Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BLOODY MARY 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

BLOODY MARY 2 Empty
MessageSujet: BLOODY MARY 2   BLOODY MARY 2 EmptyLun 25 Aoû 2014, 20:04

19/08/14  Déposé à l'orangeraie minette d'1 an capturée au cours Dillon, son chaton a été capturé le 25/08/14

22/08/14  Stérilisée, tatouée, testée

25/08/14  Primo vaccinée et vermifugée

Très gentille, en accueil chez Marie (adoptante Yidimao)

BLOODY MARY 2 <a href=BLOODY MARY 2 Photo_33" />

BLOODY MARY 2 <a href=BLOODY MARY 2 Photo_34" />

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo


Dernière édition par Marion64 le Mar 26 Aoû 2014, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yidimao
Flaire les parages
Yidimao


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2011

BLOODY MARY 2 Empty
MessageSujet: Première journée    BLOODY MARY 2 EmptyMar 26 Aoû 2014, 03:18

Bonsoir

Je suis bien arrivée dans ma maille d'accueil ce matin, la rencontre avec le chat de ma famille d'accueil fut mouvementé car elle a du mal à accepter la présence d'un autre chat!

J'ai pu découvrir mon nouvel habitat temporaire, puis je mange sans problème tout type de croquette que l'on me donne et pour terminer même si j'ai été probablement élevé dans la rue je sais être propre des mon premier jour dans la litière ma famille d'accueil est ravi!!!

Comment me décrire rapidement :
Je suis câline, à la recherche d'amour, je suis très joueuse avec mes maîtres et les autres chats même si j'ai aussi mon petit caractère!!!! Par contre j'aime bien aussi de temps en temps être de mon côté tranquil pour faire une petite sieste!!!! Mais je suis vraiment un amour et la vie partage avec moi peut être un réel plaisir

Je suis à la recherche d'une famille qui voudra bien m'aimer et m'accepter telle que je suis!!!!!!

Signée : bloody mary (allais mimi)

Si je me permet de parler d'elle de cette manière ce que cette minette je m'en occupe depuis plus d'un mois dans la rue, elle revenait tous les 2 jours pour avoir ses croquettes , nous avons été bcp en contacte avec elle avant de se décider à la retirer de la rue ( mais surtout nous attendions par rapport à son chaton qui n'est pas avec nous mais dans une autre famille d'accueil!!!!)
Je sais que les gens préfère adopter des chatons mais nous yidimao nous l'avons eu elle avait 10 mois et malgre son caractère de princesse! Elle comble notre vie a chaque instant et je suis sur que ce serait la même chose avec mimi!!!!!

Voilà bonne journée a vous moi je vais me coucher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

BLOODY MARY 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY MARY 2   BLOODY MARY 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 19:47

Mlle Bloody va super bien, elle est adorable, s'est bien remplumé et commence à manger des quantités plus normales !!! BLOODY MARY 2 2144838163 BLOODY MARY 2 2144838163 BLOODY MARY 2 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Yidimao
Flaire les parages
Yidimao


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2011

BLOODY MARY 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY MARY 2   BLOODY MARY 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 21:16

Quelques photos de Bloody Mary ou Mimi:

BLOODY MARY 2 Image110

BLOODY MARY 2 Photo_10

BLOODY MARY 2 Photo_11

Et une petite vidéo de Mimi qui joue:

View My Video

Sinon, elle se porte bien, elle mange bien (elle a bien reprit des forces et du poids). Elle joue beaucoup, demandes des caresses, se laisse faire quand on veut l'attraper. Elle aime bien se reposer dans son coin (chez nous sur les chaises de la table à manger).
Revenir en haut Aller en bas
gjoahaeven
Bénévole
Bénévole
gjoahaeven


Nombre de messages : 813
Age : 64
Localisation : Auzeville Tolosane
Date d'inscription : 03/12/2012

BLOODY MARY 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY MARY 2   BLOODY MARY 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 08:17

La jolie Bloody sera ce w end présente au magasin Amazonie à Labège. Elle vous y attendra espérant trouver sa famille qui lui offrira un petit jardin, et beaucoup d'amour pour cette si gentille minette lâchement abandonnée lors d'1 déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

BLOODY MARY 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY MARY 2   BLOODY MARY 2 EmptySam 27 Sep 2014, 19:17

27/09/14 Adoptée !!!! BLOODY MARY 2 2144838163 BLOODY MARY 2 2144838163 BLOODY MARY 2 2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOODY MARY 2 Empty
MessageSujet: Re: BLOODY MARY 2   BLOODY MARY 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOODY MARY 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARY POPPINS Pas adoptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: