Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jaz'tick

Aller en bas 
AuteurMessage
SnakeVenum
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2014

Jaz'tick  Empty
MessageSujet: Jaz'tick    Jaz'tick  EmptyJeu 21 Aoû 2014, 16:39

salutations ho bénévoles du chat libre
mes humains actuels cherchent a me faire changer de patronyme de jaz'tick pour arya , pas fou non  :x 

je me suis intégrer sur le champ à mon nouveau domaine ou je règne en reine
je passe de long moment à observer une drôle de boule de poil, les humains l'appelle otaku le chinchilla  Question 
il y a également 2 gros aquarium pleine de bonne choses à manger, mais comme je ne peut pas y entrer je me contente de l'observer pendants de longs moments  Shocked 

ce qu'il y a de bien c'est la cantine, j'ai toujours mes croquettes à moi et en plus le soir, ce que les humains appelle un gougou pour me remplumé , j'ai même pas de plumes !  Question 
mon fief ne manque pas de coussins et de sièges ou je m'endort comme cela de longue, très longue période
faut dire que toutes ces émotions ça m'a épuisée  Sleep 
hey, la nuit j'ai trouver l'astuce pour me faufiler entre mes 2 humains pour dormir ...mais chut hein  👽 

Jaz'tick  <a href=Jaz'tick  Dsc01310" />

je ne sais pas si c'est le fait d'etre rester sous les néons d'un truffaut ou alors d'avoir changer d'environnement mais je me grattouille souvent le nez et éternue souvent

à bientôt pour un nouveau bulletin de mon fief

arya , première chatte du royaume
sa seigneurie la féline  :dort:
Revenir en haut Aller en bas
SnakeVenum
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2014

Jaz'tick  Empty
MessageSujet: Re: Jaz'tick    Jaz'tick  EmptyMar 26 Aoû 2014, 12:45

mes humains me trouve un peu mollassone et je passe mon temps à éternuer depuis le premier jours ou ils ont
poser leurs sales pattes pleine de doigts sur mon pelage.

ils me prennent même en photo quand je pleure , non mais je vous jure :x

Jaz'tick  <a href=Jaz'tick  Dsc01311" />

ils m'ont emmener voire un véto , déjà je sentais l'embrouille ! Question

et bien cet imbécile de vétérinaire ma toucher de partout regarder mes yeux , mon nez et ma bouche :x :x :x
et le comble de tout il a essayer de m'enfoncer un thermomètre dans les fesses , mais je ne me suis pas laisser faire,je me suis debatue et miauler de toutes mes forces  , il en a pris pour son grade et il n'a pas réussi :x :x :x :x  👅 👅 👅 horreur

il m'a fait une injection et ma peser , 1kg5 , je crois que l’opération rem plumage de mes humains fonctionne Question

de retour à mon fief j'ai immédiatement fait une petite sieste
et à mon réveil .....
....
...  

J'AVAIS UNE DE CES PATATES !!!!!!  :lol: :lol!: elephant
j'ai passer des heures à jouer avec tout et n'importe quoi , a courir partout et à faire mes premières bêtises !

je revoit ce vétérinaire aujourd’hui pour contrôle
mais gare à lui s'il essaye encore de me glisser un thermomètre dans l'entrefessons !! :furious: :shutup:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaz'tick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: