|
| JEPETO | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: JEPETO Ven 08 Aoû 2014, 18:09 | |
| 02/08/14 Chaton trouvé mâle roux et blanc 4-5 mois sociable et câlin
06/08/14 Déposé chez un de nos vétérinaires
08/08/14 Stérilisé, tatoué, primo vacciné
Chez Laurianne
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Lauriane Prend ses marques
| Sujet: Re: JEPETO Lun 25 Aoû 2014, 18:11 | |
| voici la petite tornade rousse ^^ : Je rajouterai très bientôt de nouvelles photos avec la description de son caractère. | |
| Sujet: Re: JEPETO Dim 31 Aoû 2014, 13:19 | |
| Jepeto faisant le beau sur l'arbre à chat Jepeto et ses compagons Paddy et Zéphyr, c'est un chat très sociable avec les autres chats de tout âge. Jepeto est un jeune chat joueur, câlin, et sociable, il ronronne beaucoup, matin et soir il a besoin de sa dose de gros câlins (je m'endors avec lui et me réveille avec lui avec des câlins), il accepte d'être porté dans les bras, un caractère très souple, c'est une vraie crème de chat (la crème de la crème!), super gentil mais encore un peu trop plein d'énergie, il a besoin de se dépenser, donc attention aux balcons même si il apprend vite. | |
| Sujet: Re: JEPETO Sam 20 Sep 2014, 15:51 | |
| Jepeto adopté ce matin!
Paddy, Zéphyr et moi, on croise tous les trois les papattes pour que ta nouvelle vie soit remplie que de bonheur <3 <3 <3 (et de beaucoup de croquettes pour mon petit gourmand ^^).
Un grand merci à la nouvelle famille qui prendra bien soin de toi :dort: . | |
| Sujet: Re: JEPETO Dim 21 Sep 2014, 10:40 | |
| Jepeto va très bien dans sa nouvelle famille, j'ai eu des nouvelles ce matin, je vous fais passer les nouvelles :
"Des nouvelles du petit Jepeto (rebaptisé Jazzy) adopté hier matin! Il s’est adapté très très très vite! C’est un vrai aventurier, à peine arrivé il s’est mis à explorer tout l’étage de la maison, courant partout! Puis au bout d’une heure il s’est posé et là c’était parti pour des grosses séances câlins! Il nous monte déjà sur les genoux, demande des caresses (c’est une vrai machine à ronrons), s’amuse comme un fou avec ses jouets! Et il est en effet très propre, c’est impressionnant! Il commence à s’aventurer dans l’escalier pour aller visiter le rez-de-chaussé mais n’y reste jamais très longtemps! C’est vraiment un amour de petit chat, on est déjà tous sous le charme! Encore merci pour tout! A bientôt pour d’autres nouvelles! Noémie"
J'ai même reçu des superbes photos de lui, ça fait vraiment plaisir! je vous mets les photos plus tard.
| |
| | | nonoo Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles du beau Jazzy Lun 22 Déc 2014, 22:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEPETO | |
| |
| | | | JEPETO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |