| BUZZ L'ECLAIR | |
|
+5Rhaa Lovely Marine ChristelleECLT clo31 Marion64 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR Dim 03 Mai 2015, 19:02 | |
| _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
Nombre de messages : 917 Age : 60 Localisation : PLAISANCE du TOUCH Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR Sam 09 Mai 2015, 09:59 | |
| Ce matin, Buzz a daigné prendre ses coquettes à mes pieds, alors que j'étais debout! Sinon, il prend ses aises avec mes godasses.
_________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR Sam 09 Mai 2015, 12:28 | |
| Waou c'est super! lui qui prend peur dès qu'on est debout! trop belle bouille | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR Dim 10 Mai 2015, 07:45 | |
| il y a un pigeon qui ne sait pas qu'il crée des tensions.
_________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR Dim 10 Mai 2015, 22:27 | |
| ahah! très curieux, très gourmand, très joueur c'est notre Buzz | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR Sam 16 Mai 2015, 08:50 | |
| _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
mag0802 Flaire les parages
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR Jeu 21 Mai 2015, 09:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR Jeu 21 Mai 2015, 09:32 | |
| Buzz se plaît avec nous, il est resté caché presque 2 jours au début mais sa curiosité a vite pris le dessus (comme sa gourmandise). Il adore jouer avec mes chats, se faire dorer au soleil et bien sur dormir sur le lit contre nous. Il est encore peureux mais quand il l'a decidé, il se roule sur le dos pour qu'on le caline . | |
|
| |
| Sujet: Buzz le gros bébé Mer 10 Juin 2015, 12:37 | |
| Ce Buzz est un vrai petit bébé, il a besoin qu'on lui parle beaucoup, qu'on s'occupe de lui (sinon il vient virer les autres chats), qu'on le flatte et qu'on le caline. Il ne sort jamais une griffe, n'aime pas être seul et adore jouer avec n'importe quoi. Même si il reste peureux, il se laisse prendre dans les bras, accepte les bisous depuis peu, les caresses n'en parlons pas et les croquettes sont ses meilleures amies! Bref c'est un petit chat adorable qui mérite beaucoup d'amour et de patience. [/quote | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR Mer 10 Juin 2015, 13:54 | |
| Il a l'air vraiment bien !!!! Ca lui a fait beaucoup de bien de sortir du local ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR Mer 17 Juin 2015, 12:22 | |
| Oui il est bien et il est vraiment adorable (et chiant parfois lol). Maintenant il vient de lui meme se blottir sur mon ventre ou dans mes bras dès que je suis sur le canapé, il vient nous voir quand on rentre à la maison et il parleeeeeee tout le temps! | |
|
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR Mar 11 Aoû 2015, 12:49 | |
| Buzz est chez moi pendant les vacances de sa FA. Il lui a fallu une bonne semaine pour s'adapter et se détendre. Mais depuis, c'est un chat très câlin, qui aime les bisous, adorable. Il a beaucoup de choses à dire. Dès qu'on mange, il vient voir si il n'y aurait pas quelque chose pour lui. Mais un geste brusque, un bruit un peu fort, et hop ... il s'enfuit. _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
| Sujet: Buzz est prêt à trouver sa vraie famille d'adoption Lun 14 Sep 2015, 18:41 | |
| Ca y est Buzz est le premier derrière la porte quand on rentre à la maison ! Tous les jours c'est sa jolie bouille qui nous accueille accompagné de petits cris de joie. Il ne fuit plus quand on s'approche, nous accompagne jusqu'à sa gamelle car c'est une très très gros gourmand ! Il passerait sa journée à manger si il pouvait. Mais il sait qu'il n'a pas ses croquettes avant d'avoir tendu son museau pour le bisou. C'est devenu un rituel entre nous :-) Mis à part ça, il adore être près de nous et qu'on lui parle. Il nous répond evidemment ! Il vient se lover contre nous quand on regarde la télé, et c'est le premier sur le lit quand l'heure du coucher arrive. Il est aussi très très copains avec mes chats avec qui il aime faire la sieste ou partager une toilette. En bref, avec tous les progrès qu'il a accompli, Buzz est un chat en or trop trop mignon qui mérite beaucoup d'amour. [/url[/url[url=https://servimg.com/view/19230011/16] | |
|
| |
mag0607 Flaire les parages
| Sujet: Gros bébé Buzz Mer 25 Nov 2015, 12:19 | |
| [/urlToujours aussi câlin et en demande d'amour ce petit Buzz ! Il a définitivement confiance maintenant, donc il nous donne tout son amour et ne sursaute plus au moindre geste . Par contre encore craintif quand il ne connaît pas les gens, mais reste dans les parages quand même. Avec beaucoup de patience et de tendresse, Buzz rendra une famille heureuse sans aucun doute. | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR Dim 01 Mai 2016, 13:27 | |
| Le petit BUZZ est effectivement toujours dans les chats à adopter sur notre site actuellement page 7 chercher à BUZZ L ECLAIR
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR Sam 15 Oct 2016, 09:55 | |
| Buzz nous a fait une frayeur durant la semaine, il a voulu visiter l'appartement du voisin seulement il y a eu un face à face avec le chien de ce voisin... Malheureusement, une bagarre a éclaté et Buzz a été blessé... Après une visite chez le vétérinaire, il est enfin de retour chez sa FA qui va bien le bichonner _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
mag0607 Flaire les parages
| Sujet: Buzz se remet Dim 16 Oct 2016, 10:03 | |
| Notre petit Buzz est trop content de retrouver sa maison et ses copains. Il était prostré et très stressé chez le vétérinaire mais depuis son retour il mange très bien, dort beaucoup, réclame beaucoup de câlins et est adorable pour prendre ses médicaments . Il nous a fait une belle frayeur mais on le chouchoute | |
|
| |
Rhaa Lovely Bénévole
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR Dim 30 Oct 2016, 16:50 | |
| Malgré sa timidité, il devient aventurier, _________________ "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Exupéry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUZZ L'ECLAIR | |
| |
|
| |
| BUZZ L'ECLAIR | |
|