| BIRD FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: BIRD FIV+ Lun 25 Aoû 2014, 20:09 | |
| 24/08/14 Trouvé en panique au début de la route de st Simon côté Arènes vers 18h, jeune mâle non castré, non tatoué. Adorable, porté sur 1 centaine de mètres ds les bras au milieu de la circulation En cage temporairement au local _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mer 27 Aoû 2014, 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BIRD FIV+ Mar 26 Aoû 2014, 15:07 | |
| 26/08/14 Stérilisé, tatoué, primo vacciné, testé FIV+ _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BIRD FIV+ Dim 07 Sep 2014, 21:39 | |
| 07/09/14 En accueil chez Elena et Daniel _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BIRD FIV+ Mer 01 Oct 2014, 20:15 | |
| Bird va très bien, il s'adapte très bien chez sa FA. Il est présent et gentil avec leurs amis _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Murel Flaire les parages
| Sujet: Re: BIRD FIV+ Dim 05 Oct 2014, 09:42 | |
| Bonjour!
C'est Elena et Daniel. Bird est chez nous depuis le 7 septembre, il est très câlin et joueur (en jouant il mord, mais on est en train de le corriger). Il est adorable. | |
|
| |
Murel Flaire les parages
| Sujet: Re: BIRD FIV+ Dim 05 Oct 2014, 13:36 | |
| | |
|
| |
Murel Flaire les parages
| |
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: BIRD FIV+ Jeu 11 Déc 2014, 20:40 | |
| La fa de Bird s absente du 23/12 au 03/01. Elle propose qu on passe chez elle pour nourrir Bird. qui pourrait s'en charger?
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: BIRD FIV+ Mer 24 Déc 2014, 18:19 | |
| BIRD est vraiment un gentil minou, très câlin, coquinou et sociable qui adore jouer Lors de mon passage, une petite séance de câlins pendant laquelle il se love sur mon manteau | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: BIRD FIV+ Dim 28 Déc 2014, 17:04 | |
| | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: BIRD FIV+ Dim 28 Déc 2014, 22:22 | |
| Il est vraiment choupinet ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: BIRD FIV+ Dim 28 Juin 2015, 21:24 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIRD FIV+ | |
| |
|
| |
| BIRD FIV+ | |
|