| DJUNGLE FIV+ | |
|
+5m@rie Valy Louise31 lucie.m Marion64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: DJUNGLE FIV+ Dim 24 Aoû 2014, 06:25 | |
| 24/07/14 récupéré rue negreneys un jeune chat crème semblant perdu et affamé en mauvais état et la queue sectionnée, en sang. Très gentil. 25/07/14 testé FIV+, tatoué 141PJN, stérilisé hospitalisé 19/08/14 feline c/d stress 15€67 24/08/14 convenia 21€25 04/09/4 croquettes gastro 37€05 + litiere perlinette 41€51 17/09/14 bac litière isis 6€60 22/09/14 pension 17€80 27/09/14 vaccin + profender 7€37 13/10/14 litière perlinette 16€80[/b] 14/10/14 croquettes digestive 37€05 17/06/19 rappel _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 17 Mar 2024, 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
lucie.m Flaire les parages
| Sujet: Jungle, le matou tout roux Ven 17 Oct 2014, 17:10 | |
| Nous sommes la famille d'acceuil de Jungle depuis quelques jours. C'est un chat positif (qui a le sida du chat) d'environ 5 ans. Il est adorable depuis les premières minutes dans l'appartement, il s'est très vite montré sociable et câlin! Malgré quelques craintes de temps en temps, il se montre souvent très sympa mais n'est pas en demande perpétuelle d'attention. En effet, étant étudiante et mes colocs salariés, il arrive qu'on soit absent durant plusieurs heures mais Jungle le vit très bien, il s'est trouvé ses petits coins (ex: dans l'armoire de notre salon) et ses petites habitudes. Il est tout le temps au prés de nous mais pas pot de colle. Par contre, il vient se blottir prés de moi pendant la nuit (il a commencé à mes pieds mais il se rapproche de ma tête ) IL N'A PAS UNE SEULE FOIS FAIT PIPI AILLEURS QUE DANS SA LITIÈRE (et ça, ca fait plaisir !! ) Il me tarde qu'il trouve une famille adorable pour l'accueillir pour toujours ...mais je sens que ça nous fera quand même un vide . Le rencontrer, c'est l'adopter (regardez moi cette bouille !) | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DJUNGLE FIV+ Dim 19 Oct 2014, 15:44 | |
| 16/10/14 En accueil chez Lucie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DJUNGLE FIV+ Lun 22 Déc 2014, 13:49 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: DJUNGLE FIV+ Mer 24 Déc 2014, 18:30 | |
| DJUNGLE est vraiment adoooorable ! La crème des minous. En plus, il est trop rigolo avec sa queue rikiki et il est toujours en demande de câlins il ose, il ose pas, il fait son timidou. Et il est aussi un peu anxieux notamment s'il entend un bruit suspect dans l'immeuble C'est un chat très câlin, doux, joueur qui gagne vraiment à être connu Coup de coeur assuré pour le beau DJUNGLE Dur dur de le prendre en photo tellement il bouge, ravi de votre présence | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: DJUNGLE FIV+ Ven 26 Déc 2014, 17:02 | |
| Encore une juste pour le plaisir, il est trop mignon ce petit DJUNGLE Il vous accueille avec un petit miaulement trop chou C'est un grand joueur, il sait jouer au football et arrêter les boulettes de papier en plein vol tel un gardien de but Et il sait faire des bisous, il donne des coups de tête pour câliner et le refait si on demande Le plus choupinou des minous | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: DJUNGLE FIV+ Sam 16 Jan 2016, 17:01 | |
| | |
|
| |
m@rie Fait son nid
| |
| |
Emilie90 Fait son nid
| Sujet: Re: DJUNGLE FIV+ Ven 17 Juin 2016, 15:09 | |
| _________________ Bénévole depuis le 08/04/14. Sont passés par chez moi, pour quelques mois, quelques semaines ou quelques jours : - Rouxy, Jooks, Chouquette, Frodon, Fitz, Tobias et Givry adoptés. - Buzz (vacances), Filou (vacances) et Wallie toujours à l'adoption.
| |
|
| |
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: DJUNGLE FIV+ Dim 13 Nov 2016, 14:46 | |
| _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
| |
Grégory Flaire les parages
| Sujet: Re: DJUNGLE FIV+ Mar 27 Déc 2016, 13:47 | |
| Je viens de faire un don pour le parrainer
Merci pour tout ce que vous faites | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: DJUNGLE FIV+ Lun 29 Mai 2017, 11:58 | |
| rappel annuel oublié, ainsi que celui de MINOU tout est à refaire | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: DJUNGLE FIV+ Dim 17 Mar 2024, 18:35 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJUNGLE FIV+ | |
| |
|
| |
| DJUNGLE FIV+ | |
|