| MAMZELLE | |
|
+3clo31 ChristelleECLT Marion64 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: CARACTERIELLE Mer 20 Aoû 2014, 16:30 | |
| 17/08/14 Capturée à Lardennes, écaille nommé CARACTERIELLE
19/08/14 Stérilisée presque à terme _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 27 Sep 2014, 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAMZELLE Jeu 28 Aoû 2014, 20:10 | |
| CARACTERIELLE a été relâché vers la zone où quelqu'un s'occupe de la nourrir, belle route petite écaille !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 27 Sep 2014, 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAMZELLE Ven 19 Sep 2014, 19:53 | |
| 19/09/14 De retour au local, la pauvre puce était maltraitée sur son lieu de vie _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
clo31 Bénévole
| Sujet: Re: MAMZELLE Mar 21 Oct 2014, 19:20 | |
| Cette Mamzelle a un sacré tempérament, c'est du genre "tout l'amour du bipède pour moi!" et elle sait se faire entendre... ADDDOOOORABBLE!!! Le genre de minette qui fait oublier tout le reste... qu'on se le dise | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MAMZELLE Lun 10 Nov 2014, 22:42 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Mamezelle Lun 17 Nov 2014, 16:11 | |
| news Mamzelle 15/11/2014 '' Bonjour, je suis peggy qui a adopté mamzelle hier. Tout se passe bien. A part qu'elle est très gourmande! Il ne faut pas céder car elle réclame à manger souvent. ...."" | |
|
| |
gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Nouvelle Mamzelle Ven 01 Mai 2015, 17:17 | |
| Super News de MAMZELLE, du 1er mai 2015 " Bonjour, Je suis Peggy B. ; je viens vous donner des nouvelles de Mamzelle que nous avons adopté au mois de novembre dernier. Elle va très bien, elle est toujours très affectueuse et est toujours avec nous (dedans, dehors) c'est un vrai "pot de colle". Quel plaisir de l'avoir ! Elle chasse dans le jardin et ne s'éloigne jamais trop loin.
Ci-joint quelques photos.
Bonne journée
Peggy " "Ohhh! ça me fait très très plaisir d'avoir des nouvelles de la jolie Mamzelle, et une joie de la savoir câline et heureuse. Ne la laissez pas trop chasser les oiseaux ) Je vais mettre les photos sur le forum du chat libre Merci, merci ....à vous de la rendre heureuse. Grosses caresses à la belle et bon 1er mai ! Brigitte" | |
|
| |
Bertrand Flaire les parages
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: MAMZELLE Dim 03 Mai 2015, 15:37 | |
| Super content que Mamzelle soit adoptée, sacrée p'tite minette.
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MAMZELLE Mar 05 Mai 2015, 11:35 | |
| rolala!!! quel bonheur de la voir comme ça.... merci pour les nouvelles:!! | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: MAMZELLE Mar 05 Mai 2015, 22:48 | |
| En effet que ça fait plaisir de la voir ainsi Heureuse. Elle nous a fait tourner en bourrique pour la 1 ere mise en panier à la rue lors de la capture. Quel chameau ! | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MAMZELLE Sam 01 Aoû 2015, 12:59 | |
| 25/07/15 Appel veto st sulpice caracterielle mamzellee 147PLJ trouvee par une dame. En fait la proprio était partie en vacances mais ils lui ont rendue a son retour, caro a eu le retour. Donc vont nous contacter pour la carte | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: MAMZELLE Lun 23 Oct 2023, 11:48 | |
| Des nouvelles par ses adoptants "mam'zelle va bien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAMZELLE | |
| |
|
| |