Marion64 Administrateur
| Sujet: JORANE - KITTY Mer 27 Aoû 2014, 10:39 | |
| 16/08/14 Arrivée de 2 chatons femelles de 3 mois qu’une personne voulait les tuer ou abandonner (via babeth). - une femelle noire et blanche poils longs - une femelle tabby
Chez Flavie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 26 Oct 2014, 17:40, édité 2 fois | |
|
AmbreD Flaire les parages
| Sujet: Re: JORANE - KITTY Jeu 28 Aoû 2014, 21:17 | |
| Bonsoir Est il possible d'avoir des photos svp ? | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: JORANE - KITTY Lun 13 Oct 2014, 17:48 | |
| 30/09/14 chatonne véto pour soins : radio epanchement de liquide dans le thorax 01/10/14 décés brutal de la chatonne | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JORANE - KITTY Dim 26 Oct 2014, 17:41 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Flavie Fait son nid
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Villenouvelle Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: JORANE - KITTY Ven 07 Nov 2014, 12:07 | |
| Voici quelques petite photo de Jorane avant son adoption. J'ai eu des nouvelles quelques jours après son adoption. Tout ce passe bien, elle est très caline et a mis une journée à s'habituer. Elle a eu son rappel de vaccin, et rdv pour la stérilisation pris le mois prochain. Je suis très contente pour cette minette, elle recevra l'amour que sa soeur Jinka n'as pas eu le temps d'avoir. J'avais une seule et unique photo de Jinka, mais mon portable à rendu l'âme donc je l'ai perdu une petite pensée pour elle qui était très jolie. _________________ En Accueil : Rambo (Fiv+), Ironman, Lautan et Prudence et ses chatons (Meturato, Magena, Migina, Moria) Adopté(e)s : Robin, Lizzie, Safire, Roméo, Hanoï, Hellios, Toudoux, Minidou , Calissa, Califa, Mahéwa, Moana, Taïna, Idiablo, Ivaro, Indigo, Isarine, Issey, Woodie, Rayban, Buffobent (fiv+), Jorane, Just Beauty, Jymkana, Jurassik, Libellule & Leaven, Laboon & Larsen, Lazzyza, Luxor, Lardon, Leskimo, Leica, Lovéa, Labohème, Licoeur, Liban, Dylan, Liloa, Lorka, Laustrale, Lauragais, Lorfée, Lolivia, DBL, Kylie, Diego, Lise Charmel, Daniella, Pépito, Salsa, Kuzco Mes Sauvages : Shira,Elix,Kidzy (Fiv+)Au paradis des chats : Harkos, Miti (Fiv+) | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: JORANE - KITTY Ven 26 Mai 2017, 09:34 | |
| des petites nouvelles de Jorane par ses adoptants!! vivement des photos "c'est vraiment une perle merci beaucoup!" | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: JORANE - KITTY Ven 29 Sep 2017, 19:20 | |
| 28/09/17 Jorane a rejoint le paradis des chats suite à une malformation cardiaque de naissance... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JORANE - KITTY | |
| |
|