| TOULOUZE 3 et JACK 3 adoptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: TOULOUZE 3 et JACK 3 adoptés Dim 10 Aoû 2014, 15:01 | |
| 10/08/14 Bonjour, en sortant du travail mes collègues et moi avons trouvé un carton contenant 9 chatons dont 4 de seulement quelques jours. Nous sommes allées à la SPA (qui se trouve à côté de notre usine) et ils nous ont conseillé de les placer dans notre réseau d'amis ou dans des associations car ils sont débordés et qu'ils ont peu d'espoir concernant d'aussi jeunes chatons. Je m'adresse donc à vous, pourriez vous trouver des familles à ces petites boules de poils? Ma collègue ne peut hélas les garder que durant ce weekend, nous ne savons pas comment faire ensuite 10/08/14 nous avons pu placer la moitié des chatons mais je m'inquiète pour les tout petits qui ont encore les yeux fermés, il leur faudrait une mère nourricière
contacter Céline 06.62.67.27.11 ou Valérie 06.15.18.67.24
Dernière édition par saha16 le Dim 26 Oct 2014, 22:01, édité 3 fois | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: TOULOUZE 3 et JACK 3 adoptés Mer 13 Aoû 2014, 21:46 | |
| vont partir en accueil chez melissa pour 10 jours mais besoin accueil ensuite!!! | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: TOULOUZE 3 et JACK 3 adoptés Sam 16 Aoû 2014, 18:14 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOULOUZE 3 et JACK 3 adoptés Jeu 11 Sep 2014, 18:53 | |
| 2 des 4 chatons sont partis en accueil chez Angeline, les 2 autres sont toujours chez Melissa. Les 2 rouquins en accueil chez Angeline _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOULOUZE 3 et JACK 3 adoptés Lun 15 Sep 2014, 07:13 | |
| 15/09/14 Les petits roux sont réservés !!! Mais ils ne sont pas adoptables car ils sont encore trop petits, un peu de patience les petits avant de rejoindre vos familles _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOULOUZE 3 et JACK 3 adoptés Sam 04 Oct 2014, 20:13 | |
| 04/10/14 Le chaton roux, répondant au nom de Jack, a été adopté aujourd'hui _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOULOUZE 3 et JACK 3 adoptés Dim 26 Oct 2014, 18:14 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: TOULOUZE 3 et JACK 3 adoptés Jeu 13 Oct 2016, 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOULOUZE 3 et JACK 3 adoptés | |
| |
|