Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelles de BUGSY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2006

nouvelles de BUGSY Empty
MessageSujet: nouvelles de BUGSY   nouvelles de BUGSY EmptyJeu 14 Déc 2006, 08:48

Bonjour,
Je vous donne enfin quelques nouvelles de BUGSY, que nous avons adopté ma fille et moi fin juin chez Cathy à Beauzelle.
Le pépère BUG, surnommé comme ça depuis que nous ne pouvons plus l'appeler BUGSY RIQUIQUI (vu sa belle taille!!) est en pleine forme et s'est parfaitement adapté à sa nouvelle vie à GRENADE!
Il a réussi à se faire accepter par notre NALA (siamoise adorable, pas méchante pour deux sous) ainsi que par tous les chats du quartier!Il a des tas de copains, c'est rigolo!
IL est magnifique, avec de longs poils et une crinière de lion!!
Il est un peu têtu mais très calin, un peu rodeur et très malin...
Bref, il fait notre bonheur, c'est le chouchou de la famille et surtout de Papi! Voilà, je pense que c'est clair, nous ne vous le rendrons pas, pas question!
Un grand merci à Cathy qui a fait un bon boulot éducatif sur ce chaton et à Cristina pour sa passion communicative!Bravo à l'assos également.
J'espère une prochaine fois vous envoyer des photos mais je ne sais pas comment faire, pas très douée et pas trop le temps de me pencher sur la question pour l'instant.
J'allais oublier : Nous avons fait castrer BUGSY au mois d'octobre et je dois vous faire parvenir le certificat, à quelle adresse svp ?
merci de votre réponse et à bientôt






nouvelles de BUGSY Profil9rt












nouvelles de BUGSY Rpondre22mr
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

nouvelles de BUGSY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de BUGSY   nouvelles de BUGSY EmptyVen 15 Déc 2006, 16:20

Bonjour et merci pour les nouvelles de Bugsy.
Déjà petit il avait l'air très beau et niveau éducation Cathy a été géniale c'est sûr. On attend impatiement les photos c'est pas très dur de les mettre, il y a un sujet sur le forum avec des explications. Je suis vraiment très contente qu'il va bien, le seul survivant de sa porté mais qu'est-ce que je suis contente qu'il a trouvé une bonne famille pour s'en occuper de lui et l'aimer. J'en suis sûre que votre fille est folle de lui (et vous aussi :) ) alors qu'est-ce qu'on peut demander de plus ? Longue vie en très bonne santé au petit Bugsy qui n'est plus riquiqui 👅 (hum, crinière de lion, ça doit être top ça)
Quant à sa stérilisation, le mieux c'est de passer un jour de votre convenance au local (prendre rdv pour être sûr de ne pas trouver porte close) avec son certificat de stérilisation, la carte d'identification doit être signé par les deux partie vous et nous, nous acceptons d'envoyer par la poste seulement pour les familles habitant très loin donc difficile de se déplacer.
Je suis vraiment contente d'avoir de ces nouvelles surtout dans une période très difficile pour moi, ça me fait tellement plaisir .... Et je me rappel encore de votre coup de fil après les premiers jours chez vous, quel bonheur !!!!
Gros gros câlin à lui de ma part mais aussi à Nala, merci à elle de l'avoir accepté et parteger avec lui le bonheur de votre famille.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de BUGSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYCE CLEOPATRE
» Maïna
» Des nouvelles de Shrila
» ZOÉ
» LESKIMO 28/08/16 perdu - LIBAN LUXOR LEICA LARDON - LOVEA COOKIE 22/05/18 décédée - LICOEUR adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: