|
| KAMIKAZE | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: KAMIKAZE Mer 27 Aoû 2014, 06:41 | |
| 26/08/14 2 chatons capturés à la rue grenade avec leur maman - mâle crème : Kamikaze - femelle écaille : Marquisette La mère sera stérilisée puis relâchée dans la zone où le Mr qui la nourrissait, il continuera de la nourir En accueil chez une amie de Claudine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 03 Déc 2014, 20:42, édité 1 fois | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KAMIKAZE Mer 03 Sep 2014, 19:43 | |
| 03/09/14 En accueil chez Audrey _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: KAMIKAZE Mar 16 Sep 2014, 18:17 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: KAMIKAZE Mer 15 Oct 2014, 18:54 | |
| 13/10/14 Retour en accueil chez Claudine _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: KAMIKAZE Dim 26 Oct 2014, 17:33 | |
| 25/10/14 En accueil chez Audrey _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: KAMIKAZE Mer 03 Déc 2014, 20:42 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Kamikaze rebaptisé Ulysse Mar 30 Déc 2014, 21:00 | |
| Des nouvelles de Kamikaze par ses adoptants!! "Je vous joins deux photos d' un "avant/après", la première avait été prise lorsque j'ai pris ce chaton tout au début en accueil après qu'il ait été récupéré dans la rue et la seconde est une photo récente. Il va très bien, il est adorable, il s'appelle aujourd'hui Ulysse, c'est un vrai glouton et un chaton très sage, joueur et câlin!!! un vrai bonheur :-))" et deux photos en prime :lol!: ça fait super plaisir de le voir ainsi amour et soins vous change un chat | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: KAMIKAZE Lun 02 Mar 2015, 11:45 | |
| | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: KAMIKAZE Ven 10 Juil 2015, 22:03 | |
| 06/07/15 Bonjour, Des nouvelles d'Ulysse qui est avec moi depuis presque 1 an maintenant si je compte la période à laquelle je l'ai pris avec sa soeur en accueil pour sa sociabilisation. C'est un chaton (et oui il n' a pas encore 1 an!) adorable, d'une gentillesse infinie et hyper câlin. Il aura fallu presque 1 an pour que ça se passe bien avec Léo car mon premier chat de 10 ans n'a pas vu d'un bon oeil l'arrivée d'Ulysse, j'ai vraiment dû redoubler de patience, période très compliquée, Léo était caractériel, ne supportait rien, faisait du marquage urinaire sur mes rideaux, horrible!!! :-(( Depuis le mois de mai, les choses vont bien mieux et Léo a de nouveau un comportement normal et de nouveau serein. Ils s'entendent dorénavant bien avec Ulysse, ma chance ayant été aussi qu'Ulysse est très gentil et se laisse tout à fait "dominer" par Léo. Je pense qu'il est important que les gens qui veulent adopter un chat en plus d'un chat déjà existant dans leur foyer n'hésitent pas à persister et ne pas ramener le chat adopté au bout d'un mois. C'est vrai que c'est long 1 an mais ça vaut le coup!! Quelques photos ci jointes, Bonne journée, Chatmicalement, Audrey | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAMIKAZE | |
| |
| | | | KAMIKAZE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |