106
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

JEDI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEDI    JEDI  - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020, 10:45

"Je viens donner des nouvelles de Jedi et Cardamone.

Pour Jedi, il a eu son rappel en début d’après midi. Tout s’est bien passé, il était stressé mais s’est bien laissé manipuler.
Il a pris 1kg depuis son arrivée chez nous mais n’est pas en surpoids. La véto a dit qu’il avait un bon poids de forme, elle l’a vermifugé aussi. J
Tout se passe très bien avec lui à la maison, il est très pot de colle avec moi.

A ma prochaine permanence je l’adopte ! 🥳

Pour Cardamone, elle nous a fait une frayeur le mois dernier. Nous avions remarqué qu’elle se grattait régulièrement les oreilles, nous l’avons emmené chez le veto. Elle avait des gros bouchons de cérumen qui l’a démangeait, pas de gale heureusement.
Nous avons dû l’emmener tous les jours de la semaine pour lui mettre des gouttes dans les oreilles, impossible de le faire à la maison j’ai failli y laisser des doigts...
Au retour de la dernière visite, quand j’ai ouvert le panier elle est sorti paniqué et désorienté comme jamais... elle ne tenait pas sur ses pattes, se prenait les murs et secouait la tête et les pupilles dans tous les sens... Le stress plus un début de coryza l’ont mise dans cet état...
Depuis elle va mieux mais elle a peu régressé au début. Elle se méfiait de nous et craignait d’autre visite chez le veto ^^
Maintenant elle est redevenue câline et présente. L’entente avec Jedi est super JEDI  - Page 2 1f60d
Elle a son rappel le mois prochain, nous l’adopterons elle aussi après le vaccin JEDI  - Page 2 1f489

« Quelques » photos de mes 2 bébés chat JEDI  - Page 2 1f408 JEDI  - Page 2 1f408"



JEDI  - Page 2 Jedi_e10JEDI  - Page 2 Jedi_e11
JEDI  - Page 2 Jedi_e12
JEDI  - Page 2 Jedi_e13JEDI  - Page 2 Jedi_e16
JEDI  - Page 2 Jedi_e14
JEDI  - Page 2 Jedi_e15JEDI  - Page 2 Jedi_e17
JEDI  - Page 2 Jedi_e18


JEDI  - Page 2 Image380
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16106
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

JEDI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEDI    JEDI  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020, 12:39

07/03/20 Adopté par sa FA !!!!!! JEDI  - Page 2 2144838163 JEDI  - Page 2 2144838163 JEDI  - Page 2 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEDI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEDI    JEDI  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEDI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mojito, Chiwawa Bella Luna Pina Colada Bellini Daïquiri adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: