| Barnabé Rosita adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Barnabé Rosita adoptés Mer 13 Aoû 2014, 21:44 | |
| 12/08/14 une dame cherche à placer 2 chatons. Elle a un ultimatum de la mairie pour trouver une solution en 1 semaine. Ils sont sociables. 4 mois. Pas de nouvelles de la mère et du maître qui a déménagé... | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Barnabé (Rosita réservée) Sam 16 Aoû 2014, 17:10 | |
| 14/08/14 Récupérés ce soir les 2 chatons de fonsorbes ( annonces chat perdu ) abandonnes suite a déménagement par des voisins. - Un mâle blanc et un peu de roux : Barnabé - Une femelle tabby : Rosita 4 mois. Très sociables
16/08/14 Primo vaccinés _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Dim 17 Aoû 2014, 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Barnabé Rosita adoptés Dim 17 Aoû 2014, 10:25 | |
| 17/08/14 Rosita réservée Partira dimanche 24/08 _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: Barnabé Rosita adoptés Ven 22 Aoû 2014, 18:27 | |
| 22/08/14 Rosita pucée et adoptée _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Rosita rebaptisée Rubi Mer 27 Aoû 2014, 17:57 | |
| Des nouvelles de Rosita rebaptisée Rubi par ses adoptants!!! "les premières nouvelles de Rosita.Tout se passe bien, nous avons câliné pendant 2h hier à notre arrivée à la maison, elle a ensuite testé tous les genoux de la maison au retour des enfants. La litière, le croquettes sont repérées. Ce matin elle est en train de jouer avec les enfants. Elle a été rebaptisée rubi à cause de sa tâche sur la tête. Ils l adorent!!" une photo de la miss lorsqu'elle était à l'association en attendant une photo d'elle dans sa vie! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Barnabé Rosita adoptés Sam 06 Sep 2014, 20:17 | |
| Des nouvelles de la miss par ses adoptants au 30 août "Voici une semaine qu elle est arrivée à la maison. La vie est trop difficile, je mange, je joue, je suis câlinée et il fait bien un temps de récupération!! Tout ce passe bien, elle est parfaitement intégrée dans la famille " et des photos de Rosita récentes | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Barnabé Rosita adoptés Sam 13 Sep 2014, 15:37 | |
| Barnabé adopté ! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Barnabé Rosita adoptés Lun 15 Sep 2014, 19:42 | |
| Des nouvelles de Barnabé par ses adoptants "petit pere prend ses aises, il n'arrete pas de ronronner encore merci pour tout !" En effet il est à l'aise, ça fait plaisir! une histoire qui finit bien | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Rosita rebaptisée Rubi Mar 23 Sep 2014, 12:48 | |
| D'autre petits nouvelles de Rosita par ses adoptants "la difficile vie de rubis (rosita) dans sa nouvelle maison!! La stérilisation est prévue la semaine prochaine. Tout se passe bien" la preuve en images :lol: | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: Barnabé Rosita adoptés Ven 21 Oct 2016, 05:57 | |
| des nouvelles de barnabé par ses adoptants! il a été rebaptisé Aken. apparemment il va bien, photo à l'appui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barnabé Rosita adoptés | |
| |
|
| |
| Barnabé Rosita adoptés | |
|