Bonjour et merci pour les nouvelles de Bugsy.
Déjà petit il avait l'air très beau et niveau éducation Cathy a été géniale c'est sûr. On attend impatiement les photos c'est pas très dur de les mettre, il y a un sujet sur le forum avec des explications. Je suis vraiment très contente qu'il va bien, le seul survivant de sa porté mais qu'est-ce que je suis contente qu'il a trouvé une bonne famille pour s'en occuper de lui et l'aimer. J'en suis sûre que votre fille est folle de lui (et vous aussi
) alors qu'est-ce qu'on peut demander de plus ? Longue vie en très bonne santé au petit Bugsy qui n'est plus riquiqui
(hum, crinière de lion, ça doit être top ça)
Quant à sa stérilisation, le mieux c'est de passer un jour de votre convenance au local (prendre rdv pour être sûr de ne pas trouver porte close) avec son certificat de stérilisation, la carte d'identification doit être signé par les deux partie vous et nous, nous acceptons d'envoyer par la poste seulement pour les familles habitant très loin donc difficile de se déplacer.
Je suis vraiment contente d'avoir de ces nouvelles surtout dans une période très difficile pour moi, ça me fait tellement plaisir .... Et je me rappel encore de votre coup de fil après les premiers jours chez vous, quel bonheur !!!!
Gros gros câlin à lui de ma part mais aussi à Nala, merci à elle de l'avoir accepté et parteger avec lui le bonheur de votre famille.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Cristina