Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JEPETO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16149
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

JEPETO Empty
MessageSujet: JEPETO   JEPETO EmptyVen 08 Aoû 2014, 18:09

02/08/14 Chaton trouvé mâle roux et blanc 4-5 mois sociable et câlin

06/08/14 Déposé chez un de nos vétérinaires

08/08/14 Stérilisé, tatoué, primo vacciné

Chez Laurianne

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Prend ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

JEPETO Empty
MessageSujet: Re: JEPETO   JEPETO EmptyLun 25 Aoû 2014, 18:11

voici la petite tornade rousse ^^ :

JEPETO Img_2010

JEPETO Img_2011

Je rajouterai très bientôt de nouvelles photos avec la description de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Prend ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

JEPETO Empty
MessageSujet: Re: JEPETO   JEPETO EmptyDim 31 Aoû 2014, 13:19

Jepeto faisant le beau sur l'arbre à chat

JEPETO Img_2012


Jepeto et ses compagons Paddy et Zéphyr, c'est un chat très sociable avec les autres chats de tout âge.

JEPETO Img_2013

Jepeto est un jeune chat joueur, câlin, et sociable, il ronronne beaucoup, matin et soir il a besoin de sa dose de gros câlins (je m'endors avec lui et me réveille avec lui avec des câlins), il accepte d'être porté dans les bras, un caractère très souple, c'est une vraie crème de chat (la crème de la crème!), super gentil mais encore un peu trop plein d'énergie, il a besoin de se dépenser, donc attention aux balcons même si il apprend vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Prend ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

JEPETO Empty
MessageSujet: Re: JEPETO   JEPETO EmptySam 20 Sep 2014, 15:51

Jepeto adopté ce matin!

Paddy, Zéphyr et moi, on croise tous les trois les papattes pour que ta nouvelle vie soit remplie que de bonheur <3 <3 <3 (et de beaucoup de croquettes pour mon petit gourmand ^^).

Un grand merci à la nouvelle famille qui prendra bien soin de toi :dort: .
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Prend ses marques



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2013

JEPETO Empty
MessageSujet: Re: JEPETO   JEPETO EmptyDim 21 Sep 2014, 10:40

Jepeto va très bien dans sa nouvelle famille, j'ai eu des nouvelles ce matin, je vous fais passer les nouvelles :


"Des nouvelles du petit Jepeto (rebaptisé Jazzy) adopté hier matin! Il s’est adapté très très très vite! C’est un vrai aventurier, à peine arrivé il s’est mis à explorer tout l’étage de la maison, courant partout! Puis au bout d’une heure il s’est posé et là c’était parti pour des grosses séances câlins! Il nous monte déjà sur les genoux, demande des caresses (c’est une vrai machine à ronrons), s’amuse comme un fou avec ses jouets! Et il est en effet très propre, c’est impressionnant! Il commence à s’aventurer dans l’escalier pour aller visiter le rez-de-chaussé mais n’y reste jamais très longtemps!
C’est vraiment un amour de petit chat, on est déjà tous sous le charme!
Encore merci pour tout!
A bientôt pour d’autres nouvelles!
Noémie"

J'ai même reçu des superbes photos de lui, ça fait vraiment plaisir! je vous mets les photos plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
nonoo
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014

JEPETO Empty
MessageSujet: Des nouvelles du beau Jazzy   JEPETO EmptyLun 22 Déc 2014, 22:07

Voilà 3mois maintenant que Jepeto/Jazzy vit chez nous. On peut dire qu'il s'est parfaitement adapté à nous, et vice versa! C'est vraiment un amour de chat, toujours à ronronner pour demander des caresses ou à jouer avec nos pieds, nos pantoufles ou toutes choses susceptibles de l'amuser! JEPETO 2144838163
C'est aussi un vrai gourmand qui a une certaine passion (étrange?!) pour l'eau, il adore aller dans l'évier, la baignoire, ou mettre ses pattes dans un bol d'eau! Wink
Enfin bon c'est un petit coeur, voici quelques photos :

JEPETO 10655416

JEPETO 10470712

JEPETO Img_2910

JEPETO Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEPETO Empty
MessageSujet: Re: JEPETO   JEPETO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEPETO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: